23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:12:56
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 302535 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 23 Septembre 2012 à 18:39:38 »

Bonjour tout le monde,

j'étais absente depuis une semaine du forum car j'avais de la visite de mon père et aussi de ma soeur, puis ce weekend a eu lieu le parrainage civil de nos petits trésors. Donc 12 personnes à la maison hier midi et aujourd'hui, puis restaurant avec tout le monde hier soir, bébés inclus. Pfiouu, vous dis pas ce soir, trop contente de retrouver la maison vide et de m'affaler sur le canapé avec mon ordi sur les genoux!

Viendrai vous raconter plus en détail, mais là, je dois préparer ma valise pour demain car je dois partir 4 jours en déplacement pour le boulot (et papa restera seul avec les bébés sauf mardi matin quand la TISF viendra) puis on a encore le bain à donner ce soir aussi...

A toute à l'heure!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 23 Septembre 2012 à 20:02:15 »

Coucou à toutes,
Un petit passage vite fait... Dure journée , suis malade , papa exténué et il reprends le boulot demain.... Du coup clash en direct devant les filles , pas vraiment cool  et pour couronner le tout tisf ne vient pas cette semaine ( ils m ont oublié sur planning de la semaine)  pffffff
Bref un dimanche comme j aime
Désolé de me plaindre mais la coupe et pleine
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #992 le: 23 Septembre 2012 à 20:19:10 »

pas cool Audrey pour la Tisf 

Ouragan, courage pour le boulot  Bisou

plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 23 Septembre 2012 à 22:31:15 »

Waouaah Ouragan! M'etonnes qu'on ne te voyais plus...
Ton homme qui va gérer seul les loulous... 4 jours!!! La je suis épatée!!! Quelqu'une a un Homme qui fait mieux?!?!!!
Le mien même pas en rêve il appellerait belle maman au bout de...,,, voyons voyons..,, je mise sur 6h!!!
Vu qu'avec une il a tenu 18h...
Sa nOuvelle excuse : donner le bib ben ça lui
Fait trop mal au dos.., l'Homme à monte 21 palettes de carreaux de plâtre seul et donner un bib
Ça lui fait mal au dos... Il ne sait pas comment je fais?!?!!! Sans blague?
Bref.., j'admire Ouragan! 4 jours sans tes loulous ça va faire du bien mais ils vont te manquer...

Audrey ; les Hommes... Pas cool effectivement le clash devant les filles mais pas facile toujours de tout contenir...

Ici journée flotte! Dur de tenir une petite de 2 ans 1/2 enfermée (on et quand même sortie 2 fois) et je vous parle pas de la mère Triste(( ni des
Miniminimiss.... On s'en est sortie pour aujourd'hui mais me dit que je ne serai pas mécontente de retourner au taf dans 4 semaines... Je trouve dur le train train des journées... Doit être trop égoïste pour ne consacrer mon temps qu'à mes enfants...
Enfin demain matin commence ma semaine par un petit tour au boulot.., je n'ai pas vu l'un de mes collègues depuis 2 mois 1/2 et ma remplaçante
Depuis plus de 3 sem, les papiers s'accumulent, et ils sont gentils... Paraît que je leur manque... Sourire
J'ai tenté d'enlever la couche à la grande mais ne veut pas le pot.,, 6 pipis donc 6 changements de tenues Triste dans la
Journée, comme si j'avais pas assez à faire.
Sinon j'ai presque vu un film de canal  (me reste les 10
Dernières minutes) que j'ai beaucoup aime... Un heureux événement! J'ai même adoré!!! J'ai ris et pas mal pleure aussi... Parceque trop vrai... (en
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #994 le: 24 Septembre 2012 à 08:16:52 »

Bonjour !

Mélanie, comme dit Nanouk, c'est normal que tu ressentes tout ca. On serait pareil. Quand à se sentir plus proche d'un enfant que de l'autre, d'abord l'attachement est différent dès qu la santé est en jeu. Et ensuite, avec le temps, on a plus ou moins d'affinités. Je crois que c'est normal mais que le dire nous amène les incompréhensions des gens. Bizarre, alors que c'est pareil pour tt le monde.
Plein de courage et de bisous.

Ouragan, 4 jours, ils vont te manquer les petits pieds  Tire la langue Et puis bravo à ton mari, il assure grave 
Bon courage.

Audrey, désolée pour ce clash. La fatigue et l'énervement ne font pas bon ménage. Bon courage à vous pour les jours à venir.

Nanouk,
j'ai vu Un heureux événement aussi cette semaine. J ai adoré, c'est clair que c'est trop vrai. Mon mari, lui, m'a dit "on le vit au quotidien, et tu me fais regarder ça à la télé, pfff! Heureusement qu'en plus tu n'allaites pas!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je comprends pour le boulot, moi je pète les plombs à tourner en rond chez moi.
C'est tellement galère pour sortir ici et personne à aller voir. Sans parler que le boulot m'appelle en me demandant ce que je compte faire, et à ce que j ai compris, ils n'ont pas traité ma demander de mi-temps. 
Donc il va falloir que je me bouge les fesses pour régler ca en temps et en heure.
Et la nounou qui ne me donne pas de nouvelles 
Bon courage pour l'apprentissage de la propreté. Ca a l'air bien galère.

SMS de Nath :
Toujours 4 à 5 allers et retours à l'hosto pour Léa. Nath a perdu 5kg en 1 semaine car pas le temps de manger et encore moins de dormir.
Bref, elle est crevée et André aussi.
(Je me demande s'ils ont de l'aide de son entourage. Il me semble que c'est pas top avec sa belle-mère)
Bref, elle me dit que ce qui compte c'est que Léa soit à la maison.
Et aussi ajoute qu'à BB*, ils vendent une super chaise haute qui sert dès 3 mois à 115 euros. Elle est top il paraît.

Voilà, bonne journée à toutes et bon courage, Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 24 Septembre 2012 à 09:20:42 »

bonjour les filles!
mélanie les filles ont raison ne culpabilises pas......moi j'ai plus souvent Louka dans les bras car il les reclame plus et du coup je m'en voulais en ayant l'impression de faire plus attention a l'un que l'autre...mais il faut pas.....c''est  vrai que c'ets la relation avec 2 bébés en meme temps qui est pas facile.on apprend toutes meme celle qui ont deja des enfants comme moi, je culpabilise d'etre une machine a donner bib sans amour.....
on attend de tes news demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christelle super pour le bapteme vous faites ca quand?
Ouragan oui wahou a ton mari!!!et toi pour les laisser 4 jours..
Audrey beinvenue au club j'ai pété un plomb aussi.aucune aide ce week end.j'ai voulu faire uen petite sieste hier car je me suis levée les 2 matins(meme si ils font leur nuit je suis sur le pied de guerre des 6h30-7h),et ben mon zom a pas trouvé mieux que d'aller faire sa voiture du coup Lilian a hurlé et a reveillé tout le monde...........je n'ai pas soufflé du week end, et j'en suis meme contente que la semaine soit recommencée car
ca change rien pour moi!a part na pas l'avoir dans les pattes....oui oui je suis enervée!
nanouk moi aussi pas facile quand il fait pas beau!!!je ne sais pas trop quoi faire comme activités avec les 2 grands......surtout que tout le monde commence a etre enrhumé..........les mamans vous avez des idées???surtout que maintenant je vais etre maman a pleins temps, donc je voudrais faire ca bien...surout permettre une bonne evolution de mon 2eme avant l'ecole.
par contre pas mal le coup du mal de dos pour donner le bib!!!mdr...moi il m'
Guitom ca doit etre top quelqun qui vient faire les nuits...bon maintenant j'en ai plus besoin!!!
Lilian a garé le cap des nuits completes depuis 1 semaine et ca fait un bien fou..............du coup ils sont au lit vers 20h30-21h et jusqu'au lendemain 6h30 et ce matin 7h30.sans aucun revil dans la nuit!pourvu que ca dure!!!
Emilie je n'i pas du encore te dire bienvenue..je sais plus.oups...........et ben pour les ressemblances c'est normal que ca doit arriver!moi j'ai l'ancienne nourrice de monf ils qui garde des jumeaux de 18 mois depuis 15 jours et elle rouspete car ils se ressembleent comme 2 gouttes d'eau et les parents les habillent pareil.du cooup elle les confond et l'autre jour un etait sous antibio elle a eu des gros doutes et a été obligé de les dehabiller pour verifier le corps car il y en a un a une tache sur ventre.....et bien la moi je ne comprends pas les parents....de ne meme pas mettre un signe distinctif
morwenna j'espere que tu es parti voir ton beau pere et que ca va .................
marraine comment ca va???
Nath bon courage et essayes de manger un petit peu pour tenir le coup...................
bisous a toutes
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 24 Septembre 2012 à 09:22:10 »

pour le film je n'ai pas canal ............je vais demander a mon zom de te le telecharger.............c'ets francais???
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #997 le: 24 Septembre 2012 à 09:51:46 »

plein de +++ pour Nath, André, Léa et Meg  Bisou

des bisous aussi à Mel et Raph  Bisou

plein de +++ à toutes les mamans qui en ont besoin ( fatigue, soucis de couple ... )

courage les filles, vous êtes de super mamans et ne l'oubliez jamais  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 24 Septembre 2012 à 09:56:55 »

Oui Lye, c'est français! Tu vas pleurer...
Pareil, contente d'être lundi car l'Homme est encombrant... Mais la plupart du temps il bosse à côté donc ça va!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #999 le: 24 Septembre 2012 à 13:22:08 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Nath tu dois être épuisée. Vivement que Lea puisse être opérée pour que vous soyez tranquilles chez vous.  Bisou Bisou

Jujuleo ne culpabilises pas! Tu te rends compte de tout ce qui vous tombe dessus depuis la naissance de tes loulous? C'est normal que tu sois fatiguée et que tu aies du mal à te sentir bien.

Ouragan je vois que tu as repris ton rythme. Tu es la première à reprendre. J'espère que ça n'est pas trop dur.

Nous aussi on a parfois du mal à les reconnaître mais comme MA a toujours la tête aplatie on arrive toujours à savoir qui est qui. C'est plus facile avec les deux côte à cote. En revanche quand on a un seul bébé... Avec mon mari on se tend des pièges pour se faire des blagues. On échange les places, les vêtements... Mais on est pas encore tombés dans le panneau.  Clin d'oeil

Ici les biberons sont souvent donnés à la chaîne et comme les loulous dorment beaucoup on a personne aux bras et on s'occupe de la grande. Perso je ne culpabilise pas. Dans la mesure ou on fait au mieux.

Ce we on a enfin pu faire des sorties tous les 5. On a voulu aller voir un bateau de croisière qui faisait escale hier et.... On l'a loupe. Le temps de donner les bibs, le goûter et de mettre tout le monde en route le bateau était déjà loin.... La prochaine fois on ira plutôt le voir arriver que partir! 
Je vous ferai des photos quand on aura meilleur temps. Pour le moment c'est flotte ici aussi mais avec brume en option. On ne voit pas à 100m. (Lye ici il fait très doux et super humide. De la neige en hiver mais paraît il de moins en moins... Tu as dépose ton dossier?)

Allez faut que je decole pour lever la grande sinon on va être en pyjamas à midi!

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1000 le: 24 Septembre 2012 à 14:45:04 »

Bonjour tout le monde !

Guitom je garde ton idée du ruban au poignet, c'est top ! A la naissance on a vu que les filles avaient eu le syndrome di transfuseur transfusé, Juliette était plus petite et plus pâle, Chloé avait la tête un peu plus ronde et le teint plus rose (même rouge). mais les différences s'estompent et comme ce sont des monozygotes ça va pas aller en s'arrangeant. 

Je vois que je suis pas la seule à être agacée par mon homme en ce moment... J'imagine même pas lui confier les puces 4 jours, déjà arriver à le choper pour donner le bain c'est pas tous les jours facile...
J'ai l'impression qu'on n'a pas les mêmes priorités, le même rythme, il a toujours des tas de trucs à faire, tout lui paraît urgent. Sa manière de gérer sans doute

Question sorties j'en suis au même point que vous, pluie pluie pluie, et rhume !
On va à la bibliothèque et dernièrement au macd* pour le goûter : un petit gâteau, un yaourt à boire et mon grand va se défouler dans les jeux. Il y a des paniers de baskets, une structure à escalader, il a pu se dépenser un peu !

Plein de bisous à toutes
Et encore une fois je suis trop contente d'avoir découvert ce forum pour pouvoir échanger avec vous !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 24 Septembre 2012 à 16:17:39 »

Pareil pour nous! Un bébé tout rouge et un tout pâlot.  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1002 le: 24 Septembre 2012 à 16:29:46 »

C'était aussi un STT alors ?
As tu eu l'impression que tes bébés en avaient souffert ? Comme mes filles ont un besoin de contact hallucinant une maman sur un autre fil m'a dit qu'il y avait sûrement une cause. J'ai pensé à ça mais mon gynéco me dit que non car elles n'avaient pas un grand écart de poids à la naissance (pas loin de 300g qd même).
Qu'en penses-tu?
Ca s'est passé comment chez vous ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 24 Septembre 2012 à 18:29:35 »

Oui ils nous ont dit qu'ils avaient fait un stt sur la fin. Ils ont eu 400 g de différence mais sont nés bien en avance ( tu es allée super loin avec une grossesse mono bi!), probablement à cause de ça.
Pour le moment on a vraiment des bébés tranquilles. Ils pleurent très peu, mangent bien et dorment bien ( enfin avec des horaires décalés parce qu'on a déménagé depuis peu du côté du Canada.)
Je ne sais pas si ça peut jouer mais dans mon cas tout est beaucoup plus facile avec mes deux loulous qu'avec ma grande toute seule. Du coup je me suis dit que c'est plutôt le fait que je suis beaucoup plus cool que pour mon premier bébé..... Au fait je crois qu'on doit trouver tous les cas de figure possibles.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 24 Septembre 2012 à 21:28:55 »

Communay : moi aussi je trouve beaucoup plus facile/cool avec les 3 aujourd'hui qu'avec on aînée seule il y a 2 ans 1/2,..
Moins d'appréhension plus de confiance en soi, plus d'organisation...
Faut dire aussi que pour ma 1ère, arrête 3 sem avant la naissance (38SA passées) allaitée... Et reprise 8 sem après!
La arrêtée a 23 SA et reprise 3 mois après...

À mon avis maman cool, bébés cools..., enfin on met plus de chances de son côté...
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: