07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 14:11:38
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158564 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 03 Janvier 2013 à 10:59:59 »

Bon courage Utopie a toi et a ta femme! Dur dur chez les avrilettes en ce moment....

Valérie : la sage femme et la gyneco m'ont interdit la voiture mais apparemment il faut que je marche un petit peu, mais j'avoue que je ne sais plus vraiment ce que je peux et ne peux pas faire. Le moindre truc me donne mal au ventre et me file des contractions.
Tu prends du Spasfon toi?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 03 Janvier 2013 à 11:06:23 »

ah oui Aurel
 moi je continue la voiture  pour les rdv a l hosto..  3 fois par mois  30 min a/r  Je n ai pas eu de consignes particulieres...

Je prends du spasfon en suppositoire uniquement qu en les contractions durent et qu au bout de 1 heure  ca ne passe pas !  Les cachets ne m ont jamais rien fait...
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 03 Janvier 2013 à 11:08:28 »

Roh ben dis donc!!

Bon repos les filles,je crois que c'est bon pour toutes, levons le pied.Va vraiment falloir que je m'y mette.Entre le fiston papa qui n'est pas un grand acharné du ménage  

Allez les avrilettes courage et repos !!

Bisou Bisou

Oui moi aussi mon gygy m'a dit que je pouvais marcher un peu,je marche tout doucement et je met un peu le bassin en avant..
pas de consigne non plus pour la voiture..prochain rdv le 26,ca risque d'être long avec toutes ces nouvelles .
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 03 Janvier 2013 à 11:10:50 »

Youdel. Si ca peut te rassurer chez moi tu verrais l etat du sol  . Avant chaque rdv de la sage femme je depeche ma mere pour qu elle vienne faire le minimum lol

C est clair que cela ne rigole plus il faut vraiment lever le pied...
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 03 Janvier 2013 à 11:15:50 »

Vraiment qu'elles nouvelles,les minis avrilets et avrilettes ont l'air pressées Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1445 le: 03 Janvier 2013 à 11:16:32 »

Félicitations mimi pour tes deux petits bouts de chou!

Pour nous, l'année commence mal également!

Comme Flo ma femme est hospitalisée depuis aujourd'hui pour menace d'accouchement prématurée (elle n'est qu'à 23SA+2). Elle est allée aujourd'hui en consultation gynéco pensant que tout allait bien sauf que col raccourci à 12-13mm et ouvert à 1 doigt... Elle va avoir droit au cerclage vendredi et en attendant tractocile...Je suis dégoûté...Ils l'a garde au moins jusqu'à dimanche ou lundi et repos forcé aussi!
Bref sinon elle a du du coup une échographie les deux puces vont bien et font 637 et 679 grammes!

Je t'envoie beaucoup de courage Flo aussi car je comprends ce que tu vis.

Je vous donne des nouvelles quand je pourrais car je vais surement dormir à la maternité demain.

Bisous à toutes.

Bonjour,

Je me retrouve dans tout ça, soyez fort j'ai été en MAP a 22sa avec un col a 15 et j'ai accouché a 35sa et les loulous vont bien. SOYEZ POSITIFS plein d'ondes +++++++++++++ a vous deux.

Courage les avrilettes, d'une janviette qui vous suis en sous marin lool
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 03 Janvier 2013 à 11:32:39 »

bonne année a vous

bienvenue a tes petits MIMI  Bisou

FLO et UTOPIE plein d onde ++++++  Bisou

AUREL la marches est conseiller pour eviter les flebites  Clin d'oeil essais de marcher 30 minutes par jours(meme si tu le fait en 2 fois  Clin d'oeil ) tu verra sa te fera un bien fou  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 03 Janvier 2013 à 11:42:43 »

Hello les filles, moi aussi je sous marine sur votre fil car ma DPA est le 27 mars donc au final je suis très proche de certaines d'entre vous qui ont une DPA début avril !
Comme Rissou jviens vous donner un message d'encouragement ! Moi aussi tout allait bien jusqu'à ce qu'à une écho mensuelle a 23+4 sa on découvre que mon col avait subitement raccourci a moins de 20 mm! J'avais rien vu venir, pas de contractions ou alors je les sentais pas, rien, donc faut pas culpabiliser des fois y a pas trop d'explications au pk le col raccourci ... Bref  j'ai eu deux hospit, une de trois jours, une de 12 jours, mon col est descendu a 10 mm.. Mais a la sortie de la mater il y à presque trois semaines il est même remonté a 15 mm et ouvert a 1 doigt  et donc n'a pas bougé depuis au moins un mois grâce au repos , suis presque tout le temps allongée! Et pourtant j'ai des contractions tous les jours j'ai même eu des épisodes de Cu très rapprochées et douloureuses mais qui ne sont pas efficaces sur mon col ... Donc notre  col peut ne plus bouger jusqu'à  la fin, on y croit! Bon courage les filles je sais que c'est très stressant mais maintenant que vous êtes prises en charge et surveillées de prés vous pouvez aller loin ! Moi je croise les doigts pour tenir jusqu'en février (au moins) !!
Bon courage et prenez soin de vous !
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 03 Janvier 2013 à 11:50:52 »

Pour la voiture je me limite au trajet pour les rdv médicaux mais finalement ça fait pas mal de route... Lundi j'ai mon écho, mardi rdv gyneco...
Cet après midi j'ai la sage femme qui vient.
Journalisée

mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 03 Janvier 2013 à 12:04:21 »

Coucou tout le monde
Alors lenny et mateo vont très bien ils on était ex tuber cette nuit
Moi le moral suis pour l'instant
Pour répondre a quelque questions
J ai accouche a 28 sa
Des raison inexpliquer par les médecins j ai put voir mes loulous juste après la cesa car un monsieur super gentil du samu me les a amener en sale de réveille
Et ils sont dans le mêmes hôpital que moi donc je peut les voir quand je veut hiiiii trop heureuse
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 03 Janvier 2013 à 12:09:57 »

Super contente d'avoir de tes nouvelles Mimi!
Tes fils sont des battants! Tu sais quand tu sors de la maternité toi?
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 03 Janvier 2013 à 13:10:36 »

Oh la la je pense bien a vous tous, soyez fortes REPOS c est sur que l hospit  n doit pas etre facile avez vous des voisines ?
le traitement avec perfusion va etre efficace c est sur, ne culpabilisez pas vous faites au mieux,

Mimi c est super que tes bébés soient extubes ce sont des battants
et toi la cesarienne pas trop mal, c est dur les premiers jours

bisous a tout le monde
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 03 Janvier 2013 à 13:12:52 »

Super Mimi
Je suis ravie pour toi de ces bonne nouvelles ! C est quand meme mieux si tu peux les voir a volonte ! J espere que tu pourras beneficier de l unite kangourou.
T es forte moralement c est bien !

Aurel oui moi aussi 1 heure de voiture par rdv ca fait beaucoup je prends du spasfon (tjrs en suppo lol) en prevention de la route.

Je viens de voir la sage femme elle me dit que marcher pour marcher si c est pour avoir des contractions non !  Se lever pour preparer son repas et manger je n ai pas trop le choix donc ok pour elle

J ai rdv mercredi pour l echo j aurai une indication sur le poids de mes bebes grace a ton rdv de lundi/mardi
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1453 le: 03 Janvier 2013 à 13:38:25 »

Oh la la les filles et Utopie !! Je suis toute bouleversée de vous lire !
Courage à toutes et à toi Utopie !!! Je pense bien à vous.

A croire que tout s'accélère d'un coup ... Il est clair que tout cela doit nous servir de leçon à toute même si parfois, on y est pour rien.
Demain, j'ai mon RDV gynéco et je flippe d'une mauvaise nouvelle ...
Je ne sais pas vraiment si j'ai des contractions ... pouvez-vous décrire ce que vous ressentez ?
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1454 le: 03 Janvier 2013 à 13:40:52 »

Coucou tout le monde
Alors lenny et mateo vont très bien ils on était ex tuber cette nuit
Moi le moral suis pour l'instant
Pour répondre a quelque questions
J ai accouche a 28 sa
Des raison inexpliquer par les médecins j ai put voir mes loulous juste après la cesa car un monsieur super gentil du samu me les a amener en sale de réveille
Et ils sont dans le mêmes hôpital que moi donc je peut les voir quand je veut hiiiii trop heureuse

Super Mimi !!! Heureuse pour toi et tes loulous. Tu gardes le moral et tu peux voir tes chéris ... Y a plus qu'à être patiente maintenant.  Souriant
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: