|
@urèle45
|
|
« Répondre #1441 le: 19 Mars 2013 à 19:40:13 » |
|
Bonsoir tout le monde ! MERCI Impa, Dragonne, Clafoutierose, Gégé pour les renforts de moral ! En effet on sent que ça deviens compliquer, et que ça commence à taper sur le systéme de se sentir "handicapée". C'est ce qui me gene le plus, moi qui suis active en temps normal J'ai couché avec mon canapé, heuuuu.... sur mon canapé toute la journée, les aducteurs me refaisant souffrir... Mariane : NON NON et NON !!! Faut qu'ils nous attendent !! Vive les smartphone et tablette pou s'occuper à l'hopital (d'ailleurs une version du forum pour smartphone serait super !). Sinon treve de plaisanterie, prend bien soins de toi, sois prudente, serre les cuisses et garde les encore qqs semaine. Oui Gégé c'est rigolot ce mois de juin, loiret en force Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
MarianneA
|
|
« Répondre #1442 le: 19 Mars 2013 à 20:01:31 » |
|
joliefleur lutine et flo10 vous m'avez bien fait rire ! Merci Apolline, je me sens moins seule. Bon ce qui est pas génial, c'est que mes louloutes sont un peu jeunettes, elles n'ont sont qu'à 24 semaines et demi. .. Dragonne merci pour ton témoignage ! C'est clair, vous allez voir comment elles vont bien s'accrocher, mes louloutes. Il va falloir les déclencher je parie. Je vais tout faire pour pas baisser le score de couvage des juinettes, promis !
Bon c'est quand même un peu la loose, ma tablette n'a plus de batterie, au milieu du film, et je n'ai pas pris avec moi le chargeur. ... Grrrr...
|
|
|
Journalisée
|
Un fiston Antonin du 21 mars 2010 Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013
Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !
Trinomette de Floris et Pompon
|
|
|
flo10bis
|
|
« Répondre #1443 le: 19 Mars 2013 à 20:07:56 » |
|
Mince la loose Marianne ! En plus, il n'y a rien à la télé... Je le sais parce que comme Aurele, je couche avec mon canapé ! C'était bon cela Aurele Et oui Joliefleur, je suis toujours dans les parages, tu sais bien ! Marianne va battre des records de couvage avec nous... Les bébés se sont juste excités avec l'arrivée du printemps mais les loulous, c'est à la fin ou presque du printemps que l'on veut voir vos jolis bouilles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
Apolline
|
|
« Répondre #1444 le: 19 Mars 2013 à 20:36:46 » |
|
Marianne mon col était à cette mesure à 22 sa et n'a pas bougé à l'echo suivante 27 sa donc pas de panique si tu restes au calme ça va le faire et on va toute se retrouver à 37 sa à leur demander de sortir Des bisous pour cette soirée à l’hôpital
|
|
|
Journalisée
|
une fille de 3 ans 2 nouvelles princesses pour le 07/06/2013 En trinôme avec Lutine et hirazae
|
|
|
@urèle45
|
|
« Répondre #1445 le: 19 Mars 2013 à 20:52:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
Marine44190
Membre
Manu et Morgane nés le 2 mai 2013
|
|
« Répondre #1446 le: 19 Mars 2013 à 20:59:53 » |
|
Bah alors Marianne c est quoi ce travail!!!
On croise fort les doigts et les cuisses
Bon moi la piscine impec mais ca m a tué a cause de la douche et de l habillement du coup un peu mal au bidou donc la dans le lit.
Mon chéri a passé l aspi et me dit tu vois pas besoin d une femme de ménage!!! Grrr enfin bref... Mr ne veut pas d une étrangère à la maison.
Merci aux ex couveuses de leur soutien
Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
MON TRINÔME JolieFleur Flo10bis
|
|
|
joliefleur
|
|
« Répondre #1447 le: 19 Mars 2013 à 21:01:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lutine
|
|
« Répondre #1448 le: 19 Mars 2013 à 21:15:01 » |
|
moi,j'ai pas de bol,j'ai un miserable portable qui ne fait meme pas internet!et je realise que si je venais a etre hospitalisée en urgence ben je pourrais meme pas vous prevenir!!!!!grrrrrrrrrrrrrr!
Il faudrait peut être qu'on forme des binômes comme dans les autres fils non ? Comme ça on s'échange nos numéros de téléphone entre binômettes et on peut se tenir au courant comme ça Marine flûte c'est ballot pour le chargeur bon tu ne vas pas rester trop longtemps a l'hôpital de toutes façons hein ton col va vite filer droit avec le mode canapette ! Et puis Apolline même traitement pas de jalouse Dormez bien les filles et gardez les fesses serrées
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae
|
|
|
Marine44190
Membre
Manu et Morgane nés le 2 mai 2013
|
|
« Répondre #1449 le: 19 Mars 2013 à 21:20:04 » |
|
Marine flûte c'est ballot pour le chargeur bon tu ne vas pas rester trop longtemps a l'hôpital de toutes façons hein ton col va vite filer droit avec le mode canapette ! C est Marianne qui est a l hosto pas moi!!
|
|
|
Journalisée
|
MON TRINÔME JolieFleur Flo10bis
|
|
|
lutine
|
|
« Répondre #1450 le: 19 Mars 2013 à 21:23:36 » |
|
Zut faute de frappe ! T'inquiète je ne confondais pas je poste tous les messages depuis mon Ip*one donc je ne vois pas toujours toutes le coquilles^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #1451 le: 19 Mars 2013 à 22:32:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|
flo10bis
|
|
« Répondre #1453 le: 20 Mars 2013 à 09:09:30 » |
|
T es en forme aujourd'hui Joliefleur Lutine, je suis pour aussi les binômes ou trinômes... Impa, tu crois que c est trop tôt ? Et est ce que tu mettrais la récap en première page à jour ? Je crois qu'on est plus nombreuses maintenant Marianne, comment ca va ? Donne nous vite des news... Ici, nuit pourrie... Les remontées gastriques ont même failli me faire vomir ! Le gaviscon ne remplit plus trop son rôle, j'ai l'impression Ce matin cela va un peu mieux mais les loulous sont avec moi ce matin et cet après midi, ils vont retrouver les copains du centre aéré. Donc canapage cet après midi plein de bises les filles, je repasse plus tard prendre de vos nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
flo10bis
|
|
« Répondre #1454 le: 20 Mars 2013 à 09:11:45 » |
|
Ah oui Joliefleur, ostheo pour le dos ? Je me demandais si l ostheo calmerait aussi ces vilaines brûlures d'estomac
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|