15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:13:23
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 153250 fois)
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 10 Septembre 2012 à 09:21:37 »

Plein de pensée à toi Aurélie

j'espère que tu vas un peu mieux ce matin et que tu pourras vite avoir un nouveau contrôle ne serait-ce que pour être rassurée.

Prends bien soin de toi hein !!! reposes toi au maximum
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 10 Septembre 2012 à 10:36:32 »

Bonjour les mamans!

Je venais aux nouvelle d'aurel, je comprend que tu ais peur que la route fasse pire j'étais dans le meme cas avec ma grossesse, quand j'ai perdu du sang j'y suis allé une fois ils m'ont dis y a rien pas grave ! Et deux jours après re donc j'ai pas voulu y allé comme toi suis restée allongé mais deux jours après re donc là pas le choix j'y suis retourné et j'avais bien un decollement du placenta effectivement le seul remède cétait repos et surtout pas de voiture et reste un max allongé!

bisous les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 10 Septembre 2012 à 16:36:50 »

Je viens vous donner des nouvelles. Je suis restée allongée pratiquement toute la journée samedi et dimanche, et aujourd'hui je n'ai plus aucune trace de sang. Je ne suis pas retournée aux urgences car déjà hier je ne saignais plus, juste quelques traces marrons. Pour certaines c'est peut etre de l'inconscience, mais moi j'ai préféré ne pas faire deux heures de voiture et rester allongée chez moi à dormir ou me reposer. Si les saignements avaient continué ou s'étaient amplifiés j'y serai allée, mais là je ne voyais finalement pas de raison d'y retourner puisque les choses semblaient s'améliorer, hormis pour me rassurer, et après reflexion je me suis dis que je ne serai vraiment rassurée que lors de mon écho des 12SA après-demain. Aux urgences j'ai vu mes bébés qui bougeaient et qui semblaient aller bien, alors tant que je ne saigne plus et que je n'ai pas de douleurs, j'attends mercredi.
L'interne des urgences m'a dit que pour lui c'était une irritation des muqueuses et une fragilité du col qui parfois saignent facilement, qu'il ne voyait rien d'autre. Alors je croise les doigts pour qu'il ait dit vrai et qu'on ait une bonne nouvelle mercredi.
Sinon premier vomissement pour moi ce matin.. à 12SA.. j'y avais échappée jusque là, meme si j'étais très nauséeuse le premier mois, ça s'était calmé, alors je n'ai pas compris ce qui m'arrivait ce matin. j'espère juste que c'est une coincidence...
Merci en tout cas d'avoir pris de mes nouvelles Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 10 Septembre 2012 à 22:08:01 »

contente pour toi que ça s'arrange  Souriant et je te souhaite de bonnes nouvelles mercredi
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #94 le: 10 Septembre 2012 à 22:32:32 »

Merci pour les nouvelles Aurel Souriant Vivement mercredi pour être totalement rassurée et ménage toi bien d'ici là.

Soon, tout va bien ?

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Septembre 2012 à 10:54:39 »

Contente de savoir que tu te sens mieux Aurel et vivement demain que tu en saches plus et que tu sois totalement rassurée ;-)

De mon côté je suis pas mal fatiguée du coup je me mets au lit presque en même temps que mon fils hihi et m'endors aussi sec !!! les nausées continuent résultat je mange moyen et j'ai perdu un tout petit peu de poids mais bon rien d'inquiétant ,-)

Sinon j'ai eu mes résultats d'analyse hier et tout semble ok, il faut juste que je refasse un contrôle dans 3 semaines pour le cytomegalovirus (chose que je n'avais pas eu à faire lors de ma 1ère grossesse. C'est normal ?)

Hâte d'être le 18 pour en savoir un peu plus

Belle journée à vous toutes
Journalisée

Jules (09.05.2010)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #96 le: 11 Septembre 2012 à 11:12:00 »

Le cmv ça ne serre à rien de le faire... Juste te mettre un pression supplémentaire si tu le contractes. Mon gygy m'a ecpliqué que ça ne servait à rien puisqu'en plus on n'a pas de traitement à faire pendant la grossesse... Donc t'inquiète pas soon. Repose toi bien tu as raison.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Septembre 2012 à 11:29:52 »

Moi pour le CMV, on m'a fait une prise de sang en debut de grossesse qui a montré que je n'étaispas immunisée. Et on m'a dit que j'en aurais une autre avant l'accouchement, je ne comprends pas vraiment pourquoi en refaire une qu'à la fin et je n'ai même pas pensé à poser la question.. je demanderai à ma gynéco jeudi Sourire
Journalisée

Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Septembre 2012 à 11:40:20 »

En fait c'est ce qui est indiqué sur les résultats de la prise de sang car apparemment j'ai des anticorps présents...
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #99 le: 11 Septembre 2012 à 22:06:05 »

J'ai retrouvé ce fil sur le CMV, mais je n'ai pas eu le temps de le lire.

J'ai commencé la récap les filles (en première page), n'hésitez pas à me dire si vous voule que j'ajoute (ou que j'enlève) des infos.

Mélanie, tu as vu ta gynéco ? Tu vas bien ?

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 12 Septembre 2012 à 14:09:52 »

Salut les filles,

J'ai eu mon écho des 12SA ce matin. On en ressort soulagés car les bébés vont bien, mais angoissés car il y a une "discordance de croissance" entre les jumeaux.
Bébé 1 fait 66mm alors que bébé 2 fait 54.8mm, ils avaient 5 mm d'écart il y a deux semaines, et là l'écart se creuse (11.2mm). Du coup, ils ont 4 jours d'écart au niveau de la date de conception.
On est stressés car l'échographiste qu'on avait vu il y a 15 jours nous avait dit que ça serait inquiétant si la différence était supérieure à 10mm a l'echo des 12SA...
Le médecin d'aujourd'hui nous a dit qu'il était trop tôt pour conclure quoi que ce soit, qu'il fallait surveiller cette différence de croissance avec attention.
Alors on stresse : début de STT ? retard de croissance de l'un des jumeaux?...

Sinon, tout semble OK pour les deux, les coeurs, les reins, vessies, cerveaux, etc...

Les clartés nucales sont de 2.2mm pour le "grand bébé" et 1.1mm pour le "petit bébé".

Pour les saignements que j'ai eu, il n'a rien vu au niveau des bébés ou du placenta qui puisse les expliquer. Je vois ma gynéco demain donc on verra ce qu'elle dira par rapport à l'examen du col.

Et dernière chose, il nous a donné son idée du sexe (il avait l'air assez sûr de lui)... et bien forcément ce sera deux petits mecs..  je dois donc faire le "deuil" de mon très grand désir d'avoir une petite fille.... trois petits mecs à la maison (+ le papa) je ne sais pas comment je vais faire...
Je sais que je n'ai pas le droit d'etre déçue par le sexe car le principal est que mes bébés aillent bien, mais je suis tombée en pleurs quand je suis sortie. Entre cette annonce et la différence de croissance qui nous stresse...

Voilà les nouvelles, bonne journée !
Journalisée

Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 12 Septembre 2012 à 14:23:50 »

Coucou Aurélie,

Je suis contente de te lire, je n'arrêtais pas d'aller zyeuter depuis ce matin pour avoir des nouvelles.
Pour l'écart de croissance, je ne sais pas du tout quoi te dire car je n'ai pas la moindre idée des proportions je pense que tu auras de nombreux retours qui je l'espère te rassureront au mieux.

En tous cas c'est une belle nouvelle de savoir que tout va bien pour eux quand au 3 ptits mecs je ne peux que comprendre car c'est un peu ma hantise aussi ...

Pleins de douces pensées pour toi

Bonne journée à toutes
Journalisée

Jules (09.05.2010)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #102 le: 12 Septembre 2012 à 14:40:48 »

Salut les filles,

J'ai eu mon écho des 12SA ce matin. On en ressort soulagés car les bébés vont bien, mais angoissés car il y a une "discordance de croissance" entre les jumeaux.
Bébé 1 fait 66mm alors que bébé 2 fait 54.8mm, ils avaient 5 mm d'écart il y a deux semaines, et là l'écart se creuse (11.2mm). Du coup, ils ont 4 jours d'écart au niveau de la date de conception.
On est stressés car l'échographiste qu'on avait vu il y a 15 jours nous avait dit que ça serait inquiétant si la différence était supérieure à 10mm a l'echo des 12SA...
Le médecin d'aujourd'hui nous a dit qu'il était trop tôt pour conclure quoi que ce soit, qu'il fallait surveiller cette différence de croissance avec attention.
Alors on stresse : début de STT ? retard de croissance de l'un des jumeaux?...

Sinon, tout semble OK pour les deux, les coeurs, les reins, vessies, cerveaux, etc...

Les clartés nucales sont de 2.2mm pour le "grand bébé" et 1.1mm pour le "petit bébé".

Pour les saignements que j'ai eu, il n'a rien vu au niveau des bébés ou du placenta qui puisse les expliquer. Je vois ma gynéco demain donc on verra ce qu'elle dira par rapport à l'examen du col.

Et dernière chose, il nous a donné son idée du sexe (il avait l'air assez sûr de lui)... et bien forcément ce sera deux petits mecs..  je dois donc faire le "deuil" de mon très grand désir d'avoir une petite fille.... trois petits mecs à la maison (+ le papa) je ne sais pas comment je vais faire...
Je sais que je n'ai pas le droit d'etre déçue par le sexe car le principal est que mes bébés aillent bien, mais je suis tombée en pleurs quand je suis sortie. Entre cette annonce et la différence de croissance qui nous stresse...

Voilà les nouvelles, bonne journée !

BON   de bonnes nouvelles tout de meme! les bébés vont bien.
comme Soon je ne peux pas répondre à tes questions.

Pour le sexe attend un peu... il m'avait dit garçon et en fait ce sont des filles... 12 sa ce sont des  pronostics par rapport à l'orientation du " petit tubercule"

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 12 Septembre 2012 à 19:11:21 »

Je suis tellement angoissée... J'ai vraiment peur que cette différence de taille soit un signe de STT précoce.. surtout que j'ai vu qu'une différence entre les clartés nucales supérieures a 0.7 est un signe précurseur...
Je suis démoralisée Triste
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 12 Septembre 2012 à 21:21:44 »

Bonsoir aurel ne reste pas dans cet etat fait part de ton angoisse à ton doc surtout c'est pas bon pour toi et les bébés!

certains bebes naissent avec de grosses différences de poids! essai de ne pas trop t'inquiéter meme,sinje sais que c'est juste facile à dire mais à faire 

pleins de bisous aussi à soon! c'est quand toi ton echo j'ai loupé?
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: