Hanaé, la ronde de noel sur le fofo ça me dis pas trop ! dépenser 10 euros pour qqu'un que je connais pas et que je verrai jamais et avec qui peut être je m'entendrai pas du tout ça m'emballe pas même si 10euros c'est pas grand chose.
Par contre c'est ok pour la ronde des mamans du 13.
Véro, fait attention quand même ! même si tu te languis !
A 35Sa y'a des chances pour que tes loulous soient en couveuse et fassent qques jours de néonat, ça serait dommage ! autant attendre 1 ou 2 semaines de plus et en profiter pleinement.
Je crois que c'est ce qui s'était passé pour La dom ! c'est bien ça ?
Béboun, j'aurais fait pareil ! ça fait vraiment peur et puis il est bien gentil le mèdecin que tu as vu mais j'ai toujours entendu dire qu'une fièvre élevée trop longtemps ça peut donner des convulsions et ça c'est très mauvais parceque ça envoir des chocs électriques dans le cerveau et ça détruit les neurones !
Alors son rôle c'est quand même de faire baisser la fièvre pour éviter ça puisque les médocs que tu lui as donné ça n'a rien fait !
Tina, tu peux enfin souffler ! tu dois être rassurée, maintenant reste plus qu'a prendre rdv chez gygy pour voir d'où ça vient !
Marie, plus que qques jours parmi nous !

tu viendras nous dire au revoir quand même
Miss, c'est bien le fofo sur docti
Sinon nouveaux rebondissements dans mon roman ! 
Vendredi, je vous avez dit que ma gygy m'avait appelé mais j'étais pas là et qu'elle m'avait laissé un message et bla bla bla (cf page précédente pour celles qui se souviennent pas de l'histoire

)
Et bien elle m'a rappelé ce matin ! ça m'a fait plaisir qu'elle réessaye de m'avoir en direct pour être sure que j'ai bien les coordonnées de la gygy qu'elle me conseille.
Elle m'a redit que mon petit mot lui avait fait plaisir (suis pas fière ! ça fait 10 fois que je le répète

) et elle m'a redonné les cordonnées de gygy2 (si vous vous souvenez et que suivez toujours !

)
Je lui ai dit que comme je savais pas où aller, j'avais pris rdv chez gygy1 (celui de ma grossesse) puisque dans son message elle m'en avait pas parlé alors que c'est elle qui m'avait envoyé chez lui
et elle m'a dit que lui était obstétricien et que les obstétriciens, la gynéco médicale ça leur disaient moyen donc pour le suivi de mon col elle préfère vraiment que j'aille chez gygy2 et si je suis à nouveau enceinte à ce moment là je retournerai chez gygy1.
ça m'a un peu surpris mais si elle le dit c'est que ça doit être vrai, elle a pas la langue de bois et puis elle a une certaine expérience !
vous en pensez quoi

votre gygy est aussi obstétricien ou pas

donc je pense que je vais garder les 2 rdv jusqu'au 20 octobre, jour où je dois passer la colpo et si ça se passe bien, je verrai avec elle pour le suivi et j'annulerai l'autre rdv.
je suis désolée de vous gonfler avec ça mais je sais pas si vous avez remarqué que ça me permet de me rassurer intérieurement !

et d'avoir votre avis et vos conseils aussi ! c'est ça de pas être sure de soi !

Sinon cet aprem, on est allé chez le doc pour le certificat d'aptitude pour les bébés nageurs et les loulous vont bien !
Lucas fait 9kg080 pour 75cm et Lenny 8kg720 pour 75cm aussi