Coucou les filles,
Ah Guitom c'est pas drôle tout ça !! Il faut te dire que maintenant vous le savez et vous allez faire ce qu'il faut pour ta puce, ne t'en veut pas, tu ne pouvais pas deviner si tout se passait bien à l'école... Et pour toi c'est pas cool du tout !! tiens nous au courant.
Eliza 6 semaines sans ta fille

waouh, ça me parait vraiment trop long !! Je ne sais pas comment tu vas faire !!
Nanouk heureusement que vous habitez pas dans le sud

elle ne dormirait pas de la nuit sinon !!
Ici aussi ils ont chaud pour les siestes mais le soir il fait plus frais donc ça va mais Elioth ne dort jamais avant 22h, ils sont coucher vers 21h/21h30 (avec le jour difficile de les coucher plus tôt) par contre il ne hurle pas il discute donc ça va mais il ne dors pas avant 22h de toute façon et sa soeur qui s'endort tout de suite la veille se réveille à 8h quoi qu'il arrive

et réveille son frère aussi... Enfin dans l'ensemble ça va, c'est vrai que plus ça va et plus ils font de conneries ensemble !!!
Sinon ça discute de plus en plus et c'est de plus en plus clair, c'est fou à l'allure où ils évoluent !!
Voilà voilà pour nous, dimanche prochain l'association Jumeaux et plus 40 organise le pic nique annuel, mon mari y va avec les enfants et moi je les rejoindrai si je ne finit pas tard.
Bisous à vous toutes à bientôt