01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 09:46:30
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 334410 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9075 le: 23 Février 2013 à 15:53:43 »

Coucou! je me réveille après une bonne sieste!

Bn, alors l'épilation ici.. ce sera la crême ou le rasoir. Ils demandent rien à la maternité. Aucune exigence de ce coté. pour ma fille ils avaiet raséu un peu au moment de l'épisio. Et à l'époque c'était la grande jungle.... (ecneinte je suis hyper hyper douillette).

Bon, j'ai pas saigné très très longtemps (10 jours max) après l'accouchement. Et avec des douches  et tout , coté hygiène ça allait.

Là, je vais quand même raser avant (en fait de raser ce sera à la tondeuse, coupés très très court). Bon si tout se passe dans le meilleur des mondes possibles: pas ou tout petite épisio et VB, ça passera large: pas besoin de rasage m'a dit la sage femme. Bon, en revanche  si ya césarienne, ben ça sera du rasage  au bloc. Et tant pis pour moi. Mais la cire, là, c'est humainement pas possible......
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9076 le: 23 Février 2013 à 15:59:05 »

Kihya, moi le soir en général je sens comme si j'avais de la fièvre. En fait no, mais je me sens pareil. ca dure une heure  et ça repart.... Plaque roge sur les joues, froid, pas bien,  et température qui augmete un peu (mais qui dépasse pas le 38, plutot d'un coup du 37.7 alors que je suis à 36.9 le reste de la journée).
me dis que c'est un coup des hormones....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9077 le: 23 Février 2013 à 16:05:39 »

Bah alors Kihya ! C'est clair que ça devient dur la fin et on a des fausses alertes c'est pas marrant... Pour une grossesse singleton c'est quand même bien plus rare de vivre tout ça.

Bibou ta fille est trop mignonne ! Elle a toujours des phrases trop gentilles et aimantes !
Pour ta protéinurie moi je serais tombée par terre de par le choc ! Ca peut pas aussi annoncer que les reins galèrent un peu? C'est pas forcément que signe de pré-éclampsie ça même si c'est la 1ère chose qu'on surveille à l'hôpital à cause de sa gravité. Là si tu n'as pas d'autres signes, ça serait peut-être bien quand même de refaire une diurèse sans forcément paniquer non?

Mie franchement si tu atteints les  39+6, tu as les honneurs ! Mention Très Bien ! Félicitations !  Tire la langue
Ceci-dit moi je suis quand même fière d'avoir dépassé le terme d'une mono-bi, c'est comme si j'accouchais à 42sa pour un singleton au niveau du placenta finalement. Mais j'avoue que j'ai vraiment eu ma dose ! J'arrive à trouver la technique pour me tourner la nuit à présent mais c'est plutôt ridicule et quand même très douloureux !

Bon ça y est, carnage fait ! Punaise il m'a fait trop maaaaal !!! En plus avec la rétention et le poids des bébés mes zones intimes sont gonflées du coup il faut bien maintenir la peau, ce que monsieur n'a pas fait (normal c'était sa 1ère fois  ). Ah mais je l'ai haïs ! J'ai hurlé à la mort ! Pas sûre que la cicatrice soit indolore non plus... Et puis il reste pas mal de poils mais je finirai lundi avant mon départ à la crème dépi, là j'ai plus le courage ! Il était trop stressé puis finalement mort de rire ! Mon fils semblait inquiet mais vu la tête ravie de son papa ça l'a pas traumatisé d'entendre sa môman gueuler !
Bon au moins, le plus gros est parti mais si une esthéticienne avait fait ce boulot je crois que j'aurais pas apprécié du tout ! J'ai eu droit à un K. Bueno pour mon réconfort  

Pour ma césa pour mon fils, mon gygy m'avait dit 2 semaines plus tôt de ne rien faire à l'avance donc j'avais laissé. Bah j'ai eu exactement la même expérience que Steffie ! Ils m'ont juste rasé le devant (à blanc sur poils abandonnés depuis bien 1 mois   ouch !) et m'ont laissé des touffes misérables à partir de 3 ou 4 cm plus bas que la cicatrice ! Avec le sang c'était trop glamour ! Pas de rasoir, pas de visibilité (j'avais un bide énorme) et pas réussi à me lever avant J3 donc j'ai du faire avec... Je peux vous dire que j'ai failli pleurer de bonheur quand j'ai enfin pu me doucher à J4 !!!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9078 le: 23 Février 2013 à 16:13:15 »

Les fausses alertes j'en ai eu beaucoup pour ma fille: un soir sur deux pendant un mois: contractions toutes les 5 minutes, voir moins, pendant 2, 3  ou 4 heures (oui, à la fin j'étais blasée..).

Là, ben quasi rien.  (Hormis les contractions dues au virus).
mais pour ma fille le jour du déclenchement col ouvert à un doigt tout juste.  Là je suis à deux doigts larges, et ouvert à un doigt depuis, heu, un bon mois et demi.....

Là ou c'est sympa, c'est que pour ma fille j'habitais à moins de 200 mètres de Port Royal.  Donc facile d'y courir. là je suis à 20 bonnes minutes en voiture hors période de bouchon..... Alors heureusement qu'ils me font pas le même scénario.....

Sinon, je sais pas vous mais coté poils avec les hormones, ben la repousse ici elle est très très lente.... C'est pour ça aussi que je m'affole pas trop avec rasage.. (et puis bon, coté crac crac avec monsieur, il attendra un bon mois  voir plus avant de voir les débats.. Et on devrait plus voir grand chose à ce moment là....

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9079 le: 23 Février 2013 à 16:15:13 »

Bonjour les filles !
Tant pis,je me permets :faites attention,la pré eclampsie,c'est une vraie saloper*......
Ma SF est passée le mercredi,tension haute et protéines dans les urines :je suis tombée des nues,car je me sentais très bien  !!!!
Hospitalisation le soir même,ils ont réussi à me faire tenir juste 2 jours,je me sentais bien pourtant ! Mais,le médecin m'a dit :césa en urgences,car "vous êtres en éclampsie"(avec HELPP)
donc,même avec juste des protéines....pas la peine d'attendre d'autres symptomes,qui n'arrivent pas toujours !!!

Bibou :tu as un appareil pour prendre ta tension? Roulement des yeux

Bon courage à toutes ! Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Février 2013 à 16:29:56 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9080 le: 23 Février 2013 à 16:29:08 »

Mie franchement si tu atteints les  39+6, tu as les honneurs ! Mention Très Bien ! Félicitations !  Tire la langue
Ceci-dit moi je suis quand même fière d'avoir dépassé le terme d'une mono-bi, c'est comme si j'accouchais à 42sa pour un singleton au niveau du placenta finalement. Mais j'avoue que j'ai vraiment eu ma dose ! J'arrive à trouver la technique pour me tourner la nuit à présent mais c'est plutôt ridicule et quand même très douloureux !

Oula, le 17/03 c'est la deadline !!! Je vise les 38 sa, ça sera deja tres bien. Pour mon gynécologue, je ne peux pas aller jusqu'au 17/03 ... Il m'avait aussi dit que j'avais peu de chance d'atteindre les 36 et j'en serai à 37 lundi  donc ... On verra bien 
Déjà, faut que mon placenta tienne le coup !

GG ton rital, il a assuré pour une première fois  Clin d'oeil

Bibou, ta fille est trop choupinette ❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9081 le: 23 Février 2013 à 16:32:57 »

Merci Ayaya ! J'espère que ce n'est pas ce qu'à Bibou...

Hevey en effet pour un singleton tu as eu une fin bien sympa niveau surprise ! Ca joue sur les nerfs quand même !
Vous me faites peur vous les filles qui avez du temps de trajet  

Pour les poils là je crois que ça pousse pareil, comme les ongles mais je trouve que mes cheveux ont poussé vite... Ou alors c'est parce que je me focalise plus dessus je sais pas. Par contre à ma grossesse précédente j'étais un ours   En tout cas j'ai jamais aimé l'épilation et je suis toujours autant en guerre contre ça ! C'est hyper efficace mais alors bobo !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #9082 le: 23 Février 2013 à 16:38:45 »

Merci Ayaya pour tes conseils. Ma compagne infirmière libérale à un tensiometre dans la voiture.
 J ai qd même contacté ma sf à domicile qui hier soir au téléphone s interrogeait sur le passage de 0,39 à la dernière consultation gygy à 1g aux urgences mater lundi ce qui m a valu hospitalisation immédiate puis à "des traces" dans les urines des 24h le mardi ...
Là  sa réponse : "vous appelez les urgences mater ... C est quoi ce bazar ..."
 Vais attendre que ma moitié descende, elle est à la sieste avec notre grande et on appelle ... Pourvu qu ils me disent pas de revenir ... Suis tellement mieux à la maison avec ma louloute  
Bien sur je ferai ce qu il faut pour les petitous ... Et moi ... Mais là  après cette semaine hospi avec rebondissements divers ça fait un peu beaucoup  ...  
Zen c est ça Huh???
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9083 le: 23 Février 2013 à 16:39:36 »

Bibou je suis d'accord avec Ayaya, je serais toi je passerais un coup de tel à la mater quand meme!

Sinon vous m'avez porté la poisse ce matin à me complimenter, depuis que je me suis déconnecté Axel et Johanna n'ont pas arrette de pleurer!!!
Je vient de passer un peu le relais à leur papa parce que quand meme depuis 11h ce matin j'en ai toujours un dans les bras! D'ailleurs ça recommence je ne vais pas m'attarder Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois que c'est à cause de leur cordon qui tombe... parce que meme si il parrait que ça leur fait pas mal je doute un peu la comme par hasard ils pleurent sans arret au moment ou ça arrive Huh?

Mais sinon merci pour vos compliments mais je pense que je n'y suis pas pour grand chose!
A part aujourd'hui ce sont des bébés assez facile donc ça aide Clin d'oeil j'étais