31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:07:02
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 472975 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1650 le: 27 Juin 2009 à 19:28:50 »

Allez Tina viens...je veux te voir !!! 1h de voiture c'est pas beaucoup pour passer une bonne journée avec des filles sympa comme nous , non Huh?  Clin d'oeil

Caropauline enfin !!! et tu vas nous faire 2 petits cancers c'est super tu vas voir, ils sont tres gentils et maternel  Clin d'oeil Bisou

Cinthya je te fais pleins de  Bisou et repos repos et repos , ne pense plus a rien d'autre que ta famille, au truc POSITIF !!! oublie les soucis et les autres merdouilles... Sourire

Nat tu es où ? elle doit passer un week en amoureux...

Ok merci Marie, ca va encore elles sont pas tres chere...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 27 Juin 2009 à 19:57:56 »

Aujourd'hui j'ai mis des petites robes d'été à mes filles et du coup elles étaient juste en couche. ce soir quand je vais pour les sortir du lit et leur donner le bain, je retrouve Lilie le Q à l'air avec la couche au coin du lit je ne sais pas comment elle a fait pour l'enlever Huh? Mais bien évidemment il y avait un gros caca dans la couche donc comme elle en avait encore un peu sur les fesses elle m'en a mis partout dans le lit En plus comme si ça ne suffisait pas elle a fait pipi!
En tout cas ça n'avait pas l'air de la déranger car elle jouait et était toute joyeuse Roulement des yeux
je vous raconte pas comment moi j'étais contente

Tina allez viens nous voir! ça va être sympa de se faire une truc toutes ensembles... En plus tu nous a dit que tu adorais conduire donc tu n'as aucune excuse
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1652 le: 27 Juin 2009 à 21:01:20 »

des futures naturistes tes filles Marie  bon c'est moins drole qu'elle ait mis du kk partout c'est sure.

Merci Hanaé, j'adopte cette façon de voir les choses jusqu'a nouvel ordre.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 27 Juin 2009 à 22:10:57 »

coucou les filles,

et non Hanaé je ne passe pas un week end en amoureux  Pleurs mais avec mes amoureux ! 
demain j'ai des amies qui viennent manger alors aujourd'hui courses et préparatifs !

Marie, ça me rappelle qqu'un cette histoire ! et oui Lucas m'a fait ça aussi dernièrement !

Cinthya, repos et ces hommes ! on habite vraiment pas sur la même planète ! 
moi quand il me prenait trop le chou pour les taches ménagères, je lui rappelais gentiment que si il arrivait qquechose auxbb ben ça serait de sa faute! j'avoue que c'était pas très cool mais au moins ça marchait  mais bon j'ai pas à me plaindre parcequ'il a pratiquement tout fait quand j'étais enceinte ! Tire la langue sur les conseils de ma gygy, c'est même pas moi qui lui ai dit ! 

Tina, tu es où ? on a plus de nouvelles depuis 2 jours, j'espère que tout va bien !

Bon je viendrai un peu plus demain soir, Mr rale un peu de regarder la télé seul et puis faut que je me couche tôt pour être en forme demain.

Au fait, j'ai enfin trouver des sandales et en plus en soldes, mais bon y'avait pas de choix alors j'ai pris ce que j'ai trouvé !

Bonne nuit les filles
 Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 28 Juin 2009 à 09:20:10 »

Marie, ça me rappelle qqu'un cette histoire ! et oui Lucas m'a fait ça aussi dernièrement !

oui je me souviens d'ailleurs j'ai pensé à toi hier Clin d'oeil ah là là... et je crois ils ont pas fini de nous en faire voir Roulement des yeux
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1655 le: 28 Juin 2009 à 11:15:54 »

Je sais pas vous les filles mais nous il fait une chaleur accablante !!! Dure dure et en plus il y a pas d'air du tout.
Bon dimanche. Moi je suis là si vous voulez discutez, pas de soucis 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1656 le: 28 Juin 2009 à 13:05:22 »

Coucou les filles !!!!  Je suis la !!!!!

Vendredi soir on été a l'anniv de la fille a ma copine ma soeur nous as garder les loulous , nous avons passer une superbe soirée !!! Souriant Souriant Souriant  Et sur le retour a été marcher au bord de l'eau !! C'était trop cool !!! Cool

Après hier matin a 8h30 je suis aller aller coiffer , shui revenu a 13h30 et l'aprem on a été promener et hier soir on a manger cher mes parents !!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Et aujourd'hui trankiloooo a la maison !!!! Souriant Souriant Souriant

Caropauline contente que tu sois venus !!!  Bientot tes loulous arriverons !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Cintya demain tu nous diras alors si tu as pu changer de gygy !! Bisou Bisou Bisou et ne tkt pas je suis sur que tes loulous arriverons le plus tard possible !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hanaé mes fils aussi veulent voir ta fille !!   et aussi la fille a béboun , les filles a marie !!! Clin d'oeil

Bè en faite j'ai peur de me perdre , je conduis partout oui , mais aussi loin je connais pas du tout !!! Alors si je me perd avec les petits on vat etre beaux tous les 3 !!!  ;DJe vais encore plus stréssé !! Roulement des yeux

Je vous tiend au courant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1657 le: 28 Juin 2009 à 13:34:12 »

Tina fait toi greffer un GPS,  

Et Mathéo ca va bien ??
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 28 Juin 2009 à 13:38:47 »

Ici aussi il fait super chaud et lourd! mais bon ça va, je fait tourner le ventilo

sinon rien de particulier, les filles font la sieste alors je vais en profiter pour me reposer un peu. Ensuite après le gouter on ira voir leur père sur le chantier à mallemort. ça fera une petite sortie

Caropauline toujours là? ça va la fin se passe quand même bien ou tu n'en peux plus Huh?

Tina j'espère que tu trouveras le courage de venir. Ce serait super de vous revoir tous les 3!

Béboun tu nous fait encore un week-end piscine?
Dom tu t'en sors avec tes malades? donnes nous des nouvelles...
Christine, Tiste, j'espère que tout va bien
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 28 Juin 2009 à 13:39:48 »

t'as raison Cïnthya
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 28 Juin 2009 à 13:50:37 »

J'ai pas le gps , mais il faufrait y pensser peut etre un jour je sais!!
En plus la avec le bapteme qui approche j'éssaie de pas trop dépenser pour le moment!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Mathéo va super bien on dirait qu'il y a eu aucune opération !! Tan mieux !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 28 Juin 2009 à 13:57:00 »

c'est un vrai champion Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 28 Juin 2009 à 14:03:07 »

c'est un vrai champion Clin d'oeil

Sourire Sourire Sourire Sourire

A midi je leur est donner de la semoule avec un kiri , et a coté des tout petits morceaux de tomate , sans peau ni pépin  Clin d'oeil Enzo a fait la grimace au début mais continuer a en manger et mathéo lui n'a pas trop aimer , alors j'ai mis le reste dans la semoule !!! C'est excélent !!!!!!! Il se sont casser le ventre !!!
Et moi aussi avec !! Tire la langue
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 28 Juin 2009 à 16:19:24 »

Coucou les pipelettes  ,

J'espère que tout le monde va bien !

Je suis passée de temps en temps pour ne pas perdre trop le fil mais pas le temps de poster.
Faustine n'avait pas trop la forme ces derniers jours, elle a beaucoup chouiné. Elle avait encore de la fièvre hier. Ca a l'air d'aller un peu mieux. Julian a également fait de la fièvre encore hier mais ses boutons commencent à faire des croûtes et il ne s'est pas du tout gratté. Ouf !
Quant à Titouan, il a la grande forme. Pour lui, j'ai fini les antibio , reouf, un de moins  Souriant .

Bienvenue à Caropauline mais tu ne devrais plus rester très longtemps avec nous, provisoirement en tout cas  . Tu connais le sexe de tes bb ?

Pour les chaussures, je suis une adepte des chaussures en cuir souple. Je ne les paye pas chers car je les fais venir du Canada. Facile à enfiler, parfait pour le jardin, cela fait également chausson et en plus ça passe à la machine à laver ! J'aime tellement que j'en achète encore pour Julian. En plus, il y a plein de motifs sympa.

Dom monte une mini piscine pour les bb car toute seule, je ne me vois pas gérer les 3 dans la "grande".

Qui va voir Nath finalement ? Bande de veinarde  .

Bisous et à plus.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1664 le: 28 Juin 2009 à 17:30:54 »

LaDom tu as un tuyaux chaussures si tu veux le partager je suis preneuse, Car moi ca devient un gouffre financier surtout quand ils vont a l'école. 1 paire tous les 4 mois    horreur !!! et encore c'est juste pour Clara, si tout va bien Romaric n'ira qu'en septembre s'il y a de la place sinon j'espère bien en janvier. On s'adaptera si il y va pas il me donnera un coup de main avec ses frère et soeur.
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: