31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 12:56:56
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158245 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1425 le: 02 Janvier 2013 à 19:31:49 »

Félicitations Mimi et bienvenue à Matéo et à Lenny Bisou
même si comme les copines, j'aurais préféré te féliciter bien plus tard...
j'espère que vous vous portez bien tous les 3, que le moral est bon malgré tout, et que vous serez vite réunis avec ton Zhom Bisou Bisou

Flo: pas glop pour le col raccourci mais là, tu es bien entourée et ils vont faire un maximum pour que tu puisses garder tes bébés le plus longtemps possible au chaud Bisou

ici, moral Sourire
(même si on a qu'une voiture pendant qqs jours... la voiture de Zhom a eu qqs soucis de démarrage, on devrait la récupérer demain Souriant)
contrairement à toi, Mélanie, j'aimerais presque pouvoir continuer plus longtemps que la date officielle de début de congé mat'... il est sensé commencé le 11 février, mais je voudrais bien le décaler de 2 ou 3 semaines... mais ça n'a pas l'air d'être possible ce genre de report, quand ce n'est pas la première grossesse... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou les avrilettes et l'avrilet
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 02 Janvier 2013 à 19:35:08 »

Eh bien Flo !
Ne culpabilise pas tu as fait ton maximum et pour le mieux !  Je suis contente de voir que ta chute n a aucune consequence... Je reste surprise parce qu en quelques  jours de contractions on peut passer d un col normal a  6 mm  ça fait peur...
Finalement heureusement que tu es allee consulter....
Courage pour cette hospitalisation
Gros bisous de reconfort
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1427 le: 02 Janvier 2013 à 19:37:28 »

Valerie: c'est vrai que ça peut aller très vite, mais il est possible aussi que le stress engendré par la chute ait acceléré les choses... (enfin, je suppose)

Flo: Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 02 Janvier 2013 à 22:48:34 »

Oh Flo, bon courage.!. Et ne culpabilise surtout pas!.
Je crois que moi aussi je vais devoir lever le pied car beaucoup de contractions et de douleurs Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1429 le: 02 Janvier 2013 à 22:52:40 »

Flo, plein de courage et de bonnes ondes pour toi...  Bisou Bisou Bisou
Je t'assure que tu peux aller loin encore, essaie de garder confiance en toi et en tes bébés.
Tu as fait ton maximum, seulement parfois la nature est injuste et tous nos efforts ne suffisent pas, ne t'en veux pas.

J'ai vécu quasiment jour pour jour la même situation que toi il y a 5 ans, je sais que le choc est rude... je t'envoie du réconfort à défaut de pouvoir faire plus. Continue à nous donner des nouvelles si tu veux bien.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 02 Janvier 2013 à 23:12:08 »

Bonsoir
Mimi félicitations pour tes bébés je te souhaite plein de reussite avec eux ce sont des costauds, plein de courage a vous,

Flo, ondes positifs pour toi et tes bébes le repos au lit va etre benefique est ce que tu en avais beaucoup des contractions ?

Et pour tous et toutes tous mes voeux tres bonne année, bisous
Journalisée
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 03 Janvier 2013 à 02:49:49 »

Félicitations mimi pour tes deux petits bouts de chou!

Pour nous, l'année commence mal également!

Comme Flo ma femme est hospitalisée depuis aujourd'hui pour menace d'accouchement prématurée (elle n'est qu'à 23SA+2). Elle est allée aujourd'hui en consultation gynéco pensant que tout allait bien sauf que col raccourci à 12-13mm et ouvert à 1 doigt... Elle va avoir droit au cerclage vendredi et en attendant tractocile...Je suis dégoûté...Ils l'a garde au moins jusqu'à dimanche ou lundi et repos forcé aussi!
Bref sinon elle a du du coup une échographie les deux puces vont bien et font 637 et 679 grammes!

Je t'envoie beaucoup de courage Flo aussi car je comprends ce que tu vis.

Je vous donne des nouvelles quand je pourrais car je vais surement dormir à la maternité demain.

Bisous à toutes.
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 03 Janvier 2013 à 02:51:43 »

J'ai oublié elle a des analyses en cours pour savoir si le col s'est ouvert avec des contractions ou si c'est infection.
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 03 Janvier 2013 à 03:34:46 »

Merci pour vos petits mots...

Oh Utopie, et moi qui croyait etre la seule, c est pas possible, je pensais que c etait rare et voila que ta femme aussi! Ca a du etre un choc comme pour ns... Dis lui bien que je pense tres fort à vous! Dommage qu on ne soit pas ds la meme mat...

Oui j avais quelques contractions deja avant, qui ont augmenté le we dernier, pdt lequel j ai peut etre ete un peu plus active que d habiude, c est ce qui me fait culpabiliser... Mais comment savoir ou sont nos limites....? Surtout que tt ce que j ai fait etait en rapport avec l arrivee de mes petits, il y a tellement de choses à preparer,on ne peut pas rester les bras croises... J ai quasi tt fait de mon canape pourtant grace au net... Mais mon ventre se contractait ce we disons jusqu à 10 fois par jour, au repos surtt. Mais meme la en le racontant, ca ne me seraito pas venu à l esprit d aller aux urgences pour ca! Bref, com a dit le medecin, qq part, heureusement que je suis tombee i Roulement des yeux et que les bebes n aient rien eu evidemment....
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 03 Janvier 2013 à 08:04:47 »

Coucou les filles!
Tout d'abord bonne année 2013 et félicitations à la 1ère avrilette 2013. Ces prochaines semaines vont êtrz éprouvantes pour tous les 4, pense à te reposer  Bisou

courage à celles hospitalisées. il y a 1an j'ai aussi été hospitalisée, et je me suis bien ennuyée!!
Flo, t'a-t-on parlé des piqures de 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 03 Janvier 2013 à 08:05:15 »

Célestène
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 03 Janvier 2013 à 09:20:08 »

Je n ai pas retenu les noms des medic, mais j en ai en en pref pour faire diminuer les contrations, puis j ai ub antibio en cas d infection et j ai eu 2 piqures de corticoides pour faire murir les poumons des bebes, au cas ou...
Cette nuit j ai eu un peu plus de contractions 4 environ et deja 2 ce matin... Le medecin passe tt à l heure, on verra ce qu il dira...
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1437 le: 03 Janvier 2013 à 09:37:28 »

Bon courage a toute les mapettes .

Ici j'ai été en map a partir de 27SA et mes petits loups sont nés par césarienne a 35+6 ... Le repos paie ... ( et l'hospitalisation aussi meme si ce n'est pas évident pour le moral !!!)

Un petit conseil, même si c'est super tentant évité un maximum de toucher et surtout caresser votre ventre . Cela stimule les contractions !!!

Pour celle qui ont l'impression d'avoir des contractions, hésitez pas si vous n'arrivez pas a les calmer a allez faire un tour au urgence pour vérifier . A 6 mois- 6mois et demi votre utérus a atteint la meme taille que si vous étiez a terme pour un singleton. Cela favorise l'apparition des contractions surtout si vous avez un utérus trés contractile .

Et les meilleurs remèdes pour les garder au chaud sont : REPOS et ZEN . Plus vous arrivez a vous détendre , plus les contractions s'espaceront ...

Au faite pour le repos , Allongé n'est pas assis ou semi assis   car dans les 2 dernieres positions le poids de vos bébés appuie sur le col  Clin d'oeil

Pour les soldes et les achats maintenant grace a internet on peut tout gerer de son lit  Clin d'oeil  et pour réaménagement de la chambre et bien ici on vient tout juste de la terminer . ( l'avantage c'est que maintenant c'est vraiment fonctionnelle en fonction de notre besoin  Sourire )

Bon courage,
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 03 Janvier 2013 à 09:59:28 »

Merci beaucoup Gadelle, ton parcours me donne beaucoup d'espoir!
Tu te souviens par hazard, de ton retrecissement de  col, à combien il etait qd tu as ete mise en map? Et si le col etait ouvert ou fermé?
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 03 Janvier 2013 à 10:49:45 »

Oh la la Utopie ! Quelle mauvaise surprise...
heureusement qu il est tout a fait possible de les garder au chaud encore longtemps en restant alitee et avec les traitements qui vont bien !

Plein de bisous de reconfort a toi et ta femme  ainsi qu a  Flo et a mimi !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel moi aussi les contractions se multiplient  depuis 1/2 semaines. Je ne peux plus trop marcher sinon  je le paye... je ne sais pas s il faut que je continue un peu a marcher  du style 20/30 min tous les 3 jours ou completement rester alitee Huh? Je vais voir avec la sage femme.  Les contractions au repos j en ai mais beaucoup frequentes rien d anormal je pense....

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: