Coucou les filles !
Eliza le mariage c'est le 12 juillet
ça approche ! Je viens d'acheter toute la déco, des nappes de toutes les couleurs, des petits chocolats colorés à offrir, des lampions. Je croise les doigts pour que la météo soit clémente, on aimerait faire ça dehors !
Ça a pas dû être simple d'être à la pharmacie avec tes loulous... Je vois que ton marrainage se passe bien et que tu es toujours bien présente pour aider les aoutiennes, bravo
!
Nanouk courage pour la soirée avec la fatigue d'hier, ta courte nuit
c'est dur quand on n'est pas reposée... J'espère que ça ira mieux demain et que tu pourras profiter tranquillement (façon de parler
) de tes 3 poulettes !
Bubba ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
génial ces premiers mots en norvégien !
J'espère que le traitement homéopathique continuera de faire recette et que tes loulous seront débarrassés définitivement de ces otites.
Ici on connaît aussi les maladies à répétition, les bronchiolites de J et les angines/otites de C. Mon médecin soupçonne une intolérance au lactose (comme a le fils de ma sœur) du coup j'essaie de réduire un peu, je tente le lait de riz, et on limite le fromage (enfin, on est passé de 2 à 4 par repas, c'est pas encore ça
)
Pour les vacances je voulais aller à l'île de Ré mais mon homme n'était pas pour : il trouve les filles trop petites pour en profiter pleinement, appréhende la longue route... Du coup ce sera dans le sud, à Valras, dans le camping où on va souvent parce que mes parents y ont un mobilhome. C'est très bien aussi, je crois qu'il est tellement crevé mon homme qu'il a besoin de trucs rassurants, connus.
Sinon on aimerait partir 2 ou 3 jours juste tous les deux dans les jours qui suivent le mariage, pas trop loin, et si ma belle mère peut garder les enfants. Des idées pour une destination sympa à deux ?
Est ce que Quelqu'un a des nouvelles de Christelle ?
Des bisous à toutes, bonne soirée