Laure ça t'a fait du bien de dormir comme ça j'espère. Humme le 1er bain !!! Trop sympa ! Chez moi j'interdisais à tout le monde de faire le bain de mon fils, c'était MON moment ! Hahaha
Adetcie bah dis donc ! Tu as fait une journée marathon ! Pour la sonde urinaire moi ça m'avait pas dérangée. Sauf quand une aide-soignante a bloqué le tuyau et que ma vessie c'est remplie en non-stop pendant 6h et que ça s'est stoppé que quand j'ai appelé (après visite de mon frère, faut pas se plaindre dans ma famille de toute manière on te croit jamais) et qu'une étudiante en soins infirmiers (de mon école) est venue et m'a débloqué 1.1L d'urine
Je vous dis pas la douleur car ça tirait sur la cicatrice et l'utérus
Je changerai le récap tout à l'heure (j'ai faim d'abord
)
Et faudrait ajouter Moun, Laure, Steff et les autres s'il y en a dans le récap des futures mamans...
Pour l'épilation ici c'est plein partout, ils veulent pas faire 30min d'heure supp pour m'aider à avoir une épilation convenable... C'est over booké ! Du coup j'ai pas trop le choix
Punaise ça redevient la zone insomnies pour moi depuis 1 bonne semaine... Du coup l'aprem j'ai trop envie de dormir ! Mais je le fais pas déjà parce que mon fils dort même pas 1h et qu'en général j'en profite pour faire d'autres trucs (hier par exemple j'ai regardé mon rital ranger l'armoire côté bébé si si !) et aussi parce que je me dis que les bébés risquent de penser que c'est une heure de dodo comme la nuit et je veux qu'ils fassent leurs nuits !!!!
Les émissions bébés/accouchements heu c'est mort nous ! Ruddy est à saturation (faut dire qu'on a enchaîné 2 grossesses aussi) et en plus peu avant l'accouchement je fais du Pounchki : j'autruche ! Enfin ça m'empêche pas de ne voir que ça dans mes rêves...
Bon aller, petit déjeuner pour moi !!! Repas super sacré même si complètement décalé dans le temps