11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:40:32
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159346 fois)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 04 Février 2013 à 17:50:27 »

Super!!!!
c'est vraiment génial,de beaux poids!!!Ben du coup c'est rassurant.
Génial je suis vraiment contente pour toi!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 04 Février 2013 à 17:56:28 »

Super Aurel !!!!
Boncourage pour la route demain
 Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 04 Février 2013 à 18:12:18 »

Souriant Super Aurel !  Excellentes nouvelles. Courage pour demain c est vrai que c est epuisant de devoir refaire toute cette route 

Bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 04 Février 2013 à 18:23:03 »

Surtout que le papa ne peut pas venir donc je vais devoir conduire...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 04 Février 2013 à 18:23:57 »

ah génial aurel!!! par contre c'est clair que c'est galère que tu doives refaire tant de route... mais bon, c'est comme ca on va dire, s'ils n'ont pas pu faire mieux... l'essentiel c'est que tout aille pour le mieux!

moi prochaine écho le 14/02, j'ai super hâte! j'ai l'impression que ca fait une éternité que j'en ai pas eu c'est bizarre...

valérie, je n'ai pas eu le temps de me mettre dans la lecture encore, je ne sais pas toi!? j'ai feuilleté et regardé les avantages qu'offrent la carte, et c'est déjà pas mal!

bonne soirée, ici ce sera repos devant la télé avec la reprise de top chef!!! ca donne envie de se faire de bons resto en général  Clin d'oeil car je ne suis pas une grande cuisinière qui reste des heures dans sa cuisine!  Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 04 Février 2013 à 20:29:00 »

C est vrai Aurel ce n est pas top ...  mais bon... Tu ne peux pas faire autrement je suppose...

Delisav. J ai survole  les magazines j ai beaucoup de mal a me concentrer  je n ai pas reussi a lire un seul livre dans toute ma grossesse  Roulement des yeux pourtant j en ai eu du temps ....

Je commence a m ennuyer ...  Roulement des yeux internet ne m interesse plus la tv non plus la lecture idem  heureusement ce soir mon pere est passe a l improviste on a discute pendant 2 heures  ce matin c etait ma mere  cela a egaye ma journee  Tire la langue

J ai un drole de truc qui m arrive  a force de rester allongee j ai mal au cuir chevelu mal au cheveux mes cheveux a peine laves me font mal car ils prennent un mauvais pli sur l oreiller du canape et et du lit.  Roulement des yeux  du coup pour avoir moins  mal au cuir chevelu  Je les mouille avec un vaporisateur 
C est bizarre hein ? 

Ce soir je vais me laisser tenter par un programme super intello le bachelor 

Bisous  Bisou Bonne soiree
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 04 Février 2013 à 20:34:20 »

Bonsoir a tous

beaucoup de rendez vous aujourd hui 13h30 monitoring, 15h echo, les bébés ont grossit 1kg900 et 2kg200 et le gyneco trouve qu ils sont au dessus de la courbe et c est surement a cause du diabete il est pourtant pas trop mal equilbré
il veut que je fasse un monito par semaine a la mater et un a domicile par semaine au lieu de tout faire a domicile
et apres je suis retourne a la sage femme car elle avait reussi a monitorer que un bébé, on est rentré a 19h avec des contractions depuis repos

Genial Aurel tu dois etre contente

Bisous a tous
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 04 Février 2013 à 20:47:48 »

Sacree journee angelica aussi !  j imagine  ta fatigue et tes contractions 

Tu sais les bebes de aurel ont le meme poids a une semaine pres... Et elle ne fait pas de diabete... Vu qu on ne va pas aller a terme ... Je ne pense pas que ce soit inquietant qu ils aient un peu d avance au niveau du poids... Je suis dans le meme cas que toi on verra si on me fait une remarque... Roulement des yeux
Pour le monitoring  a l hosto cela doit faire partie du protocole habituel non ? Moi aussi je dois en faire un la bas (protocole SIG)
Repose toi bien  BisouBisou

Depuis 2 semaines je dis a ma mere que ce sont les rdv au Chu qui vont precipiter mon accouchement. Faire la route (2h) attendre assise bref tout ca n est pas favorable pour durer dans la,grossesse... On verra j espere me tromper... 

Bisous !
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 04 Février 2013 à 20:48:47 »

Val très original la grossesse vue du coté capillaire

Vous allez nous faire des beaux bbs les filles,je serais trop rassurée si je les savais dans ces poids!!Mais sais pas!!Je vous envie!!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 04 Février 2013 à 22:30:24 »

Val très original la grossesse vue du coté capillaire

Oui  Original c est le mot 

Youdelali tu vas nous faire de beaux bebes aussi avec un bon poids ne t inquiete pas !  Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1975 le: 05 Février 2013 à 09:40:28 »

Sosolinette, je suis désolée d'apprendre les épreuves que vous traversez au côtés de votre petit Théo...  Pleurs Pleurs Pleurs J'espère de tout cœur que l'intervention a été bénéfique et que les séquelles de l’entérocolite de ton petit trésor ne seront pas trop graves.
Comment va-t-il ? Et l'opération pour refermer son canal artériel est prévue bientôt ?

Comment va Robin ?

Je pense bien fort à tes petits bouts et je t'embrasse.  Bisou Bisou Bisou

Mimi, ça fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Lenny et Matéo. J'espère qu'ils vont bien, qu'ils progressent et que tu as de plus en plus l'occasion de les câliner... peut-être sont-ils tous les deux sortis de réa maintenant ?
Je pense bien à vous,  Bisou Bisou Bisou

Utopie, j'espère également que Candice et Romane poursuivent leur parcours sans trop de complications. Comment vont tes princesses ? Je vous envoie à toi et ta femme plein de réconfort et de  Bisou Bisou Bisou

Soon, je pense également très fort à toi et à tes trésors Gabin et Eliott. Comment vont-ils ? Sont-ils toujours à l'IPP ou se sont-ils rapprochés de vous ? Plein de courage et de  Bisou pour toi...

On attend des nouvelles de tous vos petits coeurs avec impatience, mais je me doute que vous avez tous très peu de temps. Prenez tout le temps qu'il faudra auprès de vos petits cœurs... faites des photos, prenez des petites notes quotidiennes sur leur progrès, aussi petits soient-ils, ce seront des précieux souvenirs de cette période si particulière.

Vous en avez sans doute déjà entendu parler en néonat, mais je permets de vous donner le site de l'asso SOS Préma qui fait un boulot formidable pour les petits bouts de choux nés trop tôt et leurs parents.

De gros gros  Bisou aux bébés battants et à leurs parents...
Nous pensons à vous chaque jour.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1976 le: 05 Février 2013 à 10:29:26 »

Valérie, vivement lundi que tu puisses revoir tes petits loulous...  Souriant
C'est vrai que les contraintes des différents rdv sont parfois bien contradictoires avec le besoin de se reposer... 

Mais tu avances et tu vas aller encore loin j'en suis sûre !  Bisou Bisou Bisou

Youdelali, dis donc quel accouchement express pour ton aîné ! 
Dans ce cas tu as raison, réflexe pompiers dès que tu sens l’accouchement pointer !
Plus que quelques jours et tes bébés seront sortis de la grande prématurité, c'est un cap important, bravo !!

Aurel c'est un super CR d'écho ça !  Souriant Souriant Souriant
33 SA, des bébés au top, un col qui tient le choc, génial !  Souriant
Bon courage pour aujourd'hui...  Bisou
Au fait, ton ventre est magnifique !!  Cool

Angelica, quelle journée bien remplie ! J'espère qu'aujourd'hui tu peux te reposer.  Bisou
Merci pour ces bonnes nouvelles de tes bébés.  Souriant Leurs poids sont peut-être un peu au dessus de la courbe mais ça ne me paraît pas très inquiétant tout de même.  Clin d'oeil

Delisav, moi aussi j'étais devant top chef hier !  Clin d'oeil
Pour les faire parts j'avais trouvé mon bonheur ici : http://www.fairepartnaissance.fr/
Mais tout dépend de tes goûts bien sûr !  Clin d'oeil

Mélanie j'espère que tu as bien profité de ta journée tranquille, ça doit te faire du bien de pouvoir te poser un peu.  Cool
Que des bonnes nouvelles pour toi et ton bébé, super !  Souriant

JuliaH, pour toi aussi plus que quelques jours avant les 32 SA, c'est bien !  Souriant
Comment s'est passé ce premier cours de prépa ? Et ces douleurs, qu'en a dit la SF ? N’hésite pas à faire un tour à la mater si ça persiste...

Laety, ça y est enfin un peu de repos pour toi !  Souriant Tu savoures ?  Clin d'oeil

Jumeaux92, comment vas-tu ?
Tu as revu ton gynéco pour contrôler ces kystes ?

Keya, comment ça va ? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas lue ? Comment s'est passé ton rdv ?

Flo, je pense toujours bien à toi et à tes bébés. J'espère qu'ils sont toujours bien au chaud.  Bisou Bisou Bisou Si jamais tu nous lis, sache qu'on seraient heureuses d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée les filles, continuez à vous accrocher et à peaufiner vos beaux bébés !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 05 Février 2013 à 11:14:54 »

COUCOU ssaralila alors pour les kystes des membranes il n'ya pas de signe associé ce n'est pas grave ! par contre le dopller de ma fille n'est pas bon donc (CTC) de prévu je c pas trop ce que c'est , prise de corticoïde  ... j'ai rdv demain a 16h pour qu'on m'explique tt cela plus echo et monito demain !!!, sinon j'ai un uterus contractile aussi et puis voila pour moi c'est déjà beaucoup j'ai le morale dans les chaussette !!!!
sinon grosse pensées a toutes les avrilette
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 05 Février 2013 à 11:45:50 »

coucou tout le monde
je suis désole de ne pas pouvoir vous donnée plus de nouvelles je n'est pas beaucoup de temps a moi entre la réa pour Lenny la neonat pour Matéo et le nouveaux déménagement (nous sommes en plein cartons)
mais ne vous inquiéter pas tout le monde vas bien
et j'espère que vous aussi dalleur
je vous fait de gros bisous et pense a vous souvent même si le temps me manque pour vous donne des nouvelle

Mateo : 1k710 pour 42cm
 Lenny : 1k645 pour 37.1 cm
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 05 Février 2013 à 13:19:03 »

Merci Mimi d'avoir pris le temps de nous faire un coucou !!!  Souriant Souriant Souriant
Pleins de bisous et courage à toutes ta petite famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: