23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:17:06
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477035 fois)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 04 Octobre 2009 à 21:46:50 »

MERCI SPEEDYMAMAN Bisou ca fait plaisir de savoir qu'elle s'accroche ! et vii vivement vendredi alors qu'elle soit a 34sa, ca se passera comme moi, a partir de la on a tout arreter et la me voila a 36sa et ils sont toujours pas la malgre les contractions,! va savoir !! Sourire
embrasse la bien fort de notre part et courage a elle car pas evidcent de rester autant alitée  Bisou

moi j'suis allée a la maternité cette apres midi car j'arrive plus a m'assoir, mal a l'entre jambes et a la nounouche, avec contractions donc j'y ai cru ! mais non, elle ma dis que le col est a peine ouvert, elle pouvait tout juste passé le bout du doigt malgre le col bas, donc elle ma dis que ca commence a s'ouvrir mais attendre !!!
36SA aujourjd'hui e"t j'vous cache pas que mes nuits sont horribles car j'dors très mal et me leve toute les heures pour pipi et impression que heures passent pas 
et j'aimerai tellement les avoir pres de moi maintgenant ! c'est vrai ce que disaient toutes les mamans !! les derneirs jours sont interminables!!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 04 Octobre 2009 à 22:00:42 »

véro, bravo pour tes 36SA ! moi j'ai accouché à 36SA+ 3 et tout s'est bien passé et j'ai eu mes loulous de suite avec moi.

Je me souviens des nuits horribles que je passais aussi les dernier temps ! mais bon je sais pas si c'était pire que les réveils la nuit pour les bibs et les pleurs ! 
Allez courage, ils seront bientôt là.

Merci speedy pour les nouvelles de Christine, dis lui qu'on pense bien fort à elle.

Sinon rien de spécial pour nous ce week end ! samedi les loulous ont été infernaux à cause de 2 dents du haut qui vont sortir d'ici qques jours et aujourd'hui de vrais petits anges ! va savoir !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 05 Octobre 2009 à 20:50:23 »

ben y'a personne aujourd'hui ! pas de nouveaux messages !  Triste

j'ai oublié de vous dire que samedi on a fait la 1er séance des bb nageurs et les loulous se sont éclatés, c'était génial ! 

Véro, toujours avec nous ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3393 le: 05 Octobre 2009 à 21:09:38 »

http://www.zimagez.com/zimage/spma0279.php
http://www.zimagez.com/zimage/spma0284.php
http://www.zimagez.com/zimage/spma0285.php
http://www.zimagez.com/zimage/spma0280.php
http://www.zimagez.com/zimage/spma02810.php
http://www.zimagez.com/zimage/spma0282.php
Voilà la chambre presque finie mais au moins vous voyez comme on a bien travaillé !!!
Bravo les bb nageurs de Nath et tu sais nager toi ??

Véro ca va comme tu veux ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 05 Octobre 2009 à 21:44:15 »

waouh ! 2 lits montés en une après midi, bravo steven ! 

sans rire vous avez bien bossé en peu de temps, c'est bien ! ça aide la drogue ! 
mais tu m'avais pas dit que vous deviez mettre une frise  Huh?

je verrai mieux ça en vrai si tu me laches pas ta chienne ! 

très sympa les prénoms sur la porte, t'a trouvé ça où  Huh?

Bravo les bb nageurs de Nath et tu sais nager toi ??

oui j'ai une bouée naturelle qui me porte ! 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3395 le: 05 Octobre 2009 à 21:53:19 »

Oh oui la drogue ca aide bien 
La chienne non on la garde pour nous et pui elle trop vieille 

Ta bouée on doit avoir la meme   Tire la langue mais moi je sais nagé sans bouée d'abord !! Nananère
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 05 Octobre 2009 à 22:03:36 »

Allez au lit ! que demain est un grand jour !  Tire la langue
il faut que vous soyez en forme !  et puis une dernière nuit complète avant le grand rush, ça fait pas de mal ! 

en tout cas, moi j'y vais dans les bras de morphée !
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3397 le: 05 Octobre 2009 à 22:06:30 »

t'as raison Nath une drenière nuit ou peut faire calin avec Steven sans etre déranger allez au lit.  Bisou Bisou Bisou et a demain si j'ai du temps  enfin j'en trouverai bien entre 2 tètées et change de fesses ....
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 06 Octobre 2009 à 10:51:23 »

et coucou les filles !!

waouhh cynthia c'est super la chambre ca a bien avance!! papa a vraiment hate de les voir dans leurs petite chambre!!!
la plaque porte je l'ai fait aussi pour mes loulous ( en photo sur mon  blog), moi je l'ai pris sur un marché de nuit cette ete a canet roussillon! j'adore c'est super mimi!! avec tortue c'est pas mal aussi !
ils vont etre bien ces loulous !!

pour ma part, lol dimanche on a ete a la maternité on pensait que c'etait le grand jour et non, lol, apparement le col commence a peine a s'ouvrir, mais la petite a bien descendue encore, mais le travail pas commencer! j'vous cache pas que la j'ai hate car nuits douloureuses !!
jeudi je vois ma gygy pour mon dernier rendez vous, elle va m'evalue le poids de chacuns et me confirmer si voie basse ok ou pas !!! j'ai hate !!

36sa j'suis fiere d'eux!! dimanche on sera a 37sa, j'crois qu'ils vont me faire tenir juskau bout lol , nous qui croyaient qu'ils allaient arrivé!! lol ! du coup tout le monde est sur le quivive pour rien !lol

c'est vrai que le post est calme en ce moment, que ce passe t'il, lol ! vous hiberner deja!! rhoooo!

nathhh coooooool pour les bébés nageurs, ca me plait bien ca! j'trouve ca super et important car beaucoup on peur de l'eau (profondeur) , amusez vous bien !! tu te fais accompagnée quand meme !! car avec deux !! waouhh !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3399 le: 06 Octobre 2009 à 14:10:43 »

Cinthya aujourd'hui le grand jour !!!!!!! Cool Cool Souriant Souriant Souriant Souriant
La chambre est superbe !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Véro si ton col commence a travailler , il se peut que d'ici peu .......   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Apart si tu reste sage sa bouger !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

speedymaman merci des nouvelles !!!! gros gros bizoooooo pour elle !!!!

Les loulous sorte les molaires  Pleurs ,  je suis sur que c'est en parti pour sa qu'ils sont très désagréable en ce moment !!
Et aussi ils se lèvent tot en ce moment et non plus leur cota de sommeil , sa y fait bcp aussi !!! 

Sinon , en ce moment je me couche très tot je suis fraka a force de me lever tot et dans les cries !!!! On balade bcp en ce moment , sa fait du bien , demain matin on va au marcher , je vais faire le plein de légumes.. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 06 Octobre 2009 à 20:41:07 »

Alors Cinthya ce retour ?
Tu nous fait languir !
on est impatience ... enfin surtout moi  Tire la langue
racontes nous tout dans le détail ! ça devait être génial !

j'imagine le chantier chez toi aujourd'hui ! mais bon faut trouver l'organisation et après ça va aller comme sur des roulettes ! 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3401 le: 07 Octobre 2009 à 18:28:58 »

ca va j'ai pas beaucoup de temps donc juste dire que ça va bien.
La nuit cool, réveil à 3h30 par Lucile car 2h j'ai zappé et ensuite je les ai réveillé car il était trop tard pour la tètée de 6h  bref 2X 5h sans manger.
La puer m'a dit qu'il fallait que je les réveil car ils sont encore petits donc réveil va sonner cette nuit à 2h et à 6h. Si vous etes insomniaque penser a moi  Clin d'oeil
Je reviens demain dans la matinée je suis seule les grands école......
La suite demain ou un autre jour.
J'ai pas le temps c'est la folie 

Bisou Bisou Bisou a très vite
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3402 le: 07 Octobre 2009 à 20:56:29 »

Au secours les filles jy arrive pas !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je sais pas comment allaiter mes bb au seins il en veulent pas et sa me gonfle de tirer mon lait après chaque tètées. Je pense sincèrement arrèter mais au plus profond de moi je veux continuer.  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3403 le: 08 Octobre 2009 à 08:20:21 »

Cinthya là je ne peux pas vraiment t'aider, je ne l'ai fait que 3 jours et c'etait deja compliqué....les filles vont venir t'aider, nat !!!! au boulot !!!!

Sinon gros bisous a tes loulous

Vero tu es là Huh?
Miss plus de news j'espere que ca va avec tes princesses
Beboun, Matheo va mieux ?
Marie tu nous manques....reviens vite
Nat tjr en vadrouille
Tina cuisine bien tes legumes looool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 08 Octobre 2009 à 08:45:27 »

Cinthya, j'imagine que ça doit être difficile pour toi de tout gérer (les grands, les petits, nouvelle organisation, les nuits, la fatigue ..) et que ça doit beaucoup contribuer à te décourager mais si vraiment tu as envie d'allaiter, il faut persévérer !

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que c'est chiant de tirer son lait, et je sais de quoi je parle ! 30min pour 20ml et à la main ! mais il faut pas te décourager surtout si tu as du lait (moi j'en avais presque pas, d'où le temps que je mettais et ça me désespérer)

Peut être sont-ils encore trop petits pour bien téter ?
mais ça va venir avec le temps donc ça serait dommage d'abandonner si ça se met en place par la suite.

Lenny ne tetait pas au début, il s'endormait de suite, donc obliger de tirer mon lait pour lui donner au bib parceque je culpabilisais que son frère ai du lait maternel et pas lui, même si c'était pas grand chose puisque j'avais pas assez pour une tétée mais c'était toujours mieux que rien pour moi.
ça a duré 1 mois et puis un jour il s'est mis à tétée. J'essayais tous les jours de le mettre et un jour ça a été bon.

Tu n'as pas une puéricultrice de la PMI qui vient te suivre ? elle peut t'aider à mettre tout ça en route en respectant tes choix, en tout cas moi ça m'avait bien aidé
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: