Salut les filles,
Pour la grossesse, restez ZEN et reposez-vous bien.
C'est important de garder au chaud vos loulous le plus longtemps possible même si ce n'est pas facile avec les douleurs, les insomnies.
Pour vous dire, j'ai été la 1ère des juinettes à accoucher le 28 avril à 35 SA + 1 jour et c'était un peu trop tôt !!!!
Et ça été encore plus chaud car on (plutôt mon mari) a démanagé le 01mai ... je suis partie en plein milieu de la nuit d'un appartement pour revenir dans une maison 16 jours plus tard ... j'ai pas du tout vécu le stress du démanagement
Pour celles qui ont mal au dos, vous pouvez aller voir un hostéo ... pour ma part, moi ça m'avait soulagé ... faut dire que je restais coincé entre la chambre et les toilettes quand je me levais la nuit pour aller aux toilettes (les toilettes étaient en face de la chambre pour info
). Mon mari était obligé de venir me chercher pour m'aider à aller aux toilettes ... une nouvelle jeunesse après mon RDV chez l'hostéo ... je ne courais pas mais au moins je pouvais aller aux toilettes toute seule
Pour l'arrivée des loulous, pas de panique, vous allez y arriver.
Restez ZEN et tout se passera bien. Pour les nuits, vous prendrait le rythme et ça ne dur que un temps après si c'est vos premiers, moi je me recouchais le matin après d'autres faisais la sieste.
Sinon, en attendant d'accoucher, préparez des petits plats que vous mettrez au congélateurs, dans les moments où pas trop de temps pour cuisiner, vous serez bien contente d'avoir des petits plats maison au congélateur.
En tout cas, même si 2 bébés d'un coup ça peut faire peur ... c'est tout à fait réalisable et surmontable.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Aurèle45, bienvenue en tant que juinette du Loiret.
Ca me rappelle des choses car mon terme était le 09/06 pour 2 petits mecs. Et là mon terme pour la petite nénette est le 12/06 comme toi !!!!
Juste pour te dire que j'habite dans l'aglo orléanaise ... donc si tu as des questions, n'hésites pas !!!!!
Bisous les filles.
Gégé