Coucou les filles
Nanouk j'ai une copine qui a pratiqué la douche froide avec son fils. C'est sur que ça marche mais bon, faut oser... Pour ma part je ne le ferais pas non plus, et pourtant on a galéré longtemps avec L aussi.
Ce n'est sûrement pas mieux mais un jour il m'a demandé un télescope, je lui ai dit que c'était vraiment un jouet de grand et qu'on en reparlerait quand il arriverait à s'endormir sans nous et toute la nuit dans son lit. Ça l'a motivé, et quand je le ramenais dans son lit au milieu de la nuit je lui disais : tu vas y arriver mon Loulou, pense à ton télescope ! C'est sûrement contestable aussi mais pour nous ça a marché. Quand il dormait mieux on le félicitait et on lui disait qu'il se rapprochait du télescope ! Ça a été une grande fête le jour où on a pu le lui offrir avec un petit livre sur le ciel.
On a tous nos trucs, je suis sûre que la situation va s'améliorer et que tu trouveras quelque chose pour débloquer la situation, quelque chose qui vous conviendra à tous !
Ici ça va bien, je viens de passer mon week end d'enterrement de vie de jeune fille
comme si j'étais encore une jeune fille
pas de déguisement ou de gages, on a fait deux jours entre filles dans un gîte en Saône et Loire, au programme : petit tour à la piscine, visite d'une cave et dégustation de vins, balade à cheval et on a ressorti tous les vieux dossiers, y en avait
C'était top, j'ai eu l'impression d'avoir une semaine de vacances. J'ai pas trop l'occasion d'avoir du temps comme ça pour moi, sans enfants, ça m'a ressourcée
Mon homme était malade (otite et sinusite !) du coup ils sont tous partis chez mes parents hier et chez les siens aujourd'hui. Il paraît que les enfants ont été top, pas une chamaillerie en deux jours
j'étais trop contente de les retrouver même si en me retrouvant ils ont retrouvé leur naturel...
Je pense bien à vous toutes les filles, Eliza ça fait un moment que je n'ai pas sous-mariné chez les aoutiennes, j'espère que tout se passe bien pour les filles et leurs petits soleils et que de ton côté tu t'en sors ?
Gros bisous, bonne soirée