13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:04:32
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 212829 fois)
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1425 le: 19 Mars 2013 à 12:57:14 »

re

Et bien comme joliefleur en fait debout à 7h pris petit dej et quand cheri parti au boulot à 8h recouchage et gros dodo jusqu a 11h30 et encore c le telephone qui m a reveillée.
Je crois qu aujourd hui je suis amoureuse de mon lit car je viens de manger et deja de retour sous la couette.

J avoue en ce moment je prefererais dormir seule je dors mieux   

J avais envie d aller a la piscine cet apres midi on verra si la motivation sera au rdv ca ouvre qu a 17H30

BYE BYE
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 19 Mars 2013 à 13:21:47 »

Marine,je vais a la piscine ac ma louloute et mon cheri le dimanche matin,mais alors là j'ai vu la difference,je tourne sur moi meme!plus pareil le centre de gravité!!!!! en tout cas,ça me fait du bien car je suis en apesanteur!lol!!mais le rhabillage est difficile!!! Roulement des yeux Roulement des yeux sinon beau temps aujourd'hui,le parc est acheté!cool,de l'occasion mais en tres bon état et il a peu servi! Clin d'oeil j'attends la sage-femme cet aprem et les petites dansent,dansent!!!reposez vous les copines!!!!a qui le tour des échos bientôt???,

merci aussi aux anciennes mamans de jujus et plus de venir nous encourager!elles sont passées par là aussi ac leurs états d'âmes!!!en tous cas,c'est sympa,on se sent moins seules au monde!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 19 Mars 2013 à 13:53:06 »

Oui c'est vrai, merci Impa, Dragonne et Clafoutierose  Souriant écho pour moi jeudi mais je ne pense pas être la seule vu que pour mono bi, on recommence tous les 15 jours... Je redoute un peu le poids de mes crevettes....  Et je pense que les 2 sont tête en bas, mais comme on n'est jamais sûr de rien, je verrai bien. Marine, tu ne décolles pas du lit et moi c'est du canapé... J'ai la flemme ! Et j au peur aussi de trop dormir la journée et du coup, la nuit c'est encore pire  Huh? Chapeau bas les filles pour la piscine... Moi déjà en période normale, je trouve pénible de se changer et tout, alors la, avec mon gros ventre, cela ne me tente pas du tout... Sinon, je me suis pesée pour voir un peu ce que cela donnait, ma gygy ne me pèse jamais... Et plus 9 kilos au compteur. Cela va je pense, mais c'est surtout l'amplitude de mon ventre qui m'épate.... Il y a déjà 2 tuniques que je ne peux plus mettre et un jean de grossesse qui me serre le haut du bidon  bon je vais me secouer pour ranger un peu de linge. À plus les filles !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 19 Mars 2013 à 15:59:07 »

coucou moi c lundi mon echo... je suis pressée aussi.... canapé cet aprem aussi.... par contre une sensation de faim qui ne part pas.... j evite de trop manger car mon doc m a dit de faire gaffe.... alors ce midi :ouef dur , steak haché epinard  et yaourt.... mais j attends le gouter avec impatience.... j etais a +10 kg la semaine derniere.... booo ca y est il re pleut........vivement le rpintemps !!! Cool
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1429 le: 19 Mars 2013 à 16:16:47 »

Re

Bon alors qui a dit que je ne quitterai pas mon lit   
J ai sorti mon linge du seche linge et il est plié y a plus qu a le rangé.
J ai fait essaye de maillot de bain j en ai trouvé un et bientôt direction la piscine!!!
J en doute pas que la séance rhabillage risque d etre sportive!!!  Roulement des yeux

a plus
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 19 Mars 2013 à 16:34:49 »

Quel courage Marine, bravo ! Moi j'ai sieste matin ET après midi... On verra ma nuit...et Floris, ça va 10 kilos, non ? Et bon goûter 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 19 Mars 2013 à 18:02:29 »

Salut les filles,
On se rapproche de la page 100 !
Bon je vous écris de l'hôpital. Oui, oui, moi qui me sentais invincible, prête à tenir jusqu'a fin juin, etc, ben voilà que le col s'est raccourci et que je contractouille à mort, c'est d'ailleurs assez douloureux. En fait je pense que cela fait une semaine, mais je prenais cela pour des douleurs intestinales, vue la petite constipation de 3 jours que jai eu en debut de semaine derniere. Je ne sais plus qui disait justement que la constipation pouvait causer des contractions... Mais quand les douleurs se sont installées dans les reins, j'ai soupçonné une infection. Je décide d'aller à l'hôpital et la, j'apprends que le col s'est modifié, que je contracte et qu'ils me gardent pour faire des analyses pour vérifier qu'il n'y a pas justement d'infection.
En gros le col s'est raccourci à 28 mm. Est ce que c'est le cas pour certaines d'entre vous ? Surveillance à domicile ?

Donc ce soir toute seule à l'hôpital, je crois que le bisou du soir de mon fiston va trop me manquer. Heureusement j'avais prévu le coup et j'avais pris qq affaires avant de partir ! Jai même téléchargé pour ce soir un film sur la tablette avant d'aller aux urgences ! Quelle intuition ! La veille j'appelais justement qq personnes pour tenter de récupérer des affaires de puériculture car je me disais qu'en fait, je n'avais plus tant de temps que ça en forme pour m'en occuper !
Bref à part des moments d'anxiété et de douleur, j'ai repris depuis qq heures ma zen attitude. Je risque de devoir rester très allongée, à la maison j'espère, mais comme dit Impa, je vais rattraper toutes mes séries loupées, et évidemment lire Le Monde, regarder des vieux films italiens, apprendre le japonais et lire tout Proust (non, là, cela va être pas possible ;-)
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 19 Mars 2013 à 18:22:51 »

Alors Marianne qu'est-ce que nous fabriques ? Pas top tout ça, comme quoi il faut vraiment écouter les conseils de notre marraine et des anciennes : tout peut changer très vite !
Qu'est-ce qu'ils prévoient pour toi niveau hospi ? Allez avec beaucoup de repos ça devrait pouvoir s'arranger en tous cas je croise fort les doigts pour que ce soit le cas !!! Les petits juinoux de Marianne restez au chaud hein, c'est pas le moment du tout !
Plein de bisous a toi Marianne  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 19 Mars 2013 à 18:38:17 »

Marianne,mais on ne t'as pas dit d'aller a l'hosto sans nouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!attends nous quoi!!!!! on attend de tes nouvelles ac impatience et Impatienza!lol!!!!!bon,tu serres les cuisses hein!!!!!!!t'as eu une bonne initiative,sinon ton col aurait pu diminuer davantage et les contractions aller de plus belles!là,tu vas etre aux petits oignons,ils vont t'arreter les contractions illico presto!!!!!! tu nous dis hein?Huh?? bisous! Bisou Bisou
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1434 le: 19 Mars 2013 à 18:39:56 »

Plein de bisous Marianne  Bisou allez on serre le col
 Bisou d une ancienne mapette a 30 sa avec col a 6 mm ouvert a 1,5cm et qui a été déclenchée a 37+2 :-)
Accroche toi et fais confiance a tes petits cœurs.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1435 le: 19 Mars 2013 à 18:42:47 »

Salut les filles,

Pour la grossesse, restez ZEN et reposez-vous bien.
C'est important de garder au chaud vos loulous le plus longtemps possible même si ce n'est pas facile avec les douleurs, les insomnies.
Pour vous dire, j'ai été la 1ère des juinettes à accoucher le 28 avril à 35 SA + 1 jour et c'était un peu trop tôt !!!!
Et ça été encore plus chaud car on (plutôt mon mari) a démanagé le 01mai ... je suis partie en plein milieu de la nuit d'un appartement pour revenir dans une maison 16 jours plus tard ... j'ai pas du tout vécu le stress du démanagement  

Pour celles qui ont mal au dos, vous pouvez aller voir un hostéo ... pour ma part, moi ça m'avait soulagé ... faut dire que je restais coincé entre la chambre et les toilettes quand je me levais la nuit pour aller aux toilettes (les toilettes étaient en face de la chambre pour info  ). Mon mari était obligé de venir me chercher pour m'aider à aller aux toilettes ... une nouvelle jeunesse après mon RDV chez l'hostéo ... je ne courais pas mais au moins je pouvais aller aux toilettes toute seule

Pour l'arrivée des loulous, pas de panique, vous allez y arriver.
Restez ZEN et tout se passera bien. Pour les nuits, vous prendrait le rythme et ça ne dur que un temps après si c'est vos premiers, moi je me recouchais le matin après d'autres faisais la sieste.
Sinon, en attendant d'accoucher, préparez des petits plats que vous mettrez au congélateurs, dans les moments où pas trop de temps pour cuisiner, vous serez bien contente d'avoir des petits plats maison au congélateur.
En tout cas, même si 2 bébés d'un coup ça peut faire peur ... c'est tout à fait réalisable et surmontable.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Aurèle45, bienvenue en tant que juinette du Loiret.
Ca me rappelle des choses car mon terme était le 09/06 pour 2 petits mecs. Et là mon terme pour la petite nénette est le 12/06 comme toi !!!!
Juste pour te dire que j'habite dans l'aglo orléanaise ... donc si tu as des questions, n'hésites pas !!!!!

Bisous les filles.

Gégé

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 19 Mars 2013 à 18:47:06 »

aaaaah cool Dragonne arrive en renforts!!!! Souriant Souriant tu vois ,tu peux y arriver!!!!allez c'est pas le moment de lacher!on respire,on souuuuuuuuuuuuuuuuuufle!!!!!

sinon,ben,moi ça va,la SF est passée,les tites canailles vont bien,tout va bien!!!!!!

Marinne: ZEN ATTITUDE ET REPOS!!!! Bisou Bisou

merci GéGé pour ton passage et tes conseils!!!!!!on note tout nous!!!!!!!
Journalisée
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 19 Mars 2013 à 18:56:40 »

Marianne, j'espère que tout va bien aller et que tu vas pouvoir rentrer vite chez toi. Moi aussi mon col est raccourci la dernière mesure était de 29mn et pas mal de contraction donc spasfon, repos++ et sage femme à domicile deux fois par semaine pour monitoring. Le gyneco m'avait dit que jusqu'à 25 mn il ne fallait pas trop s’inquiéter après il faut surveiller pour que les contractions ne jouent pas sur le col mais je crois qu'il n' y a pas de secret: CANAPE et plus rien d'autre Clin d'oeil
COURAGE!!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 19 Mars 2013 à 19:15:12 »

Cool Apolline!!! Souriant Souriant voilà qui va rassurer Marianne!!!!! Souriant Souriant,donc REPOS, REPOS ET REPOS!!!!!!!en prime t'as droit a des bisous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 19 Mars 2013 à 19:17:06 »

Marianne, oh non !!! Notre promo doit faire des records de "couvage" de bébé (s)! En tout cas, que ces maudites contractions se calment et que ton col ne se modifie plus...et en cas d ennui on est la pour papoter ! Même si ton programme est déjà chargé  Tire la langue et tu as vu Dragonne et Gege sont venues en renfort te soutenir aussi ! Plein de douces pensées pour toi et les autres mamans, repos et zen. Comme Apolline . On va reprendre la bonne conduite du forum. Une bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: