Valérie, vivement lundi que tu puisses revoir tes petits loulous...
C'est vrai que les contraintes des différents rdv sont parfois bien contradictoires avec le besoin de se reposer...
Mais tu avances et tu vas aller encore loin j'en suis sûre !
Youdelali, dis donc quel accouchement express pour ton aîné !
Dans ce cas tu as raison, réflexe pompiers dès que tu sens l’accouchement pointer !
Plus que quelques jours et tes bébés seront sortis de la grande prématurité, c'est un cap important, bravo !!
Aurel c'est un super CR d'écho ça !
33 SA, des bébés au top, un col qui tient le choc, génial !
Bon courage pour aujourd'hui...
Au fait, ton ventre est magnifique !!
Angelica, quelle journée bien remplie ! J'espère qu'aujourd'hui tu peux te reposer.
Merci pour ces bonnes nouvelles de tes bébés.
Leurs poids sont peut-être un peu au dessus de la courbe mais ça ne me paraît pas très inquiétant tout de même.
Delisav, moi aussi j'étais devant top chef hier !
Pour les faire parts j'avais trouvé mon bonheur ici :
http://www.fairepartnaissance.fr/Mais tout dépend de tes goûts bien sûr !
Mélanie j'espère que tu as bien profité de ta journée tranquille, ça doit te faire du bien de pouvoir te poser un peu.
Que des bonnes nouvelles pour toi et ton bébé, super !
JuliaH, pour toi aussi plus que quelques jours avant les 32 SA, c'est bien !
Comment s'est passé ce premier cours de prépa ? Et ces douleurs, qu'en a dit la SF ? N’hésite pas à faire un tour à la mater si ça persiste...
Laety, ça y est enfin un peu de repos pour toi !
Tu savoures ?
Jumeaux92, comment vas-tu ?
Tu as revu ton gynéco pour contrôler ces kystes ?
Keya, comment ça va ? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas lue ? Comment s'est passé ton rdv ?
Flo, je pense toujours bien à toi et à tes bébés. J'espère qu'ils sont toujours bien au chaud.
Si jamais tu nous lis, sache qu'on seraient heureuses d'avoir de tes nouvelles.
Bonne journée les filles, continuez à vous accrocher et à peaufiner vos beaux bébés !