13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:54:52
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 212826 fois)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 19 Mars 2013 à 19:29:05 »

hey Flo 10,tu restes ds les parages hein?Huh? faut qu on soutienne Marianne!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 19 Mars 2013 à 19:40:13 »

Bonsoir tout le monde !

MERCI Impa, Dragonne, Clafoutierose, Gégé pour les renforts de moral !

En effet on sent que ça deviens compliquer, et que ça commence à taper sur le systéme de se sentir "handicapée". C'est ce qui me gene le plus, moi qui suis active en temps normal  Tire la langue

J'ai couché avec mon canapé, heuuuu.... sur mon canapé  Clin d'oeil toute la journée, les aducteurs me refaisant souffrir...

Mariane : NON NON et NON !!! Faut qu'ils nous attendent !! Vive les smartphone et tablette pou s'occuper à l'hopital (d'ailleurs une version du forum pour smartphone serait super !). Sinon treve de plaisanterie, prend bien soins de toi, sois prudente, serre les cuisses et garde les encore qqs semaine.

Oui Gégé c'est rigolot ce mois de juin, loiret en force  Tire la langue

Bonne soirée les filles
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 19 Mars 2013 à 20:01:31 »

joliefleur lutine et flo10 vous m'avez bien fait rire !
Merci Apolline, je me sens moins seule.  Bon ce qui est pas génial,  c'est que mes louloutes sont un peu jeunettes, elles n'ont sont qu'à 24 semaines et demi. ..
Dragonne merci pour ton témoignage ! C'est clair,  vous allez voir comment elles vont bien s'accrocher, mes louloutes. Il va falloir les déclencher je parie. Je vais tout faire pour pas baisser le score de couvage des juinettes, promis !

Bon c'est quand même un peu la loose, ma tablette  n'a plus de batterie, au milieu du film, et je n'ai pas pris avec moi le chargeur. ... Grrrr...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 19 Mars 2013 à 20:07:56 »

Mince la loose Marianne ! En plus, il n'y a rien à la télé... Je le sais parce que comme Aurele, je couche avec mon canapé ! C'était bon cela Aurele Tire la langue Et oui Joliefleur, je suis toujours dans les parages, tu sais bien ! Marianne va battre des records de couvage avec nous... Les bébés se sont juste excités avec l'arrivée du printemps mais les loulous, c'est à la fin ou presque du printemps que l'on veut voir vos jolis bouilles 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 19 Mars 2013 à 20:36:46 »

Marianne mon col était à cette mesure à 22 sa et n'a pas bougé à l'echo suivante 27 sa donc pas de panique si tu restes au calme ça va le faire et on va toute se retrouver à 37 sa à leur demander de sortir  Clin d'oeil
Des bisous pour cette soirée à l’hôpital
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 19 Mars 2013 à 20:52:04 »

Je viens de noter sur ma liste "en cas d'hospi" CHARGEUR IPHONE !!!!

Sinon pour ma part ce soir c'est les ultimes épisodes de Dr House  Tire la langue Tire la langue

Bonne les filles et bon courage Mariane

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1446 le: 19 Mars 2013 à 20:59:53 »

Bah alors Marianne c est quoi ce travail!!!

On croise fort les doigts et les cuisses

Bon moi la piscine impec mais ca m a tué a cause de la douche et de l habillement du coup un peu mal au bidou donc la dans le lit.

Mon chéri a passé l aspi et me dit tu vois pas besoin d une femme de ménage!!! Grrr enfin bref... Mr ne veut pas d une étrangère à la maison.

Merci aux ex couveuses de leur soutien

Bonne soirée les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 19 Mars 2013 à 21:01:11 »

bon,t'as entendu Marianne?Huh?? REPOS!!!et les bbs viendront en temps et en heures!!!!! ;)moi,j'ai pas de bol,j'ai un miserable portable qui ne fait meme pas internet!et je realise que si je venais a etre hospitalisée en urgence ben je pourrais meme pas vous prevenir!!!!!grrrrrrrrrrrrrr! en effet,faut prevoir le chargeur Aurel!!!!!!  alors ce soir c'est House!!yesssssssssss!!!!! avant d'aller dormir je viendrai voir comment ça va Marianne,sois sage hein?Huh? et pas de folies de ton corps!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 19 Mars 2013 à 21:15:01 »

moi,j'ai pas de bol,j'ai un miserable portable qui ne fait meme pas internet!et je realise que si je venais a etre hospitalisée en urgence ben je pourrais meme pas vous prevenir!!!!!grrrrrrrrrrrrrr!
Il faudrait peut être qu'on forme des binômes comme dans les autres fils non ? Comme ça on s'échange nos numéros de téléphone entre binômettes et on peut se tenir au courant comme ça  Sourire
Marine flûte c'est ballot pour le chargeur  Roulement des yeux bon tu ne vas pas rester trop longtemps a l'hôpital de toutes façons hein  Clin d'oeil ton col va vite filer droit avec le mode canapette ! Et puis Apolline même traitement pas de jalouse  Cool
Dormez bien les filles et gardez les fesses serrées 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1449 le: 19 Mars 2013 à 21:20:04 »

Marine flûte c'est ballot pour le chargeur  Roulement des yeux bon tu ne vas pas rester trop longtemps a l'hôpital de toutes façons hein  Clin d'oeil ton col va vite filer droit avec le mode canapette !

C est Marianne qui est a l hosto pas moi!!
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 19 Mars 2013 à 21:23:36 »

Zut faute de frappe ! T'inquiète je ne confondais pas  je poste tous les messages depuis mon Ip*one donc je ne vois pas toujours toutes le coquilles^^
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1451 le: 19 Mars 2013 à 22:32:12 »

Pour Marianne  Bisou Bisou Bisou espérons ton retour à la maison très rapidement  Sourire

Bonne nuit les juinettes   Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 20 Mars 2013 à 08:55:03 »

bonjour les filles!!!! Sourire Sourire :)comment ça va t'y ce matin?Huh?? IL PLEUT!!!!beurk,beurk beurk! comment vas tu Marianne??

Aujourd'hui:ostéo!!!!et REPOS!!!!!

et pis c'est le 1er jour du printemps!!!!!! Souriant Souriant bisous!je repasse tout a l'heure!!!!!pas le linge hein?Huh?? non je repasse vous lire!!!! Souriant Souriant
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 20 Mars 2013 à 09:09:30 »

T es en forme aujourd'hui Joliefleur  Lutine, je suis pour aussi les binômes ou trinômes... Impa, tu crois que c est trop tôt ? Et est ce que tu mettrais la récap en première page à jour ? Je crois qu'on est plus nombreuses maintenant  Souriant Marianne, comment ca va ? Donne nous vite des news... Ici, nuit pourrie... Les remontées gastriques ont même failli me faire vomir ! Le gaviscon ne remplit plus trop son rôle, j'ai l'impression  Huh? Ce matin cela va un peu mieux mais les loulous sont avec moi ce matin  et cet après midi, ils vont retrouver les copains du centre aéré. Donc canapage cet après midi Tire la langue plein de bises les filles, je repasse plus tard prendre de vos nouvelles Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 20 Mars 2013 à 09:11:45 »

Ah oui Joliefleur, ostheo pour le dos ? Je me demandais si l ostheo calmerait aussi ces vilaines brûlures d'estomac  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: