Bonjour !
Mélanie, comme dit Nanouk, c'est normal que tu ressentes tout ca. On serait pareil. Quand à se sentir plus proche d'un enfant que de l'autre, d'abord l'attachement est différent dès qu la santé est en jeu. Et ensuite, avec le temps, on a plus ou moins d'affinités. Je crois que c'est normal mais que le dire nous amène les incompréhensions des gens. Bizarre, alors que c'est pareil pour tt le monde.
Plein de courage et de bisous.
Ouragan, 4 jours, ils vont te manquer les petits pieds

Et puis bravo à ton mari, il assure grave

Bon courage.
Audrey, désolée pour ce clash. La fatigue et l'énervement ne font pas bon ménage. Bon courage à vous pour les jours à venir.
Nanouk, j'ai vu Un heureux événement aussi cette semaine. J ai adoré, c'est clair que c'est trop vrai. Mon mari, lui, m'a dit "on le vit au quotidien, et tu me fais regarder ça à la télé, pfff! Heureusement qu'en plus tu n'allaites pas!!"

Je comprends pour le boulot, moi je pète les plombs à tourner en rond chez moi.
C'est tellement galère pour sortir ici et personne à aller voir. Sans parler que le boulot m'appelle en me demandant ce que je compte faire, et à ce que j ai compris, ils n'ont pas traité ma demander de mi-temps.

Donc il va falloir que je me bouge les fesses pour régler ca en temps et en heure.
Et la nounou qui ne me donne pas de nouvelles

Bon courage pour l'apprentissage de la propreté. Ca a l'air bien galère.
SMS de Nath :
Toujours 4 à 5 allers et retours à l'hosto pour Léa. Nath a perdu 5kg en 1 semaine car pas le temps de manger et encore moins de dormir.
Bref, elle est crevée et André aussi.
(Je me demande s'ils ont de l'aide de son entourage. Il me semble que c'est pas top avec sa belle-mère)
Bref, elle me dit que ce qui compte c'est que Léa soit à la maison.
Et aussi ajoute qu'à BB*, ils vendent une super chaise haute qui sert dès 3 mois à 115 euros. Elle est top il paraît.
Voilà, bonne journée à toutes et bon courage,