bonjour les filles
Les nouvelles ne sont pas bonnes.
la situation des bébés a empirer, l'un d'eux n'a plus de liquide ( casi plus) ils ont des retard tres important de croissance qui entraineront des retard mentaux physique et tout ...
Après une bonne explication de la situation par la personne qui nous suit nous avons decider de mettre fin à la grossesse.
Cela aura lieux en début de semaine prochaine, je serais à 28sa, dans les grande ligne on m'a expliquer que l'on ferait une anesthesie aux bebes afin qu'ils naissent non viables. Cela se passera comme un accouchement normale, par voie basse, j'ai trés peur.
De nombreuses analyses sont prevu, ponction du liquide amniotique avant l'intervention, analyse du placenta, autopsie des bébés afin de trouver se qu'ils ont eu car pour le moment on ne sais toujours pas.
Se n'est pas un cytomegalovirus car il a été recherché chez moi et rien. Ils parlent d'une maladie méthabolique, il en existe des milliers, cela va peu etre prendre 6 mois a 1 ans pour trouver. Notre prochain essaie de bébé va etre dans si longtemp ...
Sinon je voudrois vendre rapidement la poussette double que nous avons a la maison, j'ai envie de tourner la page.
Donc il s'agit d'une bébé confort twin club
Il y a 2 hamacs, 2 coques, pare soleil, abri pluie, des reducteurs pour mettre dans les cosis.
C'est une occasion que j'ai acheter sur ebay elle est en bon etat général
Je la vend le prix ou je l'ai acheter : 450?
Elle est disponible sur Poitiers (je ne vais pas pouvoir beaucoup me deplacer ses prochaines temps)
je vous met une photo

contactez moi par MP ou encore mieux sur mon adresse mail :
jiket@hotmail.frmerci de votre soutien bisous les filles et profitez de vos enfants