Jenny félicitations et bienvenue !
Pour la sopro, j'ai fait ça avec une SF à domicile mais c'était vers Aubagne, et franchement c'est tip top
Au départ, je voulais faire les cours en piscine mais mon gygy a dit non !

et après j'ai pas recherché ça mais il se trouve que la SF que j'ai trouvé pour faire le suivi à domicile le faisait, elle me l'a proposé et j'ai dit oui.
et franchement; j'étais super zen le jour de mon accouchement et ça s'est super bien passé, j'ai réussi à bien gérer les contractions dans l'ensemble grace à la relaxation entre 2.
Cet aprem, j'ai appelé cynthia et elle a le moral, elle était super contente pour vos messages, ça lui a fait- chaud au coeur et en plus comme le gygy l'a rassuré, elle l'était encore plus mais vous avez du le voir dans le message qu'elle vous a envoyé.
Il lui font une écho mercredi pour controler le niveau du liquide et comme elle en sera à 30SA, ben en fonction du résultat ils avisent et si il y a encore assez de liquide, ils vont tout faire pour qu'elle arrive à 32SA (où les riques liés à la prématurité diminuent pas mal) ou plus.
Ce soir elle finit la perf pour arrêter les contractions et le travail et si ça reprend ben ils resommencent jusqu'a ce qu'elle accouche si i l faut.
Beboun j'avais pas vu que tu avais un trotteur à vendre. Tu le vends combien ?
Marie, je t'envoie le numéro de la chambre de Cinthya en MP