bonjour à toutes.
Tout d'abord, j'ai une grande pensée pour geekette. Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. Courage à tous les deux.
Trois jours d'absences et 8 pages à lires

Que des piplettes

En fait, ces 3 derniers jours j'ai été hospitalisée car dimanche soir j'avais mal au ventre. En fait j'était constipée (pour ne pas changer!!!!), mais quand lis m'ont fait un monito j'avais ausi des contractions que je ne ressentais même pas (à part les douleurs au ventre mais en continu du à la constipation). Bref, écho de col. Pas génial, de 25mm il est passé à 20mm en plus une poche des aeux commence à descendre dans le col. J'vous explique pas mon état........ Et pourtant j'avais rien fait ces 10 derniers jours!!!!!!!
Donc gygy me dit qu'il va me garder pour me donner un traitement pour les contractions et être sous surveillance pendant 3 jours.
Voilà, donc je suis sortie hier. Plus de contractions sauf si je reste trop longtemps debout (plus de 10 min). Ah oui; j'arrive plus au moins à les repérer maintenant, HOURRA!!!! ; plus de constipation, donc plus mal au bide.
Mais pour le col toujours pareil. Une autre gygy m'a dit que c'était pas catastrophique mais qu'il fallait surveiller et comme la dernière fois , repos +++.
En fait maintenant ce qui me fait peur, c'est que mon col lâche malgrè tous mes efforts.
Sinon ils ont profité pour me faire une écho et tout va bien pour les bb.
Prochain RDV le 18/07
Bisous à toutes et à plus