11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:06:02
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208689 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1470 le: 10 Juillet 2008 à 10:21:12 »

Je me joins à toutes celles qui l ont fait déjà, : Geekette, pour t envoyer le plus de réconfort et de force possible pour dépasser cette épreuve.
Je suis désolée pour vous.........Vraiment...........

Bisous  Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 10 Juillet 2008 à 10:48:08 »

Geekette, je m'associe très fort à votre chagrin. Prenez le temps qu'il faut pour tourner cette page douloureuse. J'espère que vous aurez des réponses sans trop attendre. N'hésitez pas, toi comme ton homme, à venir sur le forum si vous en ressentez le besoin.
Je pense à vous et vous embrasse fort
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 10 Juillet 2008 à 11:26:02 »

bonjour à toutes  Souriant

J'ai oublié, Bienvenue à toi Dichine...

Hulky pour ta poussette je te conseil de la commander avant le mois d'aout car les fournisseurs ne travaille pas en août...donc si à bimbo il ne l'ont plus en stock..tu risque d'attendre. Nous aussi on a pris la duette de peg perego on l'a commandé o début juillet et on ne l'aura qu'au alentours du 25 septembre...mais pas sur bimbo car avec les avantages de l'asso on s'est dit que c'était mieux au magasin car si problème...la garantie est plus simple à faire fonctionner Tire la langue

Encore pleins de pensées pour vous Geekette

Mel, Sandrine on pense aussi à vous

Bon aujourd'hui chez nous c'est
pluie, pluie et encore pluie...c'est simple on se croirait au mois de mars...dur dur de se motiver au moins c'est sûr qu'aujourd'hui ca va être repos.

Les filles est-ce qu'une d'entre vous sait comment on différencie les pertes normal ou fuites urinaire des pertes de liquide amiotique ??  Huh?
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 10 Juillet 2008 à 11:28:36 »

Geekette je ne trouve pas les mots... plein de courage pour traverser cette terrible épreuve.
pleins de bisous. on pense fort a toi et ton mari.
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 10 Juillet 2008 à 11:32:14 »

coucou agnesetnico, je me pose la meme question que toi par rapport aux pertes?!!
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 10 Juillet 2008 à 11:35:28 »

Pour les pertes, pas d'expérience vécue, mais d'après d'autres du forum, euh ... tout "bêtement" à l'odeur ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1476 le: 10 Juillet 2008 à 11:35:37 »

Non aucune idée Agnes Huh? Je me pose la même question...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 10 Juillet 2008 à 11:38:41 »

a l'odeur.... Pour le pipi ça dvrait aller, mais ça sent quoi du liquide amiotique... J'en ai ingurgité comme tout le monde...mais je m'en rappelle pas...
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1478 le: 10 Juillet 2008 à 12:04:03 »

NOUS SOMMES A LA PAGE 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le cap est passé!!!!!!!!
maintenant l'autre objectif page 200, est ce que nous allons y arriver!!!!!!!!!!!

agnesetnico merci pour l'info

bisous à toutes et tous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1479 le: 10 Juillet 2008 à 12:07:56 »

d'après la SF, l'odeur du liquide amniotique n'est pas descriptible, il ne ressemble à rien de ce que l'on connait.
ce qui est sûre, c'est que les fuites urinaires sont fortes à l'odeur et donc reconnaissable.

Pour ce qui est des pertes normales (transparentes), j'en ai aussi, mais ce sont des pertes vaginales.

toujours d'après la SF, même avec une fissure de la poche des eaux, si tu perdais du liquide amniotique, tu changerais ta culotte 4 fois dans l'heure, tellement elle serait imbibée.

Est ce que c'est le cas ?

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 10 Juillet 2008 à 12:37:46 »

Me concernant, non ce n'est pas le cas... Par contre l'odeur n'est pas désagréable, je dirais même que ça a une odeur "sucrée" Huh?
Journalisée

stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 10 Juillet 2008 à 12:40:10 »

bonjour à toutes.
Tout d'abord, j'ai une grande pensée pour geekette. Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. Courage à tous les deux.

Trois jours d'absences et 8 pages à lires Roulement des yeux Roulement des yeux Que des piplettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En fait, ces 3 derniers jours j'ai été hospitalisée car dimanche soir j'avais mal au ventre. En fait j'était constipée (pour ne pas changer!!!!), mais quand lis m'ont fait un monito j'avais ausi des contractions que je ne ressentais même pas (à part les douleurs au ventre mais en continu du à la constipation). Bref, écho de col. Pas génial, de 25mm il est passé à 20mm en plus une poche des aeux commence à descendre dans le col. J'vous explique pas mon état........ Et pourtant j'avais rien fait ces 10 derniers jours!!!!!!!
Donc gygy me dit qu'il va me garder pour me donner un traitement pour les contractions et être sous surveillance pendant 3 jours.
Voilà, donc je suis sortie hier. Plus de contractions sauf si je reste trop longtemps debout (plus de 10 min). Ah oui; j'arrive plus au moins à les repérer maintenant, HOURRA!!!!  ; plus de constipation, donc plus mal au bide.
Mais pour le col toujours pareil. Une autre gygy m'a dit que c'était pas catastrophique mais qu'il fallait surveiller et comme la dernière fois , repos +++.
En fait maintenant ce qui me fait peur, c'est que mon col lâche malgrè tous mes efforts.
Sinon ils ont profité pour me faire une écho et tout va bien pour les bb.
Prochain RDV le 18/07
Bisous à toutes et à plus Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 10 Juillet 2008 à 12:53:37 »

Bienvenue à toi dichine !!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 10 Juillet 2008 à 13:06:19 »

Et bien plus que du repos++++ à présent stéfi...

Je t'envoie des  Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 10 Juillet 2008 à 13:14:54 »

d'après la SF, l'odeur du liquide amniotique n'est pas descriptible, il ne ressemble à rien de ce que l'on connait.
ce qui est sûre, c'est que les fuites urinaires sont fortes à l'odeur et donc reconnaissable.

Pour ce qui est des pertes normales (transparentes), j'en ai aussi, mais ce sont des pertes vaginales.

toujours d'après la SF, même avec une fissure de la poche des eaux, si tu perdais du liquide amniotique, tu changerais ta culotte 4 fois dans l'heure, tellement elle serait imbibée.

Merci pour l'info  Sourire ça me rassure car pour l'instant je n'en suis pas à me changer tout les 1/4 d'heure...ouf

Par contre l'odeur n'est pas désagréable, je dirais même que ça a une odeur "sucrée" Huh?

Serai-ce le signe de présence de glucose dans les urines  Huh?  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: