31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:11:46
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 472990 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 26 Juin 2009 à 23:16:28 »

oui d'abord, repos avec gros poutous de ton chéri...mais c'est tout hein, attention on te surveille 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1636 le: 26 Juin 2009 à 23:18:25 »

ok je vais au dodo.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Marie, Beboun, Hanaé et Nath. Votre soutien m'a fait du bien. Bonne nuit
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 27 Juin 2009 à 07:29:53 »

bon courage lucilaurick... repose toi  à fond Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 27 Juin 2009 à 09:14:41 »

Salut tout le monde 

super nuit, les loulous ont dormi de 19 h 35 à 7 h 45 pour Mattéo et 8 h 30 pour Amandine, donc le top  Sourire

Lucilurick, j'espère que tu a passé une bonne nuit et que tu a suivi nos conseils  Clin d'oeil

bon  auj rien de spécial, courses et ménage, ben oui il faut bien de temps en temps 

allez  Bisou à toutes
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 27 Juin 2009 à 09:24:07 »

coucou!
ici rien de particulier non plus. Les filles sont sages et jouent dans leur chambre

Cïnthya j'espère que tu as un peu plus le moral aujourd'hui Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1640 le: 27 Juin 2009 à 11:54:30 »

Ce matin ca va un peu mieux. J'ai eu une grande et longue conversation avec mes bb et on vera bien si ca porte ses fruit le moment venu.
En tout cas ce matin je les ai trouvé bien plus haut dans mon utérus, ils en avaient l'air.
L'ambiance maison pas top chéri rale depuis ce matin pour tout un tas de mauvaise raison du coup il me fout la pression au cul = repassage pendant 1h et voilà maintenant je fais l'étoile de mer dans le canapé.
nous réveille 9h30 mais levé pour moi à 10h, j'étais trop bien coucher en fait, c'est surement ça qui n'a pas plus a monsieur, mais bon je m'en fou c'est moi et les jumeaux d'abord !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 27 Juin 2009 à 12:33:44 »

mais bon je m'en fou c'est moi et les jumeaux d'abord !!!
je ne veux pas vexer ton homme, mais je trouve que tu as tout à fait raison! dis lui que même si ce n'est pas drôle pour lui, c'est aussi loin de l'être pour toi et que ce ne sont que quelques mois encore...

Sinon tu n'as pas droit à des aides ménagères avec ta mutuelle? je sais qu'avec la mienne j'y ait droit (bon c'est sûr c'est limité) mais je ne me rapelle plus à quoi j'ai droit exactement. renseigne toi ça peut quand même valoir le coup si ça te soulage.

bon alors j'ai mis les chaussures aux filles et pour Manon pas de problème mais Lilie pleure jusqu'à ce que je les lui enlève bon il va bien falloir qu'elle s'y fasse mais je sens que ça va prendre du temps
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1642 le: 27 Juin 2009 à 12:42:46 »

Marie je te cache pas qu'on voulais garder tout ça pour après la naissance mais si vraiment c'est pas possible on va devoir croquer la poire. Surtout qu'on a personne pour nous aidez de proche donc on va devoir faire avec cette solution, pas le choix
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 27 Juin 2009 à 13:59:39 »

Mais quand les jujus seront là, tu n'as pas aussi des aides de la CAF pour une aide à domicile? Il me semble bien mais j'avoue ne m'y être jamais intéressée donc je ne sais pas Huh?
il faudrait aussi te rensigner car après tout, toute les aides sont bonnes Clin d'oeil bon certes c'est la caf et donc il faut faire un dossier et donc c'est peut être un peu galère au début Roulement des yeux
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 27 Juin 2009 à 14:14:05 »

ça y est c'est au tour de Mattéo de faire bravo  c'est excellent

et Amandine a une dent qui pointe en bas, c'est pour ça qu'elle est de mauvais poil depuis qq jours... ah ces dents, ça s'arretera jamais ?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1645 le: 27 Juin 2009 à 14:55:35 »

Bonjour,
Cette nuit reveil a 4h30 par Dorian puis vite rendormi et Hanaé a 6h puis redodo jusqu'a 8h.
Dorian a les 2 dents qui pointent d'en bas, c'est a cause de çà qui nous reveille toutes les nuits je pense.
Sinon ca va , pas trop le moral car cheri par demain...mais bon je le rejoins dans une semaine;
là je me prepare psychologiquement a repasser  j'aime pas çà mais bon je veux pas que mon cheri ressemble a un epouvantail 
1ere purée avec du poisson aujourd'hui, tout c'est bien passé, pas d'allergie pour le moment, a midi ils ont mangé : 200 gr de purée avec du colin, 65 gr de compote pomme/poire et 30 gr de brassé pêche abricot et bien sur chacun ! des vrais morfales

Marie tu les a payé chere les chaussures ?
Beboun bon ménage ! BRAVO a mattéo
Christine, Cinthya reposez vous bien !
Tiste bon samedi
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 27 Juin 2009 à 16:09:19 »

Bonjour les filles,

je viens seulement de découvrir vos messages ( je viens un peu moins en ce moment car je me retrouve un peu seule sur le fil des juillettes ).
En tout cas merci pour vos messages ça m'a beaucoup touché, c'est vrai que bien que je vous lise régulièrement, je n'osais plus trop poster, un peu timide peut être, en tout cas maintenant que je suis découverte je n'aurai plus le choix Clin d'oeil
Et oui, j'ai toujours pas accouché et lucilaurick vu le contexte de mon début de grossesse, j'y aurai jamais cru Clin d'oeil
Maintenant le truc c'est de les faire sortir , je commence à avoir un peu peur que ces prolongations ne leur soient plus bénéfiques et je commence à leur parler de sortir car jusqu'a présent j'étais pas prête.

Voilà pour les dernières nouvelles, j'espère bientôt pouvoir rejoindre le club des mamans de jumeaux ( je peux pas dire maman puisque je le suis déjà d'une petite fille de 2 ans) et profiter de vos précieux conseils.
Lucilaurick, j'aurai qu'un maitre mot c'est de te reposer le plus possible et je trouve vraiment pas cool les paroles de ta gynécologue.
Déjà, enceinte on est particulièrement vulnérable, encore plus dans le contexte d'une grossesse à risque, je vois pas bien son intérêt à te dire ce genre de choses, d'autant qu'elle n'est pas le messie et personne ne peut savoir.
Allez tu vas défier toutes ces présomptions, j'en suis certaine, y a pas de raisons.

Bon maintenant, je vais aller marcher un peu, peut être faire un peu les magasins ( sur avis médical Clin d'oeil), pour faire avancer le schimilblig.

Encore un grand merci à toutes pour super et chaleureux accueil.

A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 27 Juin 2009 à 16:49:37 »

caropauline ça fait plaisir de te lire!
dis moi ils ne vont pas chercher à te déclencher? Moi on m'a déclenché à 39SA. Et le gygy m'avait dit que si ça ne se provoquait toujours pas on enchainerait sur une césa. heureusement je n'en ai pas eu besoin!

Hanaé les chaussures je les ai payé 26 et 29?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1648 le: 27 Juin 2009 à 16:51:18 »

Merci pour tes mots et conseils Caropauline.ca me touche aussi et je me dis qeu si ca se trouve je vais faire comme toi. Mais bon on verra bien en tout cas le repos devient mon activité préféré du moment. Et j'écoute les conseils de vous toutes.

Merci les filles.  Bisou Bisou Bisou

Je sors du gouter en amoureux avec mon fils.
Ma fille a de la fièvre, je soupçonne un début d'insolation à l'école. Ben oui il lui font pas mettre sa casquette alors voilà le résultat. Mais bon avec l'homéopathie ça va pas trainer.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 27 Juin 2009 à 17:32:25 »

plein de bisous guerisseurs à Clara... et Romaric devait être heureux comme tout avec sa maman rien que pour lui Clin d'oeil

Alors Tina, tu viens chez Nath mercredi?
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: