Coucou les filles,
Voilà un moment que je ne suis pas venue vous voir et j'en suis désolée mais j'ai été assez occupée comme vous toutes d'ailleurs et puis là je suis partie de chez moi pour un moment car nous faisons "le tour de France" pour voir famille et amis, mais je n'ai pas manqué de me connecter afin de savoir pour Raphaël et Léa !!
Je suis donc très très contente pour vous Juju de cette heureuse nouvelle !!
Et pour toi Nath je trouve ça inadmissible d'avoir repoussé l'opération qui était mal prévue !!
Bon je n'ai pas encore tout lu du coup j'en suis qu'à la page 60 !! lol
Et encore j'ai de la chance que vous n'ayez pas été trop pipelette ! lol
Alors de notre côté nous avons fait la visite des 2 mois et tout va bien, Elioth pèse désormais 4,310 kg pour 53,5 cm et Zoée pèse 3,420 kg pour 50 cm, ils grossissent bien et c'est le principal, nous commençons à avoir beaucoup de sourires et de gazouillis, ça me mets les larmes aux yeux à chaque fois !! Sinon le pédiatre nous a prescrit de l'INEXI-UM pour Elioth qui doit avoir des remontées acides, il se débattait après avoir mangé, pendant le bib et au sein aussi et prenait beaucoup moins que sa soeur, ça à l'air d'aller mieux, on verra bien.
Sinon dans l'ensemble je vois que vos bouts de choux commencent tout doucement à faire leur nuit c'est cool, ça fait du bien !! Nous ça dépend c'est très variable, en général Zoée dort entre 5h et 10h et Elioth dort entre 5h et 7h d'affilé, ils n'ont donc pas du tout le même rythme et je leur laisse avoir leur propre rythme, car si j'en réveille un lorsque l'autre a faim en général, il/elle mange mal et se réveille beaucoup plus vite ensuite donc on a laissé tombé, maintenant je suis consciente que j'ai le temps de les laisser aller à leur rythme car celles qui ont des enfants un peu plus grand et qu'il y a l'école, je pense que pour vous ça doit être vital d'avoir des horaires "fixe" !!
Sinon je continue d'allaiter en mixte et ça se passe pas trop mal, je dirais même mieux qu'avant, je pense que c'était le temps que tout ça se mette en place.
Pour la réeduc du périnée j'ai aussi commencé avec une SF on verra bien !.
Pour ce qui est du sport je ne suis pas très sportive à la base mais j'aimerai faire quelques abdo pour remuscler un peu le ventre qui pendouille, côté poids il me reste environ 4 kg à perdre car je partais en sous poids avant la grossesse donc ça serait bien que j'en garde un peu au final !!
Voilà donc dès que j'ai un peu de temps je viendrai finir ma lecture, vous me manquez, je pense beaucoup à vous et ne vous oublie pas !!
Des bisous à vous toutes