Bonjour les filles,
je viens seulement de découvrir vos messages ( je viens un peu moins en ce moment car je me retrouve un peu seule sur le fil des juillettes

).
En tout cas merci pour vos messages ça m'a beaucoup touché, c'est vrai que bien que je vous lise régulièrement, je n'osais plus trop poster, un peu timide peut être, en tout cas maintenant que je suis découverte je n'aurai plus le choix

Et oui, j'ai toujours pas accouché et lucilaurick vu le contexte de mon début de grossesse, j'y aurai jamais cru

Maintenant le truc c'est de les faire sortir

, je commence à avoir un peu peur que ces prolongations ne leur soient plus bénéfiques et je commence à leur parler de sortir car jusqu'a présent j'étais pas prête.
Voilà pour les dernières nouvelles, j'espère bientôt pouvoir rejoindre le club des mamans de jumeaux ( je peux pas dire maman puisque je le suis déjà d'une petite fille de 2 ans) et profiter de vos précieux conseils.
Lucilaurick, j'aurai qu'un maitre mot c'est de te reposer le plus possible et je trouve vraiment pas cool les paroles de ta gynécologue.
Déjà, enceinte on est particulièrement vulnérable, encore plus dans le contexte d'une grossesse à risque, je vois pas bien son intérêt à te dire ce genre de choses, d'autant qu'elle n'est pas le messie et personne ne peut savoir.
Allez tu vas défier toutes ces présomptions, j'en suis certaine, y a pas de raisons.
Bon maintenant, je vais aller marcher un peu, peut être faire un peu les magasins ( sur avis médical

), pour faire avancer le schimilblig.
Encore un grand merci à toutes pour super et chaleureux accueil.
A+
caro