Coucou les juinettes... Pas de nouvelles de Marianne ? J'espère qu'elle a pu sortir des soins intensifs et retrouver ses pépettes...
Bon Flo on s'invite chez toi, a ce que je vois tu es la seule juinette au frais ! Je troquerais volontiers nos 35 degrés contre ta pluie
et je suis bien contente de ne plus être enceinte ! Ton titou s'est un peu calmé ?
Hirazae pourvu que le traitement aide tes bouts de chou, c'est vraiment un sale truc ce rgo
niveau allaitement ça évolue comment ?
Les autres comment ça va chez vous ? Marine, Jemmaj, Aurele et toutes les autres ?
Ma nuit fut compliquée avec un lutin qui ne voulait pas dormir, s'apaisait dans mes bras puis recommençait a chouiner des que je le reposais... Pas pu le confier aux puér avant 3-4h du matin et gros craquage...crise de larmes, ça a fait tout remonter des premiers temps difficiles avec mon aîné... J'ai très peu dormi depuis l'accouchement et je sature
du coup ce matin le personnel a vu que j'étais en piteux état, on m'a laissée tranquille ce matin, appelé ma sage femme a la rescousse qui est venue me voir a la mat´ - quand je dis que c'est une perle... ! et mon lutin a été adorable toute la journée, chéri avait ramené le cocoon alors est-ce que c'est grâce a ça..
Il a eu le guthrie et il a été super sage malgré que la sage femme ait du s'y reprendre a deux fois .. Un vrai amour de bébé ! Normalement je leur confie cette nuit pour récupérer correctement, ça me culpablilise un peu mais je suis a bout de forces...
Sinon c'est officiel : je suis en mode "Pamela Anderson"
de vrais obus je vous raconte pas ! Pourvu que ça se calme d'ici demain soir... Et puis on cuit chez nous, chéri n'a pas amené le grand aujourd'hui c'était trop la fournaise...il me manque mon grand lutin
heureusement f*cetime est la, c'est pratique mine de rien la technologie
Pfiou je suis épuisée, je vais changer mon titou et aller le confier aux puér...
Bonne nuit les filles