03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:26:40
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 274189 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7635 le: 17 Juin 2014 à 21:45:12 »

Coucou les filles !

Eliza le mariage c'est le 12 juillet  Souriant ça approche ! Je viens d'acheter toute la déco, des nappes de toutes les couleurs, des petits chocolats colorés à offrir, des lampions. Je croise les doigts pour que la météo soit clémente, on aimerait faire ça dehors !
Ça a pas dû être simple d'être à la pharmacie avec tes loulous... Je vois que ton marrainage se passe bien et que tu es toujours bien présente pour aider les aoutiennes, bravo  Souriant !

Nanouk courage pour la soirée avec la fatigue d'hier, ta courte nuit  c'est dur quand on n'est pas reposée... J'espère que ça ira mieux demain et que tu pourras profiter tranquillement (façon de parler  Roulement des yeux ) de tes 3 poulettes !

Bubba ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant génial ces premiers mots en norvégien !
J'espère que le traitement homéopathique continuera de faire recette et que tes loulous seront débarrassés définitivement de ces otites.
Ici on connaît aussi les maladies à répétition, les bronchiolites de J et les angines/otites de C. Mon médecin soupçonne une intolérance au lactose (comme a le fils de ma sœur) du coup j'essaie de réduire un peu, je tente le lait de riz, et on limite le fromage (enfin, on est passé de 2 à 4 par repas, c'est pas encore ça  Roulement des yeux  Tire la langue)

Pour les vacances je voulais aller à l'île de Ré mais mon homme n'était pas pour : il trouve les filles trop petites pour en profiter pleinement, appréhende la longue route... Du coup ce sera dans le sud, à Valras, dans le camping où on va souvent parce que mes parents y ont un mobilhome. C'est très bien aussi, je crois qu'il est tellement crevé mon homme qu'il a besoin de trucs rassurants, connus.
Sinon on aimerait partir 2 ou 3 jours juste tous les deux dans les jours qui suivent le mariage, pas trop loin, et si ma belle mère peut garder les enfants. Des idées pour une destination sympa à deux ?

Est ce que Quelqu'un a des nouvelles de Christelle ?

Des bisous à toutes, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 17 Juin 2014 à 23:08:12 »

Coucou les filles,

Contente de voir un peu de monde par ici  .

Bubba ça fait plaisir d'avoir des news.

Emilie, Christelle intervient de temps à autre sur le fofo des aoutiennes 2014, je crois qu'elle va bien, comme c'est calme par ici je pense qu'elle va papoter ailleurs  . Pour tes enfants nous depuis le début ils sont au lait de riz, fromage de chèvre ou brebis et pareil pour les yaourt on prend au lait de chèvre, si nous ne sommes pas chez nous ils ont du fromage de vache mais j'évite le lait de vache car Zoée dès qu'elle en consomme non cuit elle a direct la diarrhée  alors on a soupçonné depuis le début qu'elle avait une sorte d'intolérance au lait de vache du coup on met les 2 loustiks au même régime, ils ne s'en plaignent pas.

Après niveau "intolérance" au lait de vache en fait j'ai entendu une émission qui disait que la molécule du lactose était trop grosse pour que notre corps la digère correctement, si vous écoutez autour de vous il y a forcément une ou plusieurs personnes qui ont la nausée rien qu'en pensant à un verre de lait, et d'autres personnes qui adorent. Moi je suis de celles qui adorent mais du coup j'en consomme beaucoup moins. Enfin bref j'arrête de vous saouler avec mes convictions 

Chez nous aussi Zoée continue de nous sortir pleins de nouveaux mots, dès qu'on dit quelque chose elle essaie de répéter, Elioth lui observe beaucoup, écoute l'air de rien et nous ressort le mot d'un coup comme ça !!

