30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 06:34:12
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 26415 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 05 Octobre 2012 à 12:54:30 »

coucou

alors Alex t'as annoncé à la maitresse qu'elisa changerait d'école? et sa copine comment elle l'a pris? elle n'a pa
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 05 Octobre 2012 à 12:59:17 »

sacopine n'a pas fait de colère parce qu'elisa ne sera pas ds la meme école??

et elisa ca va? elle retourne à l'école sans angoisse

et les filles ca va chez vous??
nous Ambre nous pique des colères elle est insupportable, je me demande ce qu'elle a, elle dort mal la nuit elle se réveille 2-3 fois, et moi qui doit me lever à 4h pour aller au boulot, je suis naze
et ds la journée elle pleure beaucoup
pfffffff pas simple, chéri me dit d'aller chez le medecin ou l'ostéopathe, je ne sais pas quoi faire
sinon ca va, zelie pete la forme et mathis aussi

bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 05 Octobre 2012 à 14:04:05 »

Coucou,

J'ai donc eu une discussion avec la maîtresse. Elle a pris elisa très au sérieux et elle me demande de ne pas la changer d'école. Elle veux tout faire pour qu'elisa se sente bien. Je lui ai dit que je lui laissais une chance. Au moindre écart, elisa partira! J'ai envoyé une demande à l'école privée (donc pas celle de paul et sarah mais elle est juste à coté). J'aimerai rencontré le directeur pour savoir s'il y a possibilité de prendre elisa à la toussaint ou faire une inscription pour septembre.(il y a une enorme liste d'attente!)
La copine, a fait comme si de rien n'était et la maman n'a pas dit bonjour à elisa (elle lui fait toujours un bisou). Ce n'est pas grave...
Les deux filles ont été convoquées avec la maîtresse et la petite s'est fait largement réprimandée! Elle n'a pas nié les faits...Pour le moment, elle se tient tranquille mais je sais bien que cela va être éphémère...
La maîtresse a demandé à elisa de lui signaler tous problèmes et elle peux même le marquer sur son cahier de travail pour que personne ne le voit. J'ai trouvé la maîtresse très bien sur ce point.
Elisa garde la peur d'aller à l'école..Je pense que cela va durer un petit moment....Sinon, elle est très fatiguée et cela commence à m'ennuyer...Son nouveau traitement de fond pour les migraines la fatigue vraiment beaucoup (elle s'endort à table!).

Pour les colères, je crois que l'école a changé nos petits anges! C'est un peu la même chose à la maison..Le rythme est diffèrent, ils dorment moins, ils ont besoin d'être attentifs...Et puis, ils te voient moins aussi, Manue, vu que tu as repris le taf...
Après l'ostéopathe peut-être une bonne idée. Cela vaut le coup d'essayer....
Elle n'aurait pas une otite ta puce? Il y en a plein en ce moment! et les réveils m'y font penser....Sarah a une suspicion également..Elle a mal aux oreilles depuis plusieurs jours mais elle a d'enormes bouchons donc on essaie de les enlever(avec cerulys*)..J'ai rdv ce soir chez la pédiatre pour essayer de les enlever pour la 2ème fois cette semaine.
Sinon, Paul a la frite! Il s'éclate à l'école...Ce matin, il m'a demandé un bisou, m'a dit je t'aime et est parti! C'est trop cool pour lui là bas! Il a des copains..Il a fait de gros progrès au niveau du langage.

Sinon, j'ai vu l'expert pour ma reprise. Il a demandé un mi-temps thérapeutique pour 6 mois..Il ne reste plus qu'à attendre la commission...

Manoune, Marine, Tiatilae, vous allez bien?

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 05 Octobre 2012 à 19:10:53 »

Hello les filles!

Ici pareil! les garçons sont insupportable !!! On répète les choses 10 fois et encore pour obtenir ce que l'on veut il faut que l'on se fache! Ils nous répondent tout le temps sur un ton
L'autre jour evan m'a fait une colère parce que je lui est refusé je ne sais plus quoi et bien il m'a débité le mot "puta*n" une multitude de fois en me regardant droit dans les yeux (j'ai une part de responsabilité car je le dit quelque fois....mais ils savent qu'ils n'ont pas le droit de le dire....)
Je ne suis pas pour mais j'avoue que ces derniers temps les fessées sont tombées Pleurs et ça n'a pas l'air de faire grand chose... Ils font des séjours très long dans leur chambre la porte fermée mais pas plus d'impact...ils pleurent sur le coup mais j'ai l'impression qu'ils n'enregistrent pas je ne sais plus quoi faire Huh?
La dernière qu'ils m'ont fait c'est quand je les ai ammener avec moi dans une agence de voyage....j'y suis restée 10 mn le temps de prendre une brochure ils m'ont fait un boucan pas possible et touchaient à tout sur le bureau du monsieur j'ai eu la honte de ma vie Les enfants trop mal élevés!!!!
J'avais besoin que ma mère les garde demain et du coup elle me les a pris ce soir pour tout le week end afin que l'on se repose un peu Cool MERCI maman!

Sinon ça va!!! on prépare notre voyage de noce et on s'oriente vers la république dominicaine Cool Cool j'ai trop hate!!!

Alex j'espère que cette dernière chance sera la bonne Clin d'oeil et que la maîtresse ne fera pas comme pour les exercices supplémentaires....

Allez je vous laisse on va au ciné ce soir du coup Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 08 Octobre 2012 à 10:12:31 »

Alors, votre week end, les filles?
Tiatilae, vous avez réussi à vous reposer un peu?
Cool pour votre voyage de noces! vous partez quand? C'est tes parents qui garderont les garçons?

Pour le comportement, c'est affreux aussi à la maison! Ils crient et se chamaillent à longueur de journée...Ce soir, ils mangeront que tous les deux puis au lit! Nous mangeront après pour manger tranquille car j'en ai marre de manger dans de telles conditions!

Jeudi, paul a rdv pour son test d'audition. Sarah doit donc aller à l'école seule...Je ne suis pas sûre que cela soit à son goût!
Hier, nous avons été voir des amis (c'était prévu)pour le goûter. Ils ont des jumeaux de 7 ans...et là, la grande surprise et une bonne claque...Le mari était parti suite à une dispute avec mon amie...Ça sens le roussi chez eux! Encore un couple de notre entourage qui se separe..Cela fait peur!

Sinon, elisa ne va pas bien du tout. La psy était très inquiète samedi...Mais bon, il va falloir être forts car il n'y a pas de place dans les autres écoles...elle est deja inscrite sur la liste d'attente pour l'année prochaine ! Je pense que pour l'inscription au collège, je vais m'y prendre deux ans en avance soit l'année prochaine, c'est de la folie!

Bisous à vous toutes!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 09 Octobre 2012 à 20:02:56 »

Hello les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou!
Le week end a fait du bien à tout le monde les garçons sont à peu prêt sage même si quelques colères sont inévitables Roulement des yeux
Aujourd'hui j'ai décidé qu'on ne mettrait plus les enfants à la garderie... on les traite à mon sens comme du bétail...j'ai conscience qu'elles ne sont pas nombreuses et qu'il y a des enfants difficiles mais là ce soir j'en ai trop vu je suis rentrée en pleur (certe en partie du aussi à la fatigue...) Je suis arrivée je n'ai eu droit ni a bonjour ni rien du tout si ce n'est à "Ah ben il a fait 2 fois à la culotte aujourd'hui!" Et la dessus elle hurle sur les enfants en leur disant "allez vous assoire on va gouter"  Et quand je dis hurler c'est hurler  :oet pas simplement crier pour se faire entendre (l'intonation n'était  pas du tout la même)Suite à ça évidemment Evan s'échappe à l'autre bout de la coure Roulement des yeux La dame va le chercher et Evan il lui parle mal sur un ton que je ne tolère pas moi même  et là elle lui hurle à nouveau dessus en lui disant "tu ne me parles pas sur ce ton! tu obéis! " Une fois de plus le ton était choquant il y a à mon sens des façons de se faire écouter. Et comment expliquer à un enfant de ne pas mal parler si nous même on s'adresse mal à lui Huh? Je pense que l'on peut être ferme et avoir un ton sec sans hurler sur les enfants! Nous sommes tous humains et moi la première cela m'arrive mais force de constater que d'une part cela ne fonctionne pas plus pour autant et d'autre part je pense que se sont des professionnelles qui doivent savoir aussi prendre sur elle (je sais de quoi je parle puisque je suis dans ce cas là...c'est peut-être pour cela que j'ai moins de patience avec les miens ). Je trouve que cela arrive trop souvent dans cette garderie enfin tout le temps!!!! La semaine prochaine je vais aller dire 2 mot à cette dame qui je l'espère aura au moins constaté que je l'ai pas discrédité devant les enfants.Je vais également en parler à la directrice en lui signalant que les enfants ne seront plus inscrit le soir.

Bref je n'ai pas trop eu le temps de vous lire mais je repasse demain 
Ce soir je vais me changer les idées au club photo
Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 09 Octobre 2012 à 20:33:10 »

Oulala, Tiatilae! Je comprends bien ta colère! Ne laisses surtout pas passer de telles choses, surtout en venant de professionnelles!
C'est dingue ce truc! Comment des adultes peuvent -ils se permettent de crier à tel point sur des enfants de tout juste 3 ans! Cela m'ecoeure!
Après, on se demande pourquoi des gamines de 8 ans peuvent crier pareil sur les copines et taper..Il ne faut pas chercher bien loin! Heureusement que tu as vu ce qui se passait et que tu peux expliquer aux garçons que ce n'est pas la bonne méthode...
Comment allez vous faire? Vous allez devoir prevoir une personne pour les recuperer à la sortie ou vous allez pouvoir vous arranger?
J'espere que cela va s'arranger pour vous.

Sinon, rien de specila chez moi. Paul a une otite (il y avait longtemps!). Nous avons vu le medecin dimanche qui n'avait rien vu et aujourd'hui,  l'école m'a téléphoner pour me prevenir que Paul pleurait beaucoup depuis le reveil de la sieste et disait avoir mal à l'oreille. Bon, d'un coté, il est maintenant sous antibio..Il se traine un rhume depuis au moins trois semaines avec conjonctivies tous les 15 jours...Les antibios traiteront le tout!

Manue, comment va Ambre? Elle se reveille toujours?
Manoune, Marine, ça va?

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 09 Octobre 2012 à 21:08:22 »

Coucou

Alex pareil ici Léo après 3 semaines de rhume c'est otite des 2 oreilles ! Ça a commencé vendredi...
Ce même vendredi l'école à téléphoné car Gabin avait fait caca dans sa culotte : faut venir le reprendre !? Et à 16h30 Léo le premier truc qu'il me dit : j'ai mal aux oreilles... Donc week-end dur dur Léo hs doc samedi matin et Gabin c 'est l'antibio pour la salmonelle qui lui donne des diarrhées mais sinon il pète le feu 

Tiatilae je te comprend pour la garderie ! Les mômes c'est des éponges ils reproduisent tout... Je me bats assez ici avec Stef qui crie facilement car ensuite les loulous l'imitent  Roulement des yeux

Je vous oublie pas

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 10 Octobre 2012 à 18:49:40 »

hello!!

Ambre va mieux, elle se réveille et pleure moins la nuit
je n'ai pas encore pris de rdv chez l'ostéo mais faut que je le fasse, le truc c'est que je ne sais pas trop quel ostéo appeller
elles sont tjs aussi infernales, je sature et j'ai tendance à leur crier dessus et ca n'arrange rien. en plus je suis fatiguée en ce moment du coup je les supporte moins

Tiatilae, pas cool la dame de la garderie, mais si vous les retirer de la garderie qui va les garder le temps que tu revienne du taf??

Alex, les maladies de l'hiver vont commencer!! pfffff nous les nez coulent et elles toussent un peu mais rien de méchant
par contre moi j'ai chopé la crève au boulot et j'ai une extinction de voix!! 

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 11 Octobre 2012 à 06:39:01 »

Pas cool toutes ces maladies...Nous avons du aller de nouveau chez le médecin hier soir pour Elisa. Elle a une pneumonie...3 visite en 4 jours, c'est pas mal , je trouve!
Pas d'école pour elle jusqu'à la fin de la semaine....Je vais en profiter pour prendre un rdv avec le directeur de l'école de Paul et Sarah pour qu'Elisa puisse visiter l'école.
Vous ne savez pas, je n'est toujours pas de nouvelle de la maman de la gamine qui a tapé elisa! Je lui ai envoyé plusieurs sms pour avoir une explication (gentille) et elle ne réponds pas, elle nous ignore à la sortie d'école...Cela montre l'intellignece..Regler les problemes en les occultant...Elle verra bien l'attitude de sa fille dans quelques années...puisqu'elle peux taper et crier sur les autres sans avoir de remontrances, pourquoi ne pas continuer? Elle a jeter son dévolu sur une autre petite fille qui ne dit jamais rien et la maman non plus...D'un coté, une des maitresses a pris partie pour elle donc, elle peux continuer comme elle veux.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #85 le: 12 Octobre 2012 à 22:03:38 »

Coucou les filles !

Je suis bien là mais je suis dans un petit creux.... Je vous lis, je pense à vous... Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 15 Octobre 2012 à 21:53:57 »

Bisous à toutes! Je remonte le fil...
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 17 Octobre 2012 à 12:04:04 »

Coucou les filles,

Un petit coucou ce matin car j'ai pris ma journée Cool J'avais ce matin rdv avec la maîtresse pour un petit bilan de rentrée.
Alors visiblement tout va bien! Pas de coup de blues pour les garçons dans la journée, elle les sépare pour les ateliers et tout ce passe bien! Elle les trouve encore un peu immature dans le sens où pour eux tout est un jeu ils n'ont pas encore la notion de "travail" et "d'apprentissage" mais en même temps ce sont des garçons et plutôt de fin d'année donc cela va de paire...Ils font les ateliers parce qu'elle leur demande mais n'ont pas dans une démarche d'apprendre quelque chose... De plus ils ont du mal à ce concentré et sont vite parasités par ce qui se passe autour Tire la langue Tout cela je l'avais déjà constaté à la maison et le fait que ce soit des piles cela n'arrange pas les choses Tire la langue Du coup pour le language ils mangent beaucoup les mots et elle doit les reprendre pour qu'ils formulent mieux sinon elle ne les comprend pas toujours...Voilà ce que c'est que de trop vouloir en dire!!!
Ils se comportent bien en groupe mais par contre à la récréation ils se disputent beaucoup tout les 2 Huh? Elle a peur aussi qu'ils se fassent mal car ils courent dans tous les sens sans regarder où ils vont!!! Nous avons déjà eu de belles bossent et je pense que ce ne seront pas les dernières!!!

Voilà elle satisfaite d'eux pour le moment, reste a réussir à les canaliser d'avantge mais en grandissant j'espère que cela va s'arranger! La semaine prochaine pour les vacances nous récupererons les cahiers de leur travaux Souriant.
Pour la garderie ma colère est retombée...je leur laisse encore une chance Tire la langue mais si cela se reproduit zhom ira les chercher même si cela ne nous arrange pas car du coup il faut qu'on achète de réhausseur supplémentaire pour mettre dans l'autre voiture.

Sinon nous avons choisi notre voyage de noce et pour nous ce sera la république dominicaine Cool Nous partirons en mars après les vacances scolaires du coup les garçons vont manquer l'école mais pas trop le choix....c'est moins cher hors vacances scolaire...

Et vous comment ça va?
Alex ça y est Elisa a changé d'école? comment ça se passe?
Manue, Marine vos petits malades vont mieux?
Manoune que se passe-t-il? Pourqui ce petit moral?

Bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Octobre 2012 à 09:07:28 »

Coucou,

Cool pour les garçons, tiatilae. On leur emande beaucoup à l'école..Je pense que c'est normal qu'ils n'aient pas encore compris ce que c'était du travail! Moi non plus, je ne pense pas que les miens voient l'école comme ça...
Votre voyage de noces va être très sympa, je pense.
 Comment allez vous les filles?
Nous, ça va. Elisa va bien. Elle est contente d'aller à l'école mais a beaucoup de chose à apprendre...Elle est en retard par rapport aux autres....
Sarah et Paul vont bien. Ils sont très énervés! Paul a quand même réussi à me deplacer son lit (qui a un tiroir avec un matelas donc lourd) jusqu'à sa porte de chmabre, il a décollé les stickers et enlever les cadres! Il a fait très fort!
Aujourd'hui, nous avons rdv pour une audiometrie + orl pour refaire un point.
Sarah est donc toute seule à l'école..Finalement, cela a été plus dur pour paul que pour Sarah!
Allez, gros bisous à vous toutes.
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #89 le: 18 Octobre 2012 à 22:40:30 »

Coucou les filles

Je passe rapidement car je suis dans un sale état ! Je pensais être dans le trou mais finalement il était plus profond que ce que je croyais.

J'ai découvert hier que zhome avait envoyé près de 400 textos en 20 j a un numéro que je ne connaissais pas.... Je lui ai demandé qui c'était et sa réponse a été : 3ce n'est pas ce que tu crois, je te laisse dans ton délire". J'ai découché car je savais que si je restais, ça se finirait très mal. Je lui ai laissé 2 chances de s'expliquer mais mes messages sans restés sans réponse. Quand je lui ai dit que je finirai par savoir quitte a débouler à son boulot ou son basket, bizarrement vers 2h du mat j'ai reçu un texto me disant que c'était une fille rencontrée lors de sa formation de manager (j'étais à l'époque enceinte des filles et lui passait la semaine a lyon, durant 3 mois), qu'il n'y avait rien entre eux, qu'ils ne s'étaient jamais vu mais qu'elle avait quitté la société en juillet et qu'elle avait mailé tt les collègues de la promo pour leur dire. Et que c a partir de là qu'ils avaient commencé à se parler !
Je précise que les textos étaient envoyé uniquement les jours de boulot de 8h25 à 21h (heure où je n'étais aps là) et jamais le mercredi et dimanche (ses jours de repos).
Loin d'avoir confiance en lui j'ai continué mes recherches. Après maintes recherches que je ne citerai aps sur le fofo au cas où il regarderai, j'ai finalement eu le nom, prénom et adresse de cette personne et surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise : son EX (quand on sait que ça fait 12 ans qu'on est ensemble, ça date hein) !
Cette fille était au lycée avec nous, elle était amie av moi avant de commencer a flirter av lui. Il m'a tjs dit qu'elle était demandeuse mais que lui n'avait jamais sauté le pas ! Bah il aura attendu 12 ans  Triste
Bref, je vous passe le coup de téléphone où je lui ai annoncé que je savais que c'était elle et que je ne voulais plus jamais le voir... Il n'est donc pas rentré ce soir.........

Je vous laisse, je vais me coucher tôt car je risque de pas beaucoup dormir...

Bisou les filles 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: