06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:06:15
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205805 fois)
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 02 Avril 2013 à 17:50:52 »

3 bidous si tu as des doutes appels la mat ou ton gygy comme il te l'a dit ca te rassureras .

Je vous donne quelques news de la part de BBFlora ;
Charly et Cléa poussent bien, 2,045kg pour Mr et 1,825kg pour Melle. Charly commence à réclamer quand il a faim et Cléa ne va pas tarder à en faire de même ! Les loulous sont avec elle dans sa chambre, que du bonheur pour tout le monde !!
Voilà pour les news !!

La biz
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 02 Avril 2013 à 17:57:50 »

Ooooh  Félicitations a Syl et bienvenue aux petites clochettes. Hâte d avoir plus de news. Surtout que j'ai la
Même DPA qu elle avec Mele.
J espère que tt c est bien passe.
Ici les valises sont bouclés ... Prêt pour le départ. Même si j espère que c est pas avant la fin du mois.

Bienvenue Loulouetlouloute.

Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 02 Avril 2013 à 17:59:47 »

Oui Melanto on se suit toutes les 3 avec Syl ... sa met la pression  Clin d'oeil
Le plus tard sera le mieux je suis bien d'accord
Comment te sents tu toi ?
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 02 Avril 2013 à 18:44:29 »

journée valises

voilà tout est prêt!!!!
j'ai maintenant hâte de voir les p'ttes frimousses.......
Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 02 Avril 2013 à 19:01:18 »

Coucou les Muguettes
Bienvenue aux nouvelled petites Clochettes
Ici tout va bien je sors de la maternite en fin de semaine. Mes 3 Loulous vont tres bien ce n'est que du bonheur mais aussi un peu de fatigue pour maman qui court un peu partout.....
J essayerai de venir vous mettre une photo ce week end
Bon courage a toutes bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 02 Avril 2013 à 19:10:59 »

Ah les filles, pour la premiere fois depuis le debut de ma grossesse coup de mou (bon ca c'est pas le premier ) avec une envie d'etre a la fin.. Malgré des nuits pas trop mauvaises je dors l'apres midi et la cet aprem gros ras le bol, j'ai mal, ca tire, je sers plus a rien bref j'en ai marre et du coup j'apprehende moins l'accouchement (bon point!) Je prie presque pour qu'ils soooortent!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 02 Avril 2013 à 19:12:50 »

Bienvenue aux deux petites clochettes de pâques!
Ca fait plaisir de savoir que vos clochettes se portent bien BBflora et Mag!
J'espère qu'il en est de même pour les p'tits mecs de Mily

Sani: j'avais fait comme toi, tout sur telle et telle étagère de tel placard ou armoire et à mettre au dernier moment dans la valise... et ben ce week end je me suis fait une frayeur: grosse contractions douloureuses, à plusieurs reprises, alors j'ai dit à mon mari: mets tout dans les valises au cas où! sauf que un des sacs ne fermait pas, il a fallu aller en chercher un autre dans le grenier, tout plein de poussière! bref ce n'est pas vraiment cinq minutes qu'il a mis comme j'avais prévu à la base! fausse alerte mais valises faites! tout ça pour te dire  que même si on a tout préparé à côté, mieux vaut la boucler une fois pour toute!

Bienvenue à toi loulouetlouloute! ta DPA est prévue pour quand?
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 02 Avril 2013 à 19:17:47 »

Claire ça ne va plus tarder... avec Camillou et Cyriane vous êtes les prochaines! dans l'absolu c'est rien mais au quotidien c'est sûr que le temps ralenti sur les dernières semaines...
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 02 Avril 2013 à 19:20:08 »

Merci Nolita Sourire C'est vrai que ma DPA est le 05/05 alors je me dit que ca ne devrait plus tarder mais les journees sont loooongues!
Journalisée

En binôme avec Sani78
loulouetlouloute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 02 Avril 2013 à 19:55:59 »

Merci a vous toutes

Felicitations aux nouveaux parents!
Mon terme est prevu au 25 mai mais declenchement a 38 sa donc entre 5 et 10 mai.

Jai mon rdv anesthesiste et le reste mardi 9 avril.

Oui on est content d etre sortie de ce stress mais du coup rien n est pret, c est un peu la course!!

Certaines d entre vous sont elles du 86?

3bibou: au niveau contractions, jen est regulierement egalement mais la sf ma dit que si elles faisaient pas mal pas d inquietude! Tiens nous au courant!

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 02 Avril 2013 à 20:06:17 »

Tout d'abord félicitation à syl. Ca commence à s'enchaîner les clochettes du mois de mai

Et bienvenu à loulouetlouloute. Il y a une section départementale sur le forum, tu trouveras peut être d'autre mamans (ou papas) avec qui discuter. Bon chez moi c'est trop paumé il n'y a personnes

Pour 3bibous, effectivement on dit qu'à plus de 10 contractions douloureuses par jour, il faut mieux aller voir à la mater.
Après ça dépend de toi, de comment tu le sens. Moi je sais que vers noël j'étais à plus de 30 (voire 40 ) contractions douloureuses par jour, je n'ai pas consulté et je n'ai pas non plus accouché Tire la langue. Mais c'est vrai que maintenant le terme approche et qu'il faut être vigilantes. Bon malgré tout j'en ai quand même plus de 10 par jour mais moi je connaît mon corps et je sais que ce n'est pas le moment. J'ai toujours su quand fallait aller à la mater.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 02 Avril 2013 à 20:17:15 »

Bienvenue Loulouetlouloute!

Félicitations Syl!! Hâte de savoir comment tout s'est passé 

Allez Claire, on se serre les coudes, la fin approche et pas qu'un peu Clin d'oeil Moi aussi j'en ai parfois un peu ras-le-bol des douleurs et des tiraillements partout mais bon ça reste des souffrances pour la meilleure des causes! Et puis je sais pertinemment que lorsque ce sera terminé je serai nostalgique de mon gros ventre et des sensations des loustics... donc autant essayer d'en profiter au maximum!

Mag super nouvelles que tous tes petits et toi allez bien! vivement le retour de tout le monde à la maison! et oui une tite photo quand tu auras un moment ce sera top!

3bibous si tu as un doute appelle ou consulte... mieux vaut être prudente Clin d'oeil

Ma pizza est cuite je vais faire manger mon petit monde!
A pluches les muguettes!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 02 Avril 2013 à 20:30:48 »

A y est !! La valise est prête et bouclée!
Nolita, Claire! Ca m'a pris en effet plus de temps que je ne le pensais  !
Et pareil, le sac que j'avais prévu s'est avéré trop petit , j'ai dû sortir la grosse valise de voyage  Roulement des yeux

Aujourd'hui je souffre de fortes brulures d'estomac! C pénible et je n'ai rien comme médoc! Connaissez bous des remèdes naturels? Ca brule ça brule ! Je n'en peux plus  Pleurs
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 02 Avril 2013 à 20:36:59 »

Merci Nolita Sourire C'est vrai que ma DPA est le 05/05 alors je me dit que ca ne devrait plus tarder mais les journees sont loooongues!

Ma DPA c'était aussi le 5 mai et les filles auront 1 an demain  Clin d'oeil  Souriant.
Bon j'aurai bien voulu qu'elles restent au chaud un peu plus longtemps (après coup je me dis ça, car il y a 1 an j'en avais marre depuis plusieurs semaines  Tire la langue)
 Bisou
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 02 Avril 2013 à 20:39:10 »

Ah tu vois Sani on a bien fait de te pousser un peu! Imagine sortir la grosse valise entre deux contractions! Sourire
Pour les brulures d'esomac, avant que je prenne le mopr*l, je buvais un mug de lait et ca se calmait, mais je suis une accroc du lait alors je ne garantis pas que ca aura l'effet escompté!

Cyriane c'est ce que j'essaie de me dire aussi mais aujourd'hui c'est un jour moins, ca ra mieux demain. Je sais bien que 36sa c'est pas encore super mais aujourd hui aucun argument ne fera mouche!

Ah M@ud je suis preneuse d'infos sur la santé de tes filles après l'accouchement! Tout s'est bien passé j'espere?
Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: