Bonjour les muguettes
Je répond un peu en vrac
Pour l'allaitement, pour mes jumeaux j'ai donc eu une césarienne en urgence a 31sa+2 , un samedi midi
Trop petit pour téter, mes pandas ont donc été sondé pour l'alimentation
J'ai commence a tirer mon lait le lundi soir et je le donnais au service néonat pour qu'il le donne a mes enfants
Vers la mi-novembre, c'est a dire quand ils avaient "34sa", avec la puéricultrice, j'ai commencé a les mettre au sein
Quand je n'étais pas là, les dames de néonat donnaient les biberons de mon lait ...
Ça a été comme ça pendant les 7 semaines d'hospitalisation et de retour a la maison j'ai continué a tirer mon lait et a donner le biberon chaque soir pour que papa participe et pour contrôler la quantité bue au moins une fois par jour ...
Jules et Tom ont donc eu sein ET biberon ... J'ai allaitée 7 mois !!
Pour bébé3 bien sur j'allaiterais aussi

et je pense aussi tirer mon lait pour que papa participe et pour faire des réserves au congélo (comme je reprendrai le boulot avant ses 6 mois)
Pour l'accouchement, lors de ma césarienne, mon zhom n'a pas pu être a mes côtés, il était dans une pièce a côté.
Cette fois, comme on va vers une voie basse, il sera avec moi
Il a déjà prévenu qu'il ne regarderait que ma tête

trop peur du sang et tout ...
Chaque homme est différent, certains voudront regarder bébé sortir et d'autres non ...
Pour la sexualité, je me souviens qu'on a repris assez vite après mes jumeaux
On verra bien ce qu'il en est cette fois.
Il n'y a pas de règles, de délais a respecter ... Juste que vous en ayez envie et que vous vous sentiez prêt
Bisous aux p´tites clochettes et a leurs parents
Courage aux canapettes