Je pense bien à vous en tout cas.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7637 le: 18 Juin 2014 à 00:15:21 »

Joyeux anniversaire à Maeva et Elise!  Souriant Souriant Souriant

pfiou, 2 ans! 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 18 Juin 2014 à 06:28:55 »

pas de vacances ici,
nous démarrons la saison estivale pour rendre les touristes heureux  Clin d'oeil
donc grande valse logistique pour faire garder les enfants chaque jour du mois d'août avec la crèche qui ferme...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 18 Juin 2014 à 20:52:06 »

Félicitations Emilie! J'avais sauté une étape. Tu nous montreras des photos? Je connais aussi le coup de l'homme épuisé. C'est vraiment pas facile quand ils sont sur les nerfs. Ca va mieux maintenant qu'il a pu se reposer pendant notre absence - et tant mieux car je pars bientôt pour travailler deux semaines loin de la famille... gloups. Je suis sûre et certaine qu'il se débrouillera très bien, mais il ne se fait pas confiance, et commence à flipper un peu. On va faire un mini-stage bouffe avant, histoire de prévoir un maximum. Je vais pouvoir dormir toutes les nuits pendant presque quinze jours !  Roulement des yeux Me connaissant je vais me réveiller en pensant entendre un enfant pleurer dans la nuit... Et je pense qu'ils vont aussi me manquer, mais en gros je rêve de passer un peu de temps seul.

PS C'est possible de faire un test pour l'intolérance aux lactose. J'en ai fait pour mon fils qui était le plus souvent malade. Allertest je crois qu'il s'appelle.

Ouragan - je viendrais bien faire la tourista une année chez toi ! Par contre la garde d'enfant, quelle galère. Vous pouvez trouver une personne pour toute la période? Ca me rappelle que j'ai vu une annonce sur le site facebook de la fédération des jumeaux de paris, un babysitter qui cherchaient des enfants à garder au mois d'août, prêt à se déplacer sur le lieu de vacances... Ca pourrait t'intéresser ?

Céline - c'est vrai que le lait de vache est souvent mis en cause. J'en parlait à un homéopathe qui disait que pour certains c'était radical de passer au lait de chèvre pour d'autres non. Par contre il y a de la lactose dans tous les laits, non? Si le problème est une intolérance au lactose, je veux dire.

Nanouk - tu as survecu ?

Allez - bon match!!!!
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 18 Juin 2014 à 20:58:18 »

Ouragan - je viendrais bien faire la tourista une année chez toi ! Par contre la garde d'enfant, quelle galère. Vous pouvez trouver une personne pour toute la période? Ca me rappelle que j'ai vu une annonce sur le site facebook de la fédération des jumeaux de paris, un babysitter qui cherchaient des enfants à garder au mois d'août, prêt à se déplacer sur le lieu de vacances... Ca pourrait t'intéresser ?

oooh, trop bien ! si j'avais vu avant ! on a tout bouclé pour août 2014, mais je contacterais bien cette personne pour connaître ses prétentions pour une autre fois !

cette année, en août on a: 1ere semaine mamie qui vient, 2e semaine papy de Berlin qui arrive en avion, 3e semaine: on a embauche une des nounous de la crèche au black, 4e semaine parrain et maraine arrivent du Pas de Calais jusqu'en Savoie.

Ca c'est de la logistique !
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 18 Juin 2014 à 21:50:49 »

Papy de Berlin fera des merveilles pour leur allemand 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 18 Juin 2014 à 21:56:55 »

oui ton post pour leurs vacances dans "le pays" m'a fait rêver donc j'espère que ca leur fera du bien aussi  Souriant
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 18 Juin 2014 à 23:32:10 »

Emilie tout une excitation pour votre mariage et c'est bien normal...
On a "fêter" -c'est un grand mot car habituellement on se faisait un très bon restau mais la un lundi ça tombait pas bien tans pis... - nos 7 ans il y a 3 jours... C'est une merveilleuse journée remplie d'amour et d'amitié... Ce sera sûrement formidable ne t'inquiète pas... Vous avez l'air adorable tous les deux...
Clair on attend une photo!!!

Ouragan clair que c'est de la logistique... Ils vont s'en sortir tous ces baby sitter?!?!?

Bubba  trop de chance 15 jours.... Même s'ils vont te manquer... Suis sur que ton homme s'en sortira... A ton retour il se sentira comme superman et se sera sûrement rapproche de ses enfants...

J'ai survécu à mon mardi... En fait le matin je n'ai gère que l'ainée. Les petites dormaient encore quand je suis parti car le mardi l'Homme commence à 10h et du coup les dépose à la mam. Je n'ai pas pu rentrer à la maison avant le conseil d'école et du coup les 3 étaient couchées quand je suis rentrée. Jeanne était calme dans son lit à traîner comme d'habitude mais sans crise.
Et aujourd'hui elles ont été assez mignones...
J'observe de plus en plus que les jumelles font block face à Jeanne. Genre petite dispute entre Jeanne et Lise. Lise pleure Marie court s'interposer entre elles pousse Jeanne la réprimande en charabia en levant l'index... Et se retourne caresser les cheveux de Lise, voire faire un bisou lui ramener doudou... Et 10 minutes après c'est l'inverse Lise vient à la rescousse de Marie.....

Nous pour les vacances pas clair et sur encore...
On attend l'accord du patron de l'Homme qui lui accorderai malgré le fait qu'il n'est pas depuis longtemps dans l'entreprise 1 ou 2 semaine(s) en août (sans solde du coup...) et si c'est ok on ira à Quiberon dans la petite maison de vacances de mes parents à 45 minutes de chez nous. Presqu'île donc plage et festivités tous les soirs. L'an dernier ça c'était bien passe. Mais l'Homme déteste la plage..., Triste
On se débrouillera...
On poussera peut être 3 jours en Vendée.. Pour revoir des copains pas vu depuis 3 ans... Ils ont eu une petite fille depuis et nous deux...
Mais moi aussi la route et l'inconnu me stresse.... Peur qu'elles soient pénible sur la route... Rouler de nuit je veux bien mais débarquer à minuit, monter les lits parapluie et les poser direct dans une pièce qu'elles ne connaissent pas.... Peur de passer le reste de la nuit et les suivantes a galerer...
Bref.. On verra bien....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 19 Juin 2014 à 03:32:30 »

Joyeux anniversaire à Lucas et Mattéo!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 19 Juin 2014 à 08:11:57 »

Mais moi aussi la route et l'inconnu me stresse.... Peur qu'elles soient pénible sur la route...

testé et approuvé, un cadeau à absolument demander à votre entourage pour leur anniversaire: le petit lecteur DVD voiture, 70 euro.
Ca sauve des vies !!!
Journalisée

Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 19 Juin 2014 à 15:05:25 »

merci Eliza! et oui déjà 2 ans ! j'attends qu'ils terminent leurs siestes et on passe a l'ouverture des 1ers cadeaux.
j'ai transmis ton coucou a floda, elle t'en remercie de tout coeur et s'excuse de ne plus pouvoir passer ici. manque de temps entre ses 2 grands a la maison,  ses triplés en néonatalogie et les travaux pour finir leurs future maison. Elle devrait passer prendre un café chez moi la semaine prochaine, j'en saurais plus a ce moment

Bisou
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 20 Juin 2014 à 17:37:49 »

Joyeux anniversaire Aziliz et Sterenn!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 21 Juin 2014 à 21:38:20 »

Coucou les filles,

En direct de l'aéroport de montréal avec ma fille. Je vais la déposer chez mes beaux parents pour 6 semaines donc piscine, Corse, st malo et sorties sont déjà programmés.  Souriant de mon côté je rentre samedi prochain et boulot tout l'été. Mais avec la grande en vacances c'est vacances aussi à la maison  Tire la langue première fois qu'elle ne sera ni avec son père ou moi. Ça va faire bizarre. 

Comment ça va chez vous? Les notres font plein de bêtises mais ils sont tout de même bien cool donc on a notre petit train train.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 22 Juin 2014 à 08:54:14 »

6 semaines! Ca va vous faire bizarre !

Ici belle soirée au bord du lac à la fête de la musique. y avait du vin, des planchas d'apéros, un couple d'amis, et deux garçons qui se sont bien amusés jusque 23H. Aujourd'hui on va au lac faire un tour en kayak.

sinon les crises à la maison vont bon train. Si un garçon a une assieete bleue et l'autre une jaune alors qu'il veut la bleue, alors je vis me prendre une crise y compris una assiette avec le repas en plein dans la tête  Roulement des yeux

on est en plein dans les "terrible two"!
Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: