Saralila
|
|
« Répondre #75 le: 06 Septembre 2012 à 14:53:31 » |
|
Alors Soon, ce rdv s'est bien passé ? Pouvez- vous me donner vos DPA les filles ? Je vais commencer la recap...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #76 le: 06 Septembre 2012 à 17:50:08 » |
|
Pour moi : 1er ou 2 avril (à voir à l'écho du 12 septembre) grossesse mono-bi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #77 le: 06 Septembre 2012 à 22:16:10 » |
|
Des nouvelles de soon???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BABY TWIN
|
|
« Répondre #78 le: 06 Septembre 2012 à 22:25:42 » |
|
Mélanie, Soon, Bienvenue!!
BIENVENUE LES FILLES
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #79 le: 07 Septembre 2012 à 15:44:57 » |
|
Merci Aurel. J'espère que Soon Va passer bientôt nous donner des nouvelles. Avec un tout petit peu d'avance, bon WE à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soon
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #80 le: 07 Septembre 2012 à 16:00:56 » |
|
Bonjour à toutes,
Navrée de mon retour tardif j'ai eu pas de boulot et ma connection à la maison ne fonctionnait plus hier ... Le rendes-vous s'est bien passé, la gynéco m'a pas mal rassurée, j'ai eu droit à écho et écho pelvienne et une tonne d'exam sanguin à faire. les 2 bébés ont toujours une activité cardiaque et elle soupçonne la présence d'une fine membrane. Je la revois le 18 septembre, elle pense être en mesure de confirmer d'ici là et surtout de pouvoir prendre les mesures des 2 bébés. Elle est ok pour faire mon suivi jusqu'à ce que la mater me prenne en charge. Du coup je suis super soulagée et me sens beaucoup moins stressée.
Merci à toutes d'avoir été là ça m'a beaucoup aidé ;-) J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite un très très bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
Jules (09.05.2010) Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #81 le: 07 Septembre 2012 à 16:04:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #82 le: 09 Septembre 2012 à 09:49:26 » |
|
Bonjour les filles, Et bien pour moi ce n'est pas la grande forme... Vendredi après midi en allant aux toilettes je vois des traces marron sur le papier... Puis de plus en plus rosées au fil du temps... Je suis allée aux urgences. Après 1h30 d'attente, un externe m'a examiné, il voit un filet de sang sur le col. Ensuite il me fait une écho et au bout de 5 minutes "je ne vois plus vos bébés"... Il fait venir un interne cette fois qui repère tout de suite les jujus (il suffisait de dézoomer....). Bref, les deux cœurs battent, les bébés bougent bien, et donc je n'ai aucune explication sur ces pertes de sang. Je me rassure donc en me disant que ce sont des pertes très légères. Je rentre chez moi et quelques heures plus tard, du vrai sang rouge se met a couler.. Je ne suis pas retournée aux urgences, trop de trajet et d'attente. Je me suis couchée et je suis restée allongée presque toute la journée hier. Aujourd'hui je n'ai plus que quelques traces marron de temps en temps.
Je me pose beaucoup de questions, est ce que c'est juste une fragilité du col qui a été accentuée par les échos que j'ai eu aux urgences? Est ce que je suis en train de les perdre? Est ce que j'ai un décollement? Je ne sais même pas si je peux travailler demain. L'urgentiste m'a dit que oui... J'ai mon écho des 12sa mercredi, j'ai hâte...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #83 le: 09 Septembre 2012 à 11:38:16 » |
|
Bonjour Aurélie, Tu as eu le bon réflexe en te reposant au maximum... Le fait que les bébés aillent bien et que les saignements s'estompent sont rassurants. Mais peut-être serait-il plus prudent de refaire un contrôle demain et de te laisser un peu de repos... Je me doute que ça ne doit pas être facile à concilier avec ton activité. J'imagine ta frayeur devant la remarque cet cet externe !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
|
« Répondre #84 le: 09 Septembre 2012 à 13:21:29 » |
|
Aurel sans t'allarmer surtout retourne des que tu peux a la mater c'est bien de t'etre allongé mais tu as peut etre genre un petit decollement du placenta et là c'est une une journée que tu dois rester allongé mais plusieurs jours! donc je pense que ca serait vraiment bien quand meme d'y retourner!
bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #85 le: 09 Septembre 2012 à 13:40:57 » |
|
Euh aurel,
Pas de blagues! Si tu as le moindre doute tu retournés aux urgences et demain tu appelles ton gygy. Le sang marron c'est pas trop grave c'est s'il est rose ou rouge !!! Repos miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #86 le: 09 Septembre 2012 à 15:15:34 » |
|
le sang a été rouge après que je sois revenue des urgences, mais je me demande si ce n'est pas du aux echos qu'ils m'ont faites, vu que le premier médecin n'était pas doué et qu'il bougeait la sonde dans tous les sens... Aujourd'hui j'ai des traces quand je m'essuie mais c'est marron. le truc, c'est que si je retourne aux urgences, je vais passer presque deux heures sur la route + 1 ou 2h dans la salle d'attente, alors je me dis que je suis surement mieux chez moi à rester allongée.
Et si c'était un décollement l'interne ne l'aurait pas vu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #87 le: 09 Septembre 2012 à 15:23:47 » |
|
Bonjour Aurélie, Tu as eu le bon réflexe en te reposant au maximum... Le fait que les bébés aillent bien et que les saignements s'estompent sont rassurants. Mais peut-être serait-il plus prudent de refaire un contrôle demain et de te laisser un peu de repos... Je me doute que ça ne doit pas être facile à concilier avec ton activité. J'imagine ta frayeur devant la remarque cet cet externe ! le plus prudent serait de se reposer quelques jours,de se refaire controler car il y a peut-être eu un léger décollement qui se cicatrise seul mais en faisant des efforts il risquerait de se reproduire et surtout d'être irrémédiable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #88 le: 09 Septembre 2012 à 15:29:21 » |
|
le truc, c'est que si je retourne aux urgences, je vais passer presque deux heures sur la route + 1 ou 2h dans la salle d'attente
ne vaut-il pas mieux perdre du temps en salle d'attente que de perdre ses bébés? désolée je peux paraitre brutale ou alarmiste mais il y a des signaux que le corps envoie qu'il ne faut pas ignorer je te poste une phrase d'une de mes filleules qui a bien fait écho chez elle Mon gygy à bien compri mon angoise et à renforcé mon suivi tout les 15 jours mais les malaise que je fait on joué sur sa décision !
Perso j'ai eu une grosse peur il y a 8 jours j'avais le ventre super tendu et des douleurs, donc j'ai tel à mon mari ( avantage il et pompier) et il m'a de sui conduit au urgence ! Au final juste grosse fatigue mais il mon bien dit de pas avoir peur de venir même si il n'y a rien sinon on risque de passé à côté de quelque chose de grave ! Et surtout tu et la mieu placée pr savoir si quelque chose ne se passe pas bien , tu doit être à l'écoute de ton corp tu te connais mieu que le gygy!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #89 le: 09 Septembre 2012 à 22:15:56 » |
|
Aurélie, essaie d'appeler la maternité, peut-être que ta gynéco pourra te voir en urgence et t'éviter l'attente des urgences. Garde à l'esprit que ton boulot est physique et que ton corps a (et va avoir) besoin de repos plus que jamais pour cette grossesse. Je pense bien à toi, on attend des nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|