Coucou les filles,
Un petit coucou ce matin car j'ai pris ma journée
J'avais ce matin rdv avec la maîtresse pour un petit bilan de rentrée.
Alors visiblement tout va bien! Pas de coup de blues pour les garçons dans la journée, elle les sépare pour les ateliers et tout ce passe bien! Elle les trouve encore un peu immature dans le sens où pour eux tout est un jeu ils n'ont pas encore la notion de "travail" et "d'apprentissage" mais en même temps ce sont des garçons et plutôt de fin d'année donc cela va de paire...Ils font les ateliers parce qu'elle leur demande mais n'ont pas dans une démarche d'apprendre quelque chose... De plus ils ont du mal à ce concentré et sont vite parasités par ce qui se passe autour
Tout cela je l'avais déjà constaté à la maison et le fait que ce soit des piles cela n'arrange pas les choses
Du coup pour le language ils mangent beaucoup les mots et elle doit les reprendre pour qu'ils formulent mieux sinon elle ne les comprend pas toujours...Voilà ce que c'est que de trop vouloir en dire!!!
Ils se comportent bien en groupe mais par contre à la récréation ils se disputent beaucoup tout les 2
Elle a peur aussi qu'ils se fassent mal car ils courent dans tous les sens sans regarder où ils vont!!! Nous avons déjà eu de belles bossent et je pense que ce ne seront pas les dernières!!!
Voilà elle satisfaite d'eux pour le moment, reste a réussir à les canaliser d'avantge mais en grandissant j'espère que cela va s'arranger! La semaine prochaine pour les vacances nous récupererons les cahiers de leur travaux
.
Pour la garderie ma colère est retombée...je leur laisse encore une chance
mais si cela se reproduit zhom ira les chercher même si cela ne nous arrange pas car du coup il faut qu'on achète de réhausseur supplémentaire pour mettre dans l'autre voiture.
Sinon nous avons choisi notre voyage de noce et pour nous ce sera la république dominicaine
Nous partirons en mars après les vacances scolaires du coup les garçons vont manquer l'école
mais pas trop le choix....c'est moins cher hors vacances scolaire...
Et vous comment ça va?
Alex ça y est Elisa a changé d'école? comment ça se passe?
Manue, Marine vos petits malades vont mieux?
Manoune que se passe-t-il? Pourqui ce petit moral?
Bisous les filles