Coucou les filles,
comment va avec cette grosse chaleur ? Nous impec on reste à l'intérieur le plus gros de la journée, avec les volets fermés, et on les rouvre qu'à partir de 16 h 30.
Nath j'ai été à kiabi, et c'était blindé de bonnes affaires, en même temps j'y suis allé mercredi à 8 h 30

, mais je pense qu'il doit y en avoir encore plein...en plus pour y avoir travaillé, je sais qu'ils en recoivent tous les jours...je suis allé voir sur le site en revenant, et c'est clair qu'il y avait pas grand chose comparé au magasin.
Sinon merci pour l'invit, je sais pas si je pourrai, mais ça me dit vraiment, alors je vous dis ça rapidement.
La sortie en ville de jeudi matin avec marie et stéphanie a été super agréable, à refaire les filles...effectivement marie, je me suis freinée rapport à la veille

ben si Marie.

Et je vis sur une planète magique, celles de la famille de l'amour tu connais. Au moins sur celle là on y vit heureux meme avec des soucis

moi aussi je l'aime bcp cette planète

mais quand même pour Mickael Jackson on peut pas passer à côté

sinon pour les sandales des loulous je les avais trouvées chez BESSO* au Pontet, et se sont des chaussures de marche qui tiennent bien au pied
bon je vous laisse bizz les filles à ++

ben si Marie.

Et je vis sur une planète magique, celles de la famille de l'amour tu connais. Au moins sur celle là on y vit heureux meme avec des soucis

moi aussi je l'aime bcp cette planète