02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:53:22
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 473632 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 26 Juin 2009 à 16:04:05 »

bah non les chaussures ce serait pour pouvoir les faire "marcher" dehors donc je voudrais une semelle rigide.
pour les dents ça à l'air d'aller beaucoup mieux... cette nuit impecable et là Manon a été de bonne humeur toute la journée.

Pour mercredi, si tu dois venir nous récuperer sur Pertuis tu nous voudrais pas qu'on se retrouve toutes là bas Huh? enfin pour celles qui comptent arriver à la même heure. Moi le matin ça me va bien.
Donc pout l'instant il n'y aurait qu'Hanaé et moi d'intéressées? et peut être Tina si ça ne lui fait pas trop loin...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1606 le: 26 Juin 2009 à 16:22:00 »

Merci de tes attentions Nath c'est super adorable, pour la piscine j'aurai pu faire le 3è boudin  .
Par contre tu m'avais proposé ta SF alors si toute fois tu as loupe le ligne je te redit ok pour ses coordonnées, mais tu crois qu'elle viendrai meme si je suis pas encore à 6mois et que j'ai pas de prescription pour un suivi a dom ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 26 Juin 2009 à 17:44:56 »

Coucou  les filles,

comment va avec cette grosse chaleur ? Nous impec on reste à l'intérieur le plus gros de la journée, avec les volets fermés, et on les rouvre qu'à partir de 16 h 30.

Nath j'ai été à kiabi, et c'était blindé de bonnes affaires, en même temps j'y suis allé mercredi à 8 h 30  , mais je pense qu'il doit y en avoir encore plein...en plus pour y avoir travaillé, je sais qu'ils en recoivent tous les jours...je suis allé voir sur le site en revenant, et c'est clair qu'il y avait pas grand chose comparé au magasin.
Sinon merci pour l'invit, je sais pas si je pourrai, mais ça me dit vraiment, alors je vous dis ça rapidement.

La sortie en ville de jeudi matin avec marie et stéphanie a été super agréable, à refaire les filles...effectivement marie, je me suis freinée rapport à la veille 

ben si Marie. 
Et je vis sur une planète magique, celles de la famille de l'amour tu connais. Au moins sur celle là on y vit heureux meme avec des soucis 
moi aussi je l'aime bcp cette planète  Clin d'oeil mais quand même pour Mickael Jackson on peut pas passer à côté

sinon pour les sandales des loulous je les avais trouvées chez BESSO* au Pontet, et se sont des chaussures de marche qui tiennent bien au pied

bon je vous laisse bizz les filles à ++ Bisou

ben si Marie. 
Et je vis sur une planète magique, celles de la famille de l'amour tu connais. Au moins sur celle là on y vit heureux meme avec des soucis 

moi aussi je l'aime bcp cette planète
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 26 Juin 2009 à 18:40:04 »

Béboun t'es bourrée ou quoi, tu te répète

Bon ça y est j'ai acheté des chaussures. ça fera bien l'affaire tant qu'elles ne marchent pas vraiment. En fait ce sont des chaussures avec semelle en cuir mais ils disent que c'est spécial parc (c'est a dire bébé se met debout mais ne marche pas encore). le problème c'est que quand tu vas dans chaussures spécial 1ers pas et bah ça commence au 18
bon comme je dis là elles ne marchent pas donc ça va
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1609 le: 26 Juin 2009 à 19:13:15 »

Cinthya je vis sur la meme planete que toi car c'est Fred qui me l'a appris quand il est arrivé a midi et demi ...
Ca y est j'ai pris la clé usb wifi pour mon cheri !
Et cet aprem soldes a Kiab* pour nous... la carte de fred a un peu fumer  mais bon 1ere paye ca se fête !!!
Sinon toujours OK pour mercredi et je me languis, allez Tina, viens !! Hanaé veut voir Mattéo et Enzo et bien sur elle oublie pas Lucas et Lenny !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 26 Juin 2009 à 20:24:46 »

cool pour les chaussures marie, avec ça elles vont galoper tes grandes filles... et felicitation pour les dents!!!
c'est vrai que jeudi c'était sympa, il faudra effectivement remettre ça
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1611 le: 26 Juin 2009 à 20:52:36 »

Ben pour tout vous dire, le matin pas de télé ici et pas de radio on ecoute des CD c'est pour ça que je l'ai su quand Tina en a parlé. Voilà vous savez tout !!! En plsu mon fils c'est levé à 10h donc j'ai meme pas mis la musique avant comme ça j'ai pris une bonne dose de calme avant l'ouragan Romaric.

Allez soirée Pekin express.
Bonne soirée a demain.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1612 le: 26 Juin 2009 à 21:25:20 »

Nous aussi on regarde Pekin express, je devais meme m'inscrire avec une collegue de boulot, mais elle est tombée enceinte et puis apres ca été moi , peut etre un jour...
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 26 Juin 2009 à 21:28:41 »

oui moi aussi je regarde pekin express (par contre de là à participer... je suis trop "timide" pour faire du stop de supplier). en tout cas je suis scotchée de voir l'attitude de jean-Luc il a cru que c'était son chauffeur ou quoi?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 26 Juin 2009 à 21:41:10 »

Marie, tu les as acheté où les chaussures  Huh? c'est des chaussures ouvertes pour l'été  Huh?

Pour mercredi, je peux venir vous récupérer toutes à Pertuis si vous arrivez à vous fixer une heure qui vous arrange, vous avez qu'a me dire.

Nous cette année avec les loulous on a pas trop suivie Pékin express.
Hanaé, quel courage ! se prendre la tête toute la journée et supplier pour faire 10km, c'est pas trop pour moi !

Bon je crois que j'irai faire un tour à ki*bi si ça vaut vraiment le coup parceque sur le site j'ai encore regardé ce matin, y'a rien.
Faut que je descende aux milles, c'est le plus près, mais je cherche surtout du 12 mois pour cet automne, est ce que je peux trouver pour celles qui y sont allées ou y'a que des trucs d'été  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 26 Juin 2009 à 21:59:22 »

Béboun t'es bourrée ou quoi, tu te répète

c clair  pas à cette heure ci quand même !!!!!!!

nat tu peux aller à kiab* car moi pratiquement tout ce que j'ai pris, c'est pour l'automne hiver (attention je n'ai pas d'action chez eux  )
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 26 Juin 2009 à 22:01:01 »

Je sais pas si vous vous souvenez de Caropauline, une future maman d'Auriol.
J'ai eu des nouvelles parceque je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il y avait un drive auchan à Aubagne parcequ'elle nous avait demandé il y a qque temps pour se faire livrer ses courses à domicile.

Et bien je vous donne de ses nouvelles.
Elle a toujours pas accouché et elle en est à 38SA +4 !!! et elle est suivie à l'hôpital Nord et elle doit s'y rendre toutes les 48h seule et par ses propres moyens la pauvre. Pour ce qui habite marseille et qui connaisse, vous voyez un peu la trote que ça fait Auriol - hôpital Nord.

Alors il faut toutes qu'on lui dise qu'elle est la bienvenue parcequ'elle nous lit souvent mais elle ose pas écrire !

Alors Caropauline, maintenant tu es obligée de venir nous donner des nouvelles de ta fin de grossesse !  Clin d'oeil Tire la langue  Bisou
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1617 le: 26 Juin 2009 à 22:05:09 »

oui tu trouves des t-shirt manches longues mais pas de pull...mais va jeter un oeil tu trouveras certainement des choses interessantes.

Nat la voiture monospace que je voulais te dire l'autre jour c'est la mazd*  5 ! donc jete le 2eme oeil !  

oui effectivement on peut se donner rendez vous sur pertuis

CAROPAULINE est demandé sur ce post !!!!  allez soit pas timide, on ne mord pas...
On est sympa, un peu fofolle a nos jours et on partage pleins de choses...
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 26 Juin 2009 à 22:06:33 »

Super Caropauline félicitations ma belle, c'est génial d'arriver au terme, tes loulous sont bien au chaud   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu vas bientôt rencontrer tes amours, savoure bien ce moment merveilleux

et merci Nat  Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 26 Juin 2009 à 22:11:23 »

Merci Hanaé, je vais jeter un coup d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: