03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:40:49
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 274044 fois)
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 22 Juin 2014 à 14:15:25 »

Coucou les filles

Émilie. On croise les doigts pour le temps du 12 juillet. Dans ton coin cela ne devrat pas être un souci si?
Eliza tu dois avoir un petit pincement mais elle va revenir de ces longuees vacacances heureuse et changée !!
Bubba profite pour dormir laisse ton subconscient maternel à la porte!

Ici cela va plutôt bien même si la semaine a Eu qq rebondissements. Nous avons voulu contrôlé notre vue mon mari et moi et avons emmené,  à tout hasard, notre aînée. On trouvait qu'elle dessinait d un peu trop près. Elle a une très forte hypermétropie, au point que le médecin au départ croyait quelle faisait une blague en disant qu'elle ne voyait pas les énormes dessins projetés. J'étais moi même abasourdie car tout se passe bien à l'école en Ms. Elle a +6 et +6,5.... Bref lunettes cela va lui faire découvrir un nouveau monde. Je men suis bcp voulu de n'avoir rien vu jusque là. Je crois que j'étais. Un peu occupé e par ke boulot et ses ptis frères...
Par ailleurs,  comme j organisais la tournée medecins, je me suis faite contrôler en gyneco, j'ai un énorme kyste à l'ovaire que je vais sûrement devoir faire retirer dans 3 mois si il ne régresse pas.... Cest dû au stérilet
Galère.., après déjà 2 opérations à Cause de l endometriose je n'ai plus très envie d'y retourner. Je pensais que c'était fini des soucis! Pas de sport, saut cours avant 3 mois. Risque de torsion qui fairait de ce petit problème une grosse urgence, grrrrr

Bises à. Toutes et joyeux anniversaire à toutes les minipousses du moment!

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 23 Juin 2014 à 23:29:28 »

Mince Guitom Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 23 Juin 2014 à 23:37:44 »

Éliza clair que cela va vous faire tout drôle sans l'ainée... Un vide!!!
Nous avons hâte aussi que notre aînée fasse de micro séjours chez les papys mamys en juillet... Quelques soirs au calme.... Coucher les petites au calme sans la sauterelle qui hurle chante dans nos oreilles en bondissant dansant....  J'en rêve...
La 23h15 elle ne dormait pas encore.. Fait trop chaud dit elle.... En Bretagne....!!!!

Mais ils nous manquent vite nos moustiks...
Moi 3 jours j'ai déjà du mal alors tant de semaines...!!!
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 23 Juin 2014 à 23:40:18 »

Ouragan
C'est marrant le syndrome Two.  Sourire
Nous ici on ne connaît pas encore...
Sauf pour les bras de maman....
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7654 le: 24 Juin 2014 à 09:19:04 »

Joyeux anniversaire à Ludivine et Solène!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 24 Juin 2014 à 17:32:40 »

Coucou les filles,

Ah Guitom c'est pas drôle tout ça !! Il faut te dire que maintenant vous le savez et vous allez faire ce qu'il faut pour ta puce, ne t'en veut pas, tu ne pouvais pas deviner si tout se passait bien à l'école... Et pour toi c'est pas cool du tout !! tiens nous au courant.

Eliza 6 semaines sans ta fille  waouh, ça me parait vraiment trop long !! Je ne sais pas comment tu vas faire !!

Nanouk heureusement que vous habitez pas dans le sud  elle ne dormirait pas de la nuit sinon !!

Ici aussi ils ont chaud pour les siestes mais le soir il fait plus frais donc ça va mais Elioth ne dort jamais avant 22h, ils sont coucher vers 21h/21h30 (avec le jour difficile de les coucher plus tôt) par contre il ne hurle pas il discute donc ça va mais il ne dors pas avant 22h de toute façon et sa soeur qui s'endort tout de suite la veille se réveille à 8h quoi qu'il arrive  et réveille son frère aussi... Enfin dans l'ensemble ça va, c'est vrai que plus ça va et plus ils font de conneries ensemble !!!

Sinon ça discute de plus en plus et c'est de plus en plus clair, c'est fou à l'allure où ils évoluent !!

Voilà voilà pour nous, dimanche prochain l'association Jumeaux et plus 40 organise le pic nique annuel, mon mari y va avec les enfants et moi je les rejoindrai si je ne finit pas tard.

Bisous à vous toutes à bientôt
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7656 le: 24 Juin 2014 à 17:53:49 »

Guitom c'est pas top ton affaire de kyste. J'espère que tu vas pouvoir t'en occuper rapidement.
Pour ta grande ne culpabilise pas, on imagine pas forcément que nos petits voient mal. Nous on a fait un contrôle cet hiver en venant en métropole mais sans le forum je n'aurais jamais eu l'idée de faire contrôler la vue avant le cp.

6 semaines ça va faire long mais elle va pouvoir voir les 3 couples de grand parents, aller en bretagne, en corse et surement à marseille. Elle va voir ses cousins et revenir ravie. Pour nous ça va être calme.
Cette semaine mon mari a juste les deux petits à gérer et je sens qu'il tourne presque en rond. Dimanche ils sont sortis sans arrêt alors que d'habitude c'est toujours compliqué d'arriver à sortir une fois. 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 24 Juin 2014 à 19:50:04 »

Moi aussi j'ai été opéré d'un kyste vers les ovaires, pas cool Guitom, je compatis.

Premier caca sur le pot pour Loup ce soir ! On s'extasie pour un rien quand on est parents, hein 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 25 Juin 2014 à 07:31:12 »

Moi aussi j'ai été opéré d'un kyste vers les ovaires, pas cool Guitom, je compatis.

Premier caca sur le pot pour Loup ce soir ! On s'extasie pour un rien quand on est parents, hein 

Je crois que pour ça on est tous pareil!!!
Je me rapelle que je m'étais foutue d'une copine qui avait informe sa communauté Facebook du premier caca de sa fille au pot! Elle devait être très très très très fière pour le mentionner sur son mur... 

Nous on eu le droit à ce petit bonheur il y a 1 mois pour Lise sauf que depuis elle ne veut plus s'assoir au bon moment Triste elle nous informe de l'imminence de l'événement... On réagit vite bien sur... Mais schlack par terre!!!! Pas moyen de la faire s'assoir (après si!!!)
La c'est ses 2 frangines qui s'extasient... Nous ... Un peu moins Triste
Un cap à passer...
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 25 Juin 2014 à 07:37:32 »

MDR Nanouk 
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 25 Juin 2014 à 10:30:58 »

Je vois qu'on va s'amuser! On n'a même pas acheté le pot, mais j'ai l'impression que A serait très interessé. Pour l'instant ca vient souvent dans le bain. Evacuation immédiate et repechage de crottes...  Berk!

Ici c'est grève à nouveau à la crèche et on ne sait même pas pourquoi - je ne comprendrai jamais! Heureusement que le babysitter qu'on prend d'habitude est dispo.

Guitom - pas de torsion! Ai ai ai - j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre. J'en connais plusieurs qui ont eu des problème suite au stérilets avec hormones.

Eliza - chouette pour ta fille. Moins drôle pour toi de travailler tout l'été ?

Pour le coucher nous allons bientôt devoir les coucher à des heures différente. L s'écroule `19h 30 et chante avec les oiseaux à 6 30 - parfois 7 heures et ca c'est le bonheur. A peut se coucher plus tard et surtout pionce jusqu'à 8...

Comment ca va chez vous Ouragan? J'ai le souvenir des heures de coucher tardifs et réveils trop tôts??? Ca tue....

Allez , le boulot m'appelle!!
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 25 Juin 2014 à 10:41:12 »

tjrs la galère, nous somme un peu sur les rotules et attendons avec impatience mi août quand les petits iront passer 3 jours chez mamie. enfin une grasse matinée en vue !

c'est réveils 6h et au mieux 6h30 ici... et souvent un cauchemar pour Lény vers 1h du mat...
Journalisée

guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 25 Juin 2014 à 12:40:32 »

Coucou!

Merci pour vos mots de soutien. Je vais bien et je n'ai pratiquement pas de douleurs (à part de méchants maux de t^tes en ce moment) donc c'est plus le souci de passer sur le billard encore une fois qui me tracasse.
En effet, Emeline va avoir ses petites lunettes d'ici peu, elle semble ravie, j'espère que j'arriverai à lui faire porter tout le temps, car c'est comme ça qu'on arrivera à perdre qq dioptries. Je pense à vosu qui êtes dans les régions chaudes! en effet cela ne doit pas être simple de gérer les couchers.
Quant au pot! bravo à tous les petits qui se sont lancés!! Cela fait toujours plaisir et eux ils sont tellement fiers! P et G ont commencé (seulement pipi) et le plus chouette pour eux est de porter le pot rempli et de le vider aux toilettes des grands Sourire

>Trop chou ces ptis loulous.

Bises Bisou

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 25 Juin 2014 à 13:53:40 »

Un petit coucou rapide. Sourire

Eliza joyeux anniversaire a tes loulous
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7664 le: 25 Juin 2014 à 14:12:26 »

bon anniversaire à tes loulous Eliza  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: