waouuuuuuuuh ! Cinthya, ils ont super bien pris tes minis-amours en peu de temps ! ils carburent graves ! j'ai l'impression qu'ils ont envie de vite rentrer avec toute la famille !

Allez on finit tout et on soigne tout le monde pour le grand retour !
Bon ben Marie, c'est pas encore aujourd'hui que tu commenceras tes cartons ! aussi le matin on se gèle et l'aprem on crève de chaud !
bon sinon je suis dégoutée ! ce matin je suis allée à la poste pour récupérer un colis parceque mon gentil facteur ne prend pas la peine de venir jusqu'à chez moi !
d'habitude je sors jamais le matin, et juste aujourd'hui où je sors ma gynéco a appelé, elle a laissé un message, très gentil d'ailleurs, mais j'aurai préféré l'avoir.
Je sais plus si je vous l'avez dit mais je lui avais envoyé un courrier, vu que la secrétaire faisait barrage, où je la remerciais pour m'avoir suivi avec autant de sérieux pendant toutes ces années et que c'était avec regret que j'allais devoir m'adresser à qqu'un d'autre et j'avais rajouté un petit mot pour qu'elle me conseille qqu'un.
en résumé, elle a été très touché et émue par mon petit mot et ça lui a fait vraiment plaisir et elle a dit que j'étais une de ses plus sympathiques patientes et qu'elle était très contente d'avoir vu mes loulous la dernière fois ! et je pense que c'est sincère

oh j'ai les chevilles qui gonflent !
Par contre j'ai trouvé qu'elle avait la voix très fatiguée par rapport à d'habitude !

bon je sais que vous vous en foutez un peu mais fallait que je vous le dise parceque je suis vraiment contente que ça lui ai fait tant plaisir et qu'elle m'appelle personnellement même si je suis un peu déçue de pas l'avoir eu directement ! ça parait bête mais c'est important pour moi parceque j'avais vraiment une relation de confiance et ça m'avait mis un sacré coup qu'elle arrête surtout que c'était dans une sale période pour moi !
elle m'a donné aussi le nom d'une confrère, c'est celle qui me fait les colposcopies mais du coup je suis de nouveau perdue !

ça allait mieux depuis que j'avais décidé d'aller chez mon gygy de grossesse et que j'avais pris rdv mais alors là je sais plus quoi faire de nouveau !
et oui j'ai vraiment des questions existentielles en ce moment !

vous moquez pas ! ça parait rien mais c'est important pour moi !

on se refait pas