23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:16:38
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476882 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 25 Septembre 2009 à 08:16:04 »

oh mince !  j'ai pas vu !

bon je rectifie mon message précédent au moins ni vu ni connu !     

et non, je vous oublie pas !  Bisou surtout que j'ai l'impression que tu déprimes un peu à Cannes au vu de tes messages !
tu peux pas abandonner tom hom et venir sur Marseille 2 jours, tes parents ou ta grand mère peuvent pas te loger ? au moins on se fait qquechose
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3286 le: 25 Septembre 2009 à 09:04:31 »

Coucou les filles
Ben oui je suis la ce matin mes grands sont malades avec grosse fièvre 39° pour Clara et 38,6° pour Romaric, je verrai avec la TISF pour qu'elle les emmène au docteur comme ça je vois les jujus sinon pas de visites aujourd'hui et la pas possible pour moi !!! En plus c'est la foire donc grosse merde en transport.

Sinon Lucile et Laurick on bien grossit respectivement 1,740kg et 1,780kg trop fort !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3287 le: 25 Septembre 2009 à 09:38:21 »

Merci nat et en plus en rouge  Clin d'oeil
Ne t'inquiete pas ca va mieux....
Mes parents partent pour Barcelonne pour quelques jours et ma mamie peut pas me loger...et puis on sort bien les week end avec fred...
Et puis j'ai retrouvé mon meilleur ami mais il habite loin : Niort !!! je dois aller en vacances chez eux ! alors c'est cool !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 25 Septembre 2009 à 12:22:23 »

Hanaé je suis contente de voir que ça va mieux Souriant

Cïnthya c'est pas cool pour Clara et Romaric j'espère que tu va pouvoir aller voir tes minis amours et sinon, prend bien soin de tes petits grands
Comme ils grossissent vite! c'est super...

Moi je crois que je fais une rechute de mon angine Triste J'ai de nouveau mal à la gorge et je sens les courabtures qui arrivent. Alors si ça ne s'arrange pas il va falloir que j'aille chez le medecin mais avec les filles c'est pas facile! elles, elles vont bien mais elles ont le nez qui n'arrête pas de couler depuis 1 semaine
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3289 le: 25 Septembre 2009 à 13:38:19 »

Marie je te le dis : faut dormir avec la culotte !! pour pas attraper froid  et tu peux rajouter des jolies chaussettes aussi 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 25 Septembre 2009 à 14:19:58 »

waouuuuuuuuh ! Cinthya, ils ont super bien pris tes minis-amours en peu de temps ! ils carburent graves ! j'ai l'impression qu'ils ont envie de vite rentrer avec toute la famille ! 
Allez on finit tout et on soigne tout le monde pour le grand retour !

Bon ben Marie, c'est pas encore aujourd'hui que tu commenceras tes cartons ! aussi le matin on se gèle et l'aprem on crève de chaud !

bon sinon je suis dégoutée ! ce matin je suis allée à la poste pour récupérer un colis parceque mon gentil facteur ne prend pas la peine de venir jusqu'à chez moi !
d'habitude je sors jamais le matin, et juste aujourd'hui où je sors ma gynéco a appelé, elle a laissé un message, très gentil d'ailleurs, mais j'aurai préféré l'avoir.

Je sais plus si je vous l'avez dit mais je lui avais envoyé un courrier, vu que la secrétaire faisait barrage, où je la remerciais pour m'avoir suivi avec autant de sérieux pendant toutes ces années et que c'était avec regret que j'allais devoir m'adresser à qqu'un d'autre et j'avais rajouté un petit mot pour qu'elle me conseille qqu'un.

en résumé, elle a été très touché et émue par mon petit mot et ça lui a fait vraiment plaisir et elle a dit que j'étais une de ses plus sympathiques patientes et qu'elle était très contente d'avoir vu mes loulous la dernière fois ! et je pense que c'est sincère oh j'ai les chevilles qui gonflent !
Par contre j'ai trouvé qu'elle avait la voix très fatiguée par rapport à d'habitude ! Triste

bon je sais que vous vous en foutez un peu mais fallait que je vous le dise parceque je suis vraiment contente que ça lui ai fait tant plaisir et qu'elle m'appelle personnellement même si je suis un peu déçue de pas l'avoir eu directement ! ça parait bête mais c'est important pour moi parceque j'avais vraiment une relation de confiance et ça m'avait mis un sacré coup qu'elle arrête surtout que c'était dans une sale période pour moi !

elle m'a donné aussi le nom d'une confrère, c'est  celle qui me fait les colposcopies mais du coup je suis de nouveau perdue !  Roulement des yeux ça allait mieux depuis que j'avais décidé d'aller chez mon gygy de grossesse et que j'avais pris rdv mais alors là je sais plus quoi faire de nouveau !
et oui j'ai vraiment des questions existentielles en ce moment !  vous moquez pas ! ça parait rien mais c'est important pour moi !  Roulement des yeux on se refait pas  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 25 Septembre 2009 à 14:37:19 »

je vous ai lu mais grosse crise à la maison donc je reviendrai plus tard
 Bisou Bisou Bisou

mais quand même : Hanaé  effectivement ça a l'air d'aller mieux
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3292 le: 25 Septembre 2009 à 14:47:02 »

Mais Nat je te comprends...c pas evident de refaire confiance comme tu avais avec elle mais là tu n'y peut rien...et tu vas trouver un bon medecin j'en suis sur !

Moi aussi j'ai des petits soucis de santé...je voulais pas en parler mais ca va me faire du bien de vous le dire les filles, je vous explique :
Il y a quelques années que j'ai appris que j'avais un petit coeur, c rare mais ca arrive, en faite il a pas grandit il est resté au stade bb, c 'est a dire au lieu de peser a peu pres 320 gr, le mien fait que 150 gr.
Donc je dois surveillé ma tension, et la depuis 15 jours je suis bcp fatigué, des palpitations et des petites douleurs, donc je me suis dis prend ta tension nath et voilà 15,9, tension pincé donc mon coeur se fatigue un peu car ca va trop vite ....j'ai appelé mon medecin sur marseille, il m'a dit de la prendre demain et dimanche et selon on avisera...ca m'inquiete un peu .
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3293 le: 25 Septembre 2009 à 17:10:56 »

Nath je suis de tout Coeur avec toi !! Tu vas trouver et connaisant ton soucis ne te fait pas trop de biel commetu as dis tu as le temps devant toi car tu as tous les examen a faire. et celui de St Jo pas possible ??

Hanaé il envisagerai une opération Huh? ou il y a possibilité que reste avec et/ou que tu te repose +++++

Ben je vais pas me plaindre de mes petits/grands qui ont 39,5° de fièvre avec une laryngite aigue pour Romaric et un tit bout de laryngite pour Clara, et moi qui commence a avoir mal a ma gorge aussi, je sens que e week-end va etre long. Mais bon demain je vais voir mes jujus quand meme quoi qu'il arrive. Et avec la foire de marseille a 2 pas de l'hosto j'imagine le bord*l.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 25 Septembre 2009 à 17:13:20 »

Hanaé, essaie de te reposer un maximum. mets tes loulous dans leur lit ou dans leur parc et repose toi. tu prends ta tension demain comme te l'as dit ton médecin et tu verras bien. et puis si vraiment tu n'est pas rassurée et bah tu vas consulter sur cannes (même si après tu préfère retourner sur marseille Huh? ). et puis avec 2 bébés c'est pas facile de bien se reposer il rentre vers quelle heure fred? j'imagine que ce n'est pas facile pour lui de s'occuper des petits après une journée de boulot mais ça te ferait sans doute du bien de lacher un peu.

nath c'est normal que ça te travaille! et puis on sent bien que tu tenais beaucoup à ta gygy donc pas facile de chercher quelqu'un d'autre surtout quand on ne connais pas.
mais entre le gygy de ta grossesse et celle qui te fait les colposcopies, il y en a un avec qui tu te sens mieux? Car ce n'est pas parcequ'elle t'a donné ce nom que toi tu te sentiras en confiance. Tu peut être tranquille sur ces capacités professionnelles mais si tu n'est pas à l'aise et bien essaie ailleurs. et pourquoi ne pas essayer les 2 sinon? tu choisi ensuite

Oh les pauvres petits bouts! ils doivent être à plat... Et bien décidement en ce moment tout le monde est malade
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3295 le: 25 Septembre 2009 à 17:21:14 »

clara pete la forme mais romaric est claqué !! La nuit va etre longue  Triste
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 25 Septembre 2009 à 17:40:47 »

je leur envoie plein de bisous guerisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3297 le: 25 Septembre 2009 à 17:45:23 »

Cinthya  de gros bizooo a tes bizounoursss !!!! Et bon courage !!!

Hanaé repose toi comme tu le peux !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tient nous au courant !!

Mardi matin a 10 h j'ai rendez vous a la creche pour apporter le dossier !!! Enfin !!!   Souriant Souriant Souriant Souriant

Ce week end pas de soirée avec les amis !!! Ils ont la grippe !!!!!!  

Dimanche midi mes parents viennent manger a la maison , je fait les moules marinières et des frite fraiche.

Cinthya au fait dommage que tu ne puisse pas boire !!!  Je boirais pour toi aussi !!!!

Hummm nath un bon montbasillac !!!! j'adoreeee!!!!! De temp en temp sa ne fait pas de mal !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3298 le: 25 Septembre 2009 à 18:04:03 »

bon j'ai reussi a avoir des nouvelles de christine, suite a son examens du col il etais a 12 donc hospitalisation, et perf de tracto, du coup plus de contraction et col a 19 deux jour apres l'arret et tracto donc hier col a 20, il prefere la garder encore une tite semaine elle est a 32sa et compte bien tenir jusqu'a 37, malgré son uterus contractil, el dis que le moral est la et qu'elle compte sur moi pour lui donner de vos nouvel.

gros bibi a christine et plein d'ondes+++++++++
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 25 Septembre 2009 à 18:12:37 »

merci speedymaman pour ces nouvelles, c'est vrai qu'on commencait à s'inquitéter un peu. Dis lui qu'on pense fort à elle et qu'on lui de fait de gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: