14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 15:16:10
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 209077 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1440 le: 09 Juillet 2008 à 14:53:30 »

Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars : Arthur et Elliot.
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...

Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1441 le: 09 Juillet 2008 à 14:59:09 »

Salut Van,

Désolée pour ta sieste, mais dis toi qu'ils auraient pu passer dès 8H00 ce matin, ça peut toujours te consoler Clin d'oeil
j'ai aussi reçu le poussette cette semaine, on aurait dit que le père Noël venait de passer, par contre, je ne suis pas passé par la CDM, car je pense avoir trouvé moins cher sur le net(peg perego, la duetteSW pour 519euros frais de port inclus), mais il est vrai que quand le livreur m'a annoncé qu'il avait une palette pour moi, j'ai été soulagé que beau papa soit là!!

En gros achats, il ne nous manque plus que les transats, et quand on voit tous ceux qu'il y a sur le marché, c'est chaud de faire un choix, il va falloir que je me déplace pour les voir en vrai, car j'aime bien voir la qualité de ce que j'achète, après tout, avec chouchou, on ne vivra probablement qu'une grossesse, alors autant le faire pleinement et se faire plaisir. Alors si l'une d'entre vous connait le transat folder de Jané, je veux bien son avis!!

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1442 le: 09 Juillet 2008 à 15:02:10 »

bienvenue parmi nous dichine Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1443 le: 09 Juillet 2008 à 15:16:09 »

bienvenue dichine,
tu es dans quel coin de la France?
tu vas voir tu vas vite t'habituer à ce forum et les autres, c'est super de partager notre vie à des centaines de kilomètres, nos expériences, nos inquiétudes, nos questions, on ne se sent plus seule!!!!!

sinon, en regardant le récapitulatif, il y a l'air d'avoir beaucoup plus de filles que de garçons pour en octobre!!!!!!!!!!!!!! mais il manque le sexe de plusieurs bidounettes!!!!!

sinon dichine, j'ai l'intention d'acheter la peg pegero duette SW, c'est avec les 2 cosy que tu as acheté environ 520 euro ou le cadre et les 2 sièges? et sur quel site?

bonne après midi les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 09 Juillet 2008 à 15:22:25 »

Bienvenue Dichine!! Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 09 Juillet 2008 à 15:23:05 »

Salut Dichine, bienvenue...!  J'ajouterai qu'ici il ne faut pas avoir peur des photos osées d Brad Pitt aussi...les filles débordent des hormones...c'est l"effet jumeaux, surement! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin j'étais à l'hôpital, j'ai fait un espèce de malaise chez une copine..tranquillement assis sur une chaise à table on train d chatcher, je suis devenue sourde et aveugle, plus ou moins, la nausée, transpiration... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

soit une crise d glycémie, soit basse tension (9 sur 6 tension)....à la maternité ils étaient super gentille et j'ai eu une eco, monitoring, teste glycémie...

Finalement, le médecin et la sge femme ont suggéré que c'était aussi peut être la pression des bébés sur les nerfs.  Si on s mets assis mais pas droit, genre trop relaxed sur le canapé, même ça peut déclencher un malaise.

En effet, j'ai trouvé l'échographie difficile au dos, j'ai du me retourner cote gauche.

Voila...donc attention au poids des bébés quand vous êtes assises, ou au allongées au dos....et attention aux invités aussi, j'ai fait trop d ménage/cuisine ce weekend peut être...

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1446 le: 09 Juillet 2008 à 15:28:37 »

Bonjour Hulky,

Il est vrai que je suis devant mon ordi toute la journée, alors pour papoter, je vais être forte aussi je crois!! Sourire

Pour la poussette, elle est livrée chassis avec les 2 sièges, car on va nous prêter des coques. Pour le site c'est bimbomarket, on l'a reçu en 1 semaine. Il y a aussi avec (désolée pour le vocabulaire si peu technique) la capote et le truc qu'on leur met sur les jambes pour fermer comme un landau
Il y a aussi notice d'utilisation et de montage, je l'ai fait toute seule, trop facile!

Et j'habite à Angers( je viens juste de compléter mon profil), nous venons tout juste de déménager, car nous étions au 2è étage sans ascenceur, et on avait prévu de faire un bébé dans cet apart, pas 2!!Du coup, on est resté que 6 mois dans le précédent!! Ma famille ne veut plus entendre parler
 dans la même phrase de déménagement et de moi

Voili voilou pour les infos!!

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1447 le: 09 Juillet 2008 à 15:33:44 »

merci pour l'info!!!!!!!!! Dichine

je prends note, nous avons l'itention de la commander début août

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1448 le: 09 Juillet 2008 à 15:46:37 »

Hello Kat, merci de me rassurer!!mdr

Pour Brad Pitt, t'inquiète, j'ai déjà vu les photos, moi aussi problème d'hormones
Et perso(histoire de faire ma p'tite minette), je le trouve trop beau  dans Troie, quand on le voit nu sur le côté, il a même des abdos sur les hanches, trop fort.mdr

Et oui, le gynéco m'avait prévenu, 2 fois plus d'hormones dans le sang!! Fallait bien me consoler de ces horribles nausées et de cette fatigue si peu habituelle chez moi. Un peu frustrant quand on ne se reconnait pas.

Ceci dit, j'espère que tu te portes bien et que ces malaises ne viendront pas t'opportuner trop souvent, j'ai eu droit au test glycémie 3 heures au labo et 6 prises de sang, je ne le souhaite à personne!! Non seulement c'est pas bon, mêmepour une gourmande comme moi, mais en plus, c'est long et ça met K.O.

Et de rien hulky, quand on peut rendre service!

Pour les échos, c'est vrai que c'est du sport pour repérer les mains, c'est celle de droite ou de gauche, de quel bébé, ils sont courageux nos gygy!!

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1449 le: 09 Juillet 2008 à 15:52:08 »

Kat j espère que tu vas mieux....Hier soir nous avions des amis à manger et aujourd hui je suis une vraie loque !!!!
Mes pieds et chevilles gonflent à vue d'oeil, c'est trés sex !

Pour la poussette c'est une bb confort avec chassis, hamacs et coques à 700 euros - c'était nettement moins cher que chez Aubert par exemple !
Mais peut être plus chere qu une autre....Pour Teo, nous avions pris une bb confort et on était content ....

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 09 Juillet 2008 à 18:38:12 »

Bienvenue sur le forum Dichine!!! 
Et merci pr l info pr la poussette. C est également celle que je pense commander début août.

J espère que tout va bien pr Geekette....
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 09 Juillet 2008 à 19:22:54 »

Alors moi aussi je vais prendre la duette de peg perego mais je la prend d'occasion à 350 euros j'ai la poussette , les sièges , les coques avec la base pour fixer dans la voiture et l'habillage pluie.

C'est une infirmière qui habite dans le village d'a coté et qui a eu des jujus qui me la vend.
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1452 le: 09 Juillet 2008 à 19:29:30 »

j'aurai une question les filles :
Est-ce que l'une d'entre vous à commencer à acheter des matelas pour les lits des loulous?
J'ai été voir à Aubert mais environ 100? le matelas, je trouve ça cher ou c'est vraiment le prix, sur la cdm ils sont à 59?
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire s'ils ont déjà acheter des matelas à la cdm et s'ils sont bien?
merci pour vos réponses d'avance Sourire

Je viens d'acheter des matelas à IKE** très bien à 39 euros pièces.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 09 Juillet 2008 à 20:55:49 »

Salut Dichine
J'habite à 20km d'angers à seiches sur le loir, si tu veux nous avons un fil  sur le forum des région "qui habite dans le 49" alors n'hésite pas à venir faire un petit tour. Il y a aussi une autre octobrette. Tu pourras avoir des infos sur ce que fais l'assoc du 49. Il y a des rencontres et des permanences pour se recontrer, mais je laisse le soin à Drine de venir de donner toutes les infos sur l'assoc du 49 si tu le souhaite(c'est la secrétaire de l'assoc). Bonne continuation
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 09 Juillet 2008 à 21:31:41 »

Bienvenue parmi nous Dichine !

Jem, pas de "boulot" nominatif ici !!! Tout le monde donne à tout le monde les infos qu'il connait !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: