01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:13:49
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 473218 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 26 Juin 2009 à 22:15:15 »

Caropauline je te suis un peu sur le fil des juillettes (bon j'avoue pas tous les jours non plus Tire la langue) mais viens un peu discuter avec nous! Dis nous comment ça va et surtout quand tes loulous seront là tu nous tiendras au courant, hein?
tu dois en avoir marre maintenant, surtout avec toutes ces visites à l'hopital. Mais malgré tout je t'envie, je suis très nostalgique de cette période...

Nat moi aussi j'ai acheté des T-shirt manche longues (un peu partout) et à la h*lle j'ai acheté aujourd'hui 2 pull. 1 à 50% et l'autre à 70%. ça vaut le coup!
pour les chaussures je les ai acheté à chaussl*nd. oui c'est des chaussures d'été, tu les verras mercredi en fait elles ont la forme d'une ballerine mais l'arrière monte jusqu'à la cheville et il y a une lanière.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1621 le: 26 Juin 2009 à 22:42:00 »

Caropauline si tu as uen bonne recette pour arrivée a garder les bb le + longtemps possible alors je ma veut bien car la je suis prise de doute ? tu sais on mange personne et je t'assure que c'est des filles géniales !!! Je suis toute neuve ici et elles m'on t accueilli super bien du coup je suis rester là j'abandonne quasiment le post des citrouille et potirons 

Bon les filles j'ai une grosse angoisse : et si mes bb arrivaient dans 8à 10semaines je fais quoi ? Je vais pas bien le vivre    Je veux pas les mettre en périls ni mettre leur vie en danger, je suis perdue. J'ai la trouille !!! Est-ce que je peux exiger le suivi à domicile ??
AU SECOUR !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 26 Juin 2009 à 22:47:08 »

je serai toi je ferais part de mes angoisses à ma gygy, histoire qu'elle te rassure ou qu'elle fasse qquechose pour ton suivi mais qu'elle se BOUGE LE CUL bon sens de bois.
ou là je m'emporte !!!
Elle peut pas te laisser comme ça dans le doute ou parle s'y en a ton généraliste si ça passe mieux.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1623 le: 26 Juin 2009 à 22:48:06 »

Cinthya ne panique pas , c'est ta gygy qui est con** , tes bebes vont bien, prend soins de toi et d'eux en meme temps, mange equilibré, repos, zennnn et tu vas nous faire de splendides bebes !
Je sais que c'est plus facile a dire que de faire mais crois moi, si tu commences a te prendre la tete tu as pas fini, tu es dans ton 5eme mois alors prend le plus calmemant, loulou et chouchou vont biens , et ils vont sentir ton stress et çà c'est pas bon alors COOL !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 26 Juin 2009 à 22:57:15 »

Hanaé a raison, il ne faut surtout pas que tu t'angoisse. le stress c'est vraiment pas bon.
c'est pas facile à vivre mais continue à bien te reposer et à faire passer les tâches ménagères après.

Bon moi je n'ai pas tes antécédents mais j'ai gardé mes pepettes au chaud jusqu'à 39SA et je me suis beaucoup reposée et je suis restée zen toute ma grossesse. Je sais très bien que cela ne suffit pas à assurer, mais je suis convaincue c'est super important.
Essaie de t'imposer face à ta gygy. parles lui de tes angoisses et dis lui que tu attends qu'elle fasse quelque chose. je ne sais pas mais est ce que tu ne pourrais pas changer de gygy? Ou bien demande un avis à ton géneraliste: est ce qu'il pense comme elle Huh?

Est ce que tu veux bien nous raconter comment ça c'est passé pour des deux première grossesse? comment le travail s'est déclenché, etc...?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1625 le: 26 Juin 2009 à 22:57:33 »

J'en ai les larmes aux yeux de vous lire. MERCI d'etre là a mon écoute. Je pense que oui lundi je vais allez voir mon généraliste car le samadi le cabinet médical est fermé. Sinon je vais aux urgences, hien Huh?
J'ai vriament la trouille je vous assure. Rester coucher à la maison c'est dure mais je peux faire a conditions d'etre surveillé et là c'est pas le cas.
VOus croyer que la PMI peut me donner une SF, ou je dois avoir une ordonnance ?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 26 Juin 2009 à 22:58:37 »

ouh là ça sent le coup de cafard du soir ça !!!!!!!!

lucilaurick respire un bon coup, reste zen, et profite de la communication que tu as avec tes bébés, essaye de les sentir en toi, et parle leur, c'est important. Aie confiance en toi, tout va bien se passer puisque tu met toutes les chances de ton côté, que tu es raisonnable, et que tu les aimes tes bebouns tout simplement  Clin d'oeil

allez je compte sur toi, un petit sourire s'il te plait  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1627 le: 26 Juin 2009 à 23:01:36 »

Hanaé a raison, il ne faut surtout pas que tu t'angoisse. le stress c'est vraiment pas bon.
c'est pas facile à vivre mais continue à bien te reposer et à faire passer les tâches ménagères après.

Bon moi je n'ai pas tes antécédents mais j'ai gardé mes pepettes au chaud jusqu'à 39SA et je me suis beaucoup reposée et je suis restée zen toute ma grossesse. Je sais très bien que cela ne suffit pas à assurer, mais je suis convaincue c'est super important.
Essaie de t'imposer face à ta gygy. parles lui de tes angoisses et dis lui que tu attends qu'elle fasse quelque chose. je ne sais pas mais est ce que tu ne pourrais pas changer de gygy? Ou bien demande un avis à ton géneraliste: est ce qu'il pense comme elle Huh?

Est ce que tu veux bien nous raconter comment ça c'est passé pour des deux première grossesse? comment le travail s'est déclenché, etc...?
Ben pour ma fille ca faisait 4j que je perdias les eaux et ej le savait pas du coup urgences et elle est né le lendemain de mon admission
Pour mon fils déclenchement car rupture de poche un dimanche matin à 4h et il est né le mardi matin après perf pour faire démarrer le travail
Par contre les accouchement que du bonheur, des grand moment de joie et sans souffrance. Pas le temps ma fille est née en 3h et mon fils en 2h. royal non ?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1628 le: 26 Juin 2009 à 23:02:28 »

ouh là ça sent le coup de cafard du soir ça !!!!!!!!

lucilaurick respire un bon coup, reste zen, et profite de la communication que tu as avec tes bébés, essaye de les sentir en toi, et parle leur, c'est important. Aie confiance en toi, tout va bien se passer puisque tu met toutes les chances de ton côté, que tu es raisonnable, et que tu les aimes tes bebouns tout simplement  Clin d'oeil

allez je compte sur toi, un petit sourire s'il te plait  Clin d'oeil

J'angoisse a fond !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 26 Juin 2009 à 23:05:14 »

je sais c'est tout à fait normal  Clin d'oeil

c'est peut être bête, mais en cas d'angoisse moi je prenais du lait chaud sucré avant d'aller au dodo, ça a un pouvoir sédatif...mais bon faut voir si ça marche pour toi aussi...sinon essaie de regarder une bonne grosse connerie à la TV, genre TF1  et surtout essaie de ne pas penser au pire  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 26 Juin 2009 à 23:06:48 »

Bon béboun a raison:
tu t'allonges et tu pose des mains sur ton ventre et tu ne pense qu'à tes bébés. Fait le vide dans ta tête et tu ne te concentre que sur eux. Je ne sais pas, essaie de revisualiser l'echo que tu viens de faire et tu cherche à les retrouver.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 26 Juin 2009 à 23:07:56 »

Ne pense pas à ce qui pourrait arriver mais pense à ce qui se passe en ce moment en toi...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1632 le: 26 Juin 2009 à 23:12:22 »

au moins tu m'a fait rire, merci. Beboun

Mon homme vient de voir que je pleurai tellement je suis discrette. Lundi je vais voir pour changer de gygy dès la prochaine visite. Et si c'est pas possible je rentre dans celle que je vois verrai et qui me suitbeboun je vais faire un lait tu as raison !!

Merci Marie. Tu sais j'ai pas de soucis pour savoir où ils sont ils bougent super bien et c'est un plaisir de les sentir.
Je vais faire se que tu dis. De ce pas j'y vais. Merci de votre soutien en tout cas.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1633 le: 26 Juin 2009 à 23:13:48 »

Et pourtant j'arrète pas de leur dire pas avant fin septembre car la chambre est pas prète et il sera trop tot pour découvrir le monde !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 26 Juin 2009 à 23:15:08 »

allez oust va te reposer
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: