23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:57:16
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476972 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 28 Septembre 2009 à 22:13:46 »

Hanaé, la ronde de noel sur le fofo ça me dis pas trop ! dépenser 10 euros pour qqu'un que je connais pas et que je verrai jamais et avec qui peut être je m'entendrai pas du tout ça m'emballe pas même si 10euros c'est pas grand chose.

Par contre c'est ok pour la ronde des mamans du 13.

Véro, fait attention quand même ! même si tu te languis !
A 35Sa y'a des chances pour que tes loulous soient en couveuse et fassent qques jours de néonat, ça serait dommage ! autant attendre 1 ou 2 semaines de plus et en profiter pleinement.
Je crois que c'est ce qui s'était passé pour La dom ! c'est bien ça ?

Béboun, j'aurais fait pareil ! ça fait vraiment peur et puis il est bien gentil le mèdecin que tu as vu mais j'ai toujours entendu dire qu'une fièvre élevée trop longtemps ça peut donner des convulsions et ça c'est très mauvais parceque ça envoir des chocs électriques dans le cerveau et ça détruit les neurones !
Alors son rôle c'est quand même de faire baisser la fièvre pour éviter ça puisque les médocs que tu lui as donné ça n'a rien fait !

Tina, tu peux enfin souffler ! tu dois être rassurée, maintenant reste plus qu'a prendre rdv chez gygy pour voir d'où ça vient !

Marie, plus que qques jours parmi nous !  Pleurs tu viendras nous dire au revoir quand même

Miss, c'est bien le fofo sur docti  Huh?

Sinon nouveaux rebondissements dans mon roman ! 

Vendredi, je vous avez dit que ma gygy m'avait appelé mais j'étais pas là et qu'elle m'avait laissé un message et bla bla bla (cf page précédente pour celles qui se souviennent pas de l'histoire  )

Et bien elle m'a rappelé ce matin ! ça m'a fait plaisir qu'elle réessaye de m'avoir en direct pour être sure que j'ai bien les coordonnées de la gygy qu'elle me conseille.
Elle m'a redit que mon petit mot lui avait fait plaisir (suis pas fière !  ça fait 10 fois que je le répète  ) et elle m'a redonné les cordonnées de gygy2 (si vous vous souvenez et que suivez toujours !  )

Je lui ai dit que comme je savais pas où aller, j'avais pris rdv chez gygy1 (celui de ma grossesse) puisque dans son message elle m'en avait pas parlé alors que c'est elle qui m'avait envoyé chez lui
et elle m'a dit que lui était obstétricien et que les obstétriciens, la gynéco médicale ça leur disaient moyen donc pour le suivi de mon col elle préfère vraiment que j'aille chez gygy2 et si je suis à nouveau enceinte à ce moment là je retournerai chez gygy1.

ça m'a un peu surpris mais si elle le dit c'est que ça doit être vrai, elle a pas la langue de bois et puis elle a une certaine expérience !
vous en pensez quoi  Huh? votre gygy est aussi obstétricien ou pas  Huh?

donc je pense que je vais garder les 2 rdv jusqu'au 20 octobre, jour où je dois passer la colpo et si ça se passe bien, je verrai avec elle pour le suivi et j'annulerai l'autre rdv.

je suis désolée de vous gonfler avec ça mais je sais pas si vous avez remarqué que ça me permet de me rassurer intérieurement !  Tire la langue et d'avoir votre avis et vos conseils aussi ! c'est ça de pas être sure de soi ! 

Sinon cet aprem, on est allé chez le doc pour le certificat d'aptitude pour les bébés nageurs et les loulous vont bien !
Lucas fait 9kg080 pour 75cm et Lenny 8kg720 pour 75cm aussi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 29 Septembre 2009 à 10:42:15 »

Miss, c'est bien le fofo sur docti  Huh?

Oui, moi j'y ai fait des super rencontres Sourire on est un groupe très uni mais c'est différent...
Sur docti on s'est toutes suivies depuis le début de notre grossesse jusqu'à maintenant, on se connait depuis 1 an et demi maintenant !
En juillet on s'est fait une méga rencontre sur Paris 
Ca a donné ça :

On compte se refaire une rencontre l'an prochain mais sur un week end entier Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 29 Septembre 2009 à 13:22:27 »

Coucou les filles!
et oui plus que 2 jours et je ne pourrais plus venir Pleurs Bon on a fixé le déménagement au 18, 19 et 20 octobre. ça va faire long sans internet

Sinon pour la ronde de noel entre nous oui c'est sympa. Pour le fofo je suis un peu comme nath: je ne connais pas vraiment les filles à part vous et du coup ce n'est pas évident d'offrir quelque chose. Et je pense que même pour elles ce doit être plus sympa de le recevoir du quelqu'un qu'elles connaissent Huh?

béboun je comprends que tu aies eu peur! et puis ils sont ch** ces medecins: si tu vas aux urgences et que tu attends des heures c'est bien que tu es inquiète quand même!
je me souviens en mai dernier ma soeur avait amené son petit aux urgences à cause d'une forte fièvre qui ne baissait pas et ils l'ont gardé jusqu'à ce qu'elle retombe. Ils n'ont rien fait de plus que de surveiller mais ils l'ont gardé et il avait 17 mois.

Nath je pense que tu as raison pour tes gygy. fait comme ça et tu verras bien... Moi ce n'est pas un gygy obstétricien: elle fait le suivi des 2 premiers trimestres mais ensuite elle dirige ailleurs (bon moi dès l'annonce de la grossesse gémellaire elle m'a envoyé ailleurs).
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 29 Septembre 2009 à 13:24:04 »

Miss c'est chouette ces rencontres! j'imagine que quand on se suit depuis le début de la grossesse c'est sûr que ça crée des liens...
moi je n'allais sur aucun forum donc je suis super contente d'avoir trouvé ce fil car je me sens très bien ici.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3349 le: 29 Septembre 2009 à 13:44:48 »

récapépéte pour la ronde de noël

- Vero
- Beboun
- La Dom ( que tel j'ai )
- Tina
- Nat
- Marie
- Hanaélol

( en rouge adresse donnés )

Miss oui c super de rencontrer des gens avec qui tu as pris contact sur des forums et pour toute ta grossesse et apres...
Moi je suis ravie d'etre parmis vous et d'avoir eu la chance de rencontrer des super nanas comme Beboun , Nat, Tina, Marie et Cinthya et franchement je suis pas prete a ne plus les voir ! et meme je veux en voir d'autres...
Miss je voulais te dire que le cadeau on peut le faire soit meme aussi et du prix on s'en fiche c juste le petit geste qui compte meme si cela n'est qu'un poeme ou meme une jolie carte ...hein les filles Huh?

Bisous a toutes
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 10:04:20 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 29 Septembre 2009 à 15:28:55 »

bon alors j'ai une bonne nouvelle. A Mallemort aujourd'hui on a reçu tout le matériel pour faire mettre le tel et internet. Donc peut être que ce sera dispo avant qu'on emménage et du coup quand j'irais là bas pour faire du rangement pour pourrai sans doute venir faire un coucou! Souriant
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3351 le: 29 Septembre 2009 à 17:59:37 »

Pour la ronde noel ne compter pas sur moi cette année car des soucis niveau finance et on va surtout avoir 4 enfants a gaté alors dure dure les sous    Mais je le regrette bien.

Bon des nouvelles de mes minis amours. Tout va mieux. Lucile nous avoat refait des désat sur le week-end et le plus rien de méchant elle re-tète de façon génail et au sein en plus. Elle à du prendre 10 ou 15 ce matin et le bib complet en suite une grosse mangeuse : 1,830kg une vraie ogresse 
Laurick lui il s'endort toujours au sein meme quand il ne dort pas juste avant  . Il est super réveillé, je le mets au sein et Hop dodo on se demande si il a bien tout compris mais quand on lui donne le bib ben monsieur tète de façon admirable 
Bon la sortie serait prévue pour le week-end  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ils ne feront jamais 2kg, enfin pour moi c'est tôt.
La peinture est finie de cette après midi reste encore le papier peint mais chéri a commencé. Il va finir vite reste pas grand chose.
Il me retse toujours le 2eme lit a allez chercher mais en bus impossible donc va falloir demander a un voisin un gros coups de main pour le lit et le matelas.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 29 Septembre 2009 à 18:07:11 »

Si ça vous paraît trop tôt vous avez demandé si ils pouvaient rester quelques jours de plus Huh?
Sinon c'est super pour Lucile et Lauruck et ben il se sent tellement bien avec maman qu'il s'endort Quand vous serez à la maison et que tu les auras avec toi toute la journée je pense que ça ira mieux. Moi je trouve qu'ils grossissent vite tes amours donc ils ne vont pas être loin des 2 Kg. mais c'est vrai que ce week-end ça paraît juste! ils font des sorties le week-end?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3353 le: 29 Septembre 2009 à 18:13:27 »

Ben oui il font des sorties meme le dimanche  Roulement des yeux
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 29 Septembre 2009 à 19:34:46 »

allez courage il leurs reste 5 jours pour prendre des kilos  Souriant Clin d'oeil

heyy voici mon delir de cette apres midi, j'ai profite de mon bidon pour faire quelques fantaisies avant que je l'ai plus 
va me manquait celui  la,

petite photo black and white

hihihihi j'adore !

un peu dur a faire partir apres, mais bon delire, lol

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 29 Septembre 2009 à 19:40:14 »

Pff j'en peux plus! elles sont infernales et elles m'ont pris toute mon énergie
je suis complètement à plat et je languis qu'elles aiellent au lit!

véro   c'est excellent! mais dis moi c'est censé être la date d'aujourd'hui que tu as écrite Huh? car tu t'es trompé de mois on est pas encore en octobre
en tout cas tu as un très joli bidon Souriant
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 19:41:55 par manonlilie » Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 29 Septembre 2009 à 20:31:54 »

Souriant Souriant :Da viiiiiii j'me suis crue en octobre oup's !  Roulement des yeux hihihi

courage c'est bientot l'heure du doodoo !!! tu pourras souffler un peu  Souriant
2 pepettes en forme c'est clair que ca doit etre de tout sport !!! waouhhh !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3357 le: 29 Septembre 2009 à 21:17:13 »

T'as des bons délire Véro c'ets génial. Ca me rapel les dessins que mon chéri avait fait sur mon bisou pour Clara.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 30 Septembre 2009 à 09:16:33 »

coucou les filles,

Véro, trop marrant ton bidon ! c'est super, ça vous laisserai de bons souvenirs à mettre dans votre album photo !
je pense qu'avec le recul, si je dois avoir une autre grossesse, je ferai pleins de trucs, qui ne m'avait même pas traversé l'esprit pour la 1er.

Marie, ça doit être rock and roll chez toi en ce moment !   déjà pas facile avec le déménagement mais si en plus Manon et Lilie s'en melent ...

Cinthya, super pour les nouvelles mais c'est vrai que ça fait short quand même !  
si tu te sens pas prête, tu peux pas repousser d'une semaine ? essayes d'en parler avec eux si ça t'angoisse.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 30 Septembre 2009 à 09:21:29 »

pour la ronde de noel, je suis d'accord avec Hanaé, celles qui peuvent pas financièrement, elles peuvent faire qquechose elles mêmes.
ça m'embeterai et me gènerai que le jour de la rencontre, on s'offre toute qquechose sauf celles qui peuvent pas financièrement !
moi par exemple j'adore les gateaux !  et c'est pas trop cher
Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: