30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:25:22
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356447 fois)
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9060 le: 23 Février 2013 à 11:29:38 »

Hello les filles!

Félicitations a toutes les nouvelles mamans de la semaine !! Ça commence a en faire des bébés !!

Effectivement je ne suis pas dans le récap du début des futurs mamans, bon c'est pas très grave ...merci Moun de penser a moi a chaque fois pour les récaps Clin d'oeil Mais avons nous des nouvelles de notre marraine, bizarre cette disparition totale du forum non ??

Moi j'ai vu la SF hier, ça va toujours... Je dors plutôt bien et pas de douleurs en particulier ça c'est vraiment cool !! Du coup la SF ma même conseillé de faire un resto en amoureux ce wd, d'en profiter ça sera peut être le dernier avant lgt !! Du coup moi je suis pas contrariante j'écoute les prescriptions et ce midi c'est resto, suis trop contente moi qui suis pas sortie depuis plus de trois mois a part pour aller a la mater, c'est "the" sortie !! On va aller dans un resto a côté de l'assoc jumeaux et plus comme ça on récupère en même temps la poussette qu'on loue ! Je vais pas mentir suis quand même un peu stressée par cette sortie, j'ai pas envie de perdre les eaux en plein milieu du resto, ni accoucher ce soir a cause de ça, mais jv faire attention, j'aimerais au moins tenir jusqu'à mercredi et 37 sa... Suis quand même très fiere d'être parmi les dernières marsiennes a accoucher, c'était pas gagné, on est des warriors!

Pour l'épilation moi j'ai fait venir une esthéticienne a domicile, trop sympa et du coup j'ai pas eu trop mal, c'est bien fait et je me prends plus la tête ace ça jusqu'à l'accouchement !! Sinon j'avais trop peur de faire n'importe quoi ...

Allez j'vais me préparer, suis toute excitée ( on devient taré a rester enfermé a la maison !!)

Bon week end a toutes et on résiste a l'attraction de la lune !!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9061 le: 23 Février 2013 à 11:31:16 »

Je te le souhaite!!! Hier soir avec mon homme on a un peu discuté et lui angoisse quand même pas mal, surtout question fatigue. Par contre je ne me fais pas de soucis, il s'impliquera, c'est pas son style de regarder faire. Bon allez, Steffie, on se bouge !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9062 le: 23 Février 2013 à 11:33:25 »

Stef, elles sont super les prescriptions de ta SF !!! Moi ajh c'est 35SA ... donc je vise encore 2 semaines. Et au moins un resto ;-)
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #9063 le: 23 Février 2013 à 11:51:46 »

Super nuit à la maison, seulement 2 réveil pipi ! Et la j obeis et je canape. Petite entorse au contrat, ma moitié est partie chercher notre grande donc je suis tte seule ... Mais calme plat ce matin, tjs mes contrax non douloureuses et les petitous qui remuent. Je regrette de ne pas pouvoir aller la chercher aussi. On lui fait la surprise, j'aurais aimé voir sa réaction quand elle va voir sa Malou !

Charly, tu m impressionnes aussi. Ça à l air de rouler tt seul. C est sur qu'avec l'aide de ton rital  c'estplus facile, mais quand même chapeau !
Moi suis en train de négocier pour que ma compagne soit la un ou deux jours pour le retour  maison. Normalement elle devrait bosser plein temps et me trouve exigeante parce que je voudrais qu'on soit 2 et que ses collègues peuvent pas bosser à sa place aussi pour ça. Heureusement sa collègue la plus aidante qui devrait être en repos cette semaine la lui a dit que j avais raison, que c était important  Sourire et pas facile le retour avec 1bb, alors 2 (son fils a dit 2 mois de plus aidante que notre grande.). Elle viendra bosser qd on a besoin pour la libérer  Sourire

Steffie j ai eu la mm réflexion que toi pour l'aventure de Charly et l'appel aux flics 
Et comment ça tu n es pas prête à faire encore 5 semaines ? Petite joueuse sur ce coup ...

Adetcie quel accouchement ! Tant mieux si tu en gardes un bon souvenir ...

Laure une bonne nuit c est sur super pour toi et tes loulous ! Une maman pas trop fatiguée c est le top !

MG moi je vais tenter lepilation maison mais pas maillot intégral ... Et seulement si ça ne se déclenche pas avant lundi. On jouera à l estheticienne lundi matin après la sf qd louloute sera à l ecole ...

Stef super le resto !

Pour notre marraine ce qui est étonnant c est qu'elle laisse des commentaires réguliers sur fb ... J avoue ne pas comprendre non plus. Je lui ai envoyé des MP, à chaque fois elle a répondu mais c est tt ... Bizarre  ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9064 le: 23 Février 2013 à 12:26:07 »

Steff c'est clair que toi tu as eu chaud aux fesses à un moment alors avoir passé les 36sa c'est vraiment top !

Comme Bibou, je vois régulièrement notre marraine sur fb, elle passe aussi sur notre groupe. Elle nous avait dit à plusieurs reprises avoir un travail très prenant. Avec ses 3 enfants elle doit avoir du mal à gérer son rôle de marraine en plus. C'est dommage, c'était bien parti... Mais elle ne manque pas de féliciter pour les naissances.

Pour l'épilation à domicile j'y ai pas pensé et je pense que c'est trop tard... Je réagis assez mal à la cire donc si j'ai une irritation j'espère que ça sera passé pour mardi matin. La crème dépi ça laisse des traces si je le fais aussi mal que la dernière fois... Puis ça repousse plus vite et elle m'a fait peur avec ses agrafes à me dire que j'allais jongler  Roulement des yeux

C'est cool Bibou qu'une collègue soit okay pour bosser en rempla !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9065 le: 23 Février 2013 à 12:46:47 »

Holales Marsiennes,

Tout roule ce matin, c'est cool Sourire
Des  Bisou Bisou Bisou contre les baisses de moral  Bisou Bisou Bisou
Charly, en fait, elle a remplacé son bouchon par une fusée ( ça doit brûler non ? )  Clin d'oeil

Ici, RAS, pipi, gratouilles, pipi, momos, hobbit... Du très classique   Roulement des yeux  le tout en robe de chambre rouge, on dirait le Père Noël  ho ho ho !
Le truc cool du jour c'est que mon coussin d'allaitement est arrivé ce matin en même temps que ma commande Lush Sourire

MG, j'espère que ton Rital sera délicat ... Attention aux momos lors de l'épilation hein !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9066 le: 23 Février 2013 à 12:55:05 »

Mie le père Noël hobbit     

Moi aussi je fais ça mais pas en père Noël.

Pour les momos j'irai pas jusque là, pas envie de me blesser non plus... L'hôpital demande un intégral mais sur le dessin on voit pas le cucul 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9067 le: 23 Février 2013 à 12:57:42 »

Méfie toi, les zones sont proches 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9068 le: 23 Février 2013 à 12:58:25 »

Au fait, Eliza oui la place 18 est toujours bonne mais bon le 17 j'aime bof... Quelqu'un se lance demain?  Roulement des yeux

Et heu : j'ai gagné et sur gagné !!! 38sa hier et 38+1 aujourd'hui donc je bats Amstelle         Petite fierté avant qu'une autre fasse mieux, surtout parmi les bi-bi.

Méfie toi, les zones sont proches 

 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9069 le: 23 Février 2013 à 13:00:32 »

Méfie toi, les zones sont proches 

La césa ne devrait pas aller jusque là, on dépasse les 10cm de distance avec la zone d'ouverture donc ça devrait aller
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9070 le: 23 Février 2013 à 14:04:14 »

Moi pour la césa c'est eux qui avaient rasé (vu que c'était pas prévu) et franchement c'était n'imp': c'était rasé jusqu'au début des lèvres, il restait juste une petite touffe ... alors la 1ère chose que j'ai faite le lendemain j'ai rasé le reste ... en plus bien sûr avec les saignements, la "petite touffe" je ne vous raconte pas ...  Bref, cette fois-ci, j'ai un rasoir dans la trousse de toilette d'office et je raserai moi-même juste avant de partir pour être tranquille. Pour ça, ça a du bon d'avoir une 1ère expérience  Souriant

Bon, les faire-parts avancent mais y a encore bcp de taff, je me suis encore lancée dans un truc pas possible. Et vous, vous faites quoi ?
J'ai eu mon loulou au téléphone, ça me redonnait un coup de bourdon alors faut que je m'occupe l'esprit.
Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9071 le: 23 Février 2013 à 14:40:45 »

Pour les faire parts, nous ne sommes toujours pas d'accord sur le modèle  Roulement des yeux du coup, ça n'avance pas.  Tire la langue
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #9072 le: 23 Février 2013 à 15:12:10 »

Ça y est louloute est là ! Que du bonheur !!!  Bisou Elle nous fait plein de câlins et est super contente de  retrouver ses jouets et ses animaux.  Sourire Elle a été tte émue qd elle a vu arriver sa maman Malou chez Papi et Mamie, s est jetée dans ses bras sans rien dire juste avec petite larme qui coulait ... Bon pour moi elle n était pas surprise mais elle multiplie les déclarations. La dernière : "je t aimé plus que la lune les étoiles le soleil et même que Venus" (ça c est sa planète préférée c est vous dire le compliment !  Bisou)

Pas de faire-parts pour l instant, on n a pas trouvé le modèle qui nous plait ...

MG motive toi, je le sens bien le 17 pour toi ... Déjà que tu risques de gagner le concours avec ton 38+4 ... Tu ne peux pas aussi avoir le numéro que tu préfères  !

Mie tu es sûre que tu attends le 17/03 pour faire péter ton bouchon ? Tu seras quasi à 40SA ... Moi je dis respect mais c est super ambitieux !!! Ma dpa est 2 jours après toi et 38SA pour moi c est le 05/03, donc toi logiquement le 03/03 ... Mais si tu veux aller jusqu' au 17, que la force soit avec toi !

Sinon truc bizarre : on a reçu aujourd'hui les résultats de tous les exams faits à la mater. Plein de trucs perturbés surement liés à la grossesse. Le plus que bizarre, la proteinurie dans les urines des 24h que la gygy de garde m avait  dit finalement y a que des traces ça arrive que sur un échantillon il y ait une erreur, ce qui est fiable c estsur le recueil des 24h (aux urgences mater le lundi sur échantillon 1g) ... Ben la dans urines des 24h : 0,97 g ... Donc presque 1g ... Largement  au dessus du seuil ... Mon infirmière de moitié voulait appeler de suite pour avoir des explications . Je lui ai dit de laisser tomber plus de signes associés faisant craindre la pré eclampsie  ... Je montre ça lundi à la sf qui s étonnait du passage de 1g à des traces, et on verra mardi avec gygy ... De tte façon on nous a que dit que au moindre signe  oedemes , maux de tête, bourdonnement oreilles, mouches devant les yeux, barre dans la poitrine il fallait arriver rapido ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9073 le: 23 Février 2013 à 15:21:27 »

Bibou, en fait dans ma clinique ils déclenchent à 39 + 6, pas avant, donc pour moi, le17/03 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #9074 le: 23 Février 2013 à 15:50:36 »

Coucou les filles  Bisou

Je fais juste ma petite apparition quotidienne 

J'ai adoré vos débats sur les poils  Je n'ai eu aucune instruction, alors je pensais faire à la crème dépilatoire la veille du bloc ... Et comme Steffie, j'ai un rasoir au cas ou dans ma valise 


Laure, plein de pensées pour le bain de cet aprèm ... Profites !!!! J'ai hâte de leur donner aussi leur premier bain  Souriant

Hevey, tu tiens le bon bout ... Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou C'est la dernière ligne droite  (je te suis de près  Tire la langue)

Mie, t'es une vraie warrior si tu arrives à 39SA+6 ... 

Stef, ça s'est bien passé ton resto ?  Bisou

Charly, je trouve aussi que tu gères Souriant C'est réconfortant de voir qu'on peut avoir des jumeaux et garder un peu de temps pour soi, pour fofoter ou autres !  Souriant

Bibou
, ta fille est trop mimi  Souriant
Par contre, j'avais la même notion que toi pour la protéinurie, qu'à partir de 1g, ça pouvait annoncer une pré éclampsie  Huh? mais bon, si tu n'as pas d’autres signes à côté, la SF devrait pouvoir t'en dire plus lundi ! De toute façon, on est en fin de grossesse, tout merdouille 


Moi j'essaie de tenir ... Chaque jour de passé est un jour de gagné, mais en ce moment, ce n'est pas a forme ... J'ai même cru qu'on allais faire un tour hier soir aux urgences  Grosses douleurs de règles, nausées, douleurs intestinales, douleurs osseuses, j'avais froid, je tremblais  ... Les filles faisaient la java, donc je ne me suis pas plus inquiétée que ça, mais je croisais les doigts pour perdre les eaux 
Je ne pensais pas tenir la nuit ! Mais 2 spasfon, 1g de Paracétamol et une bonne assiette de patates plus tard, et ça s'est calmé, même si je ne suis pas au top de ma forme 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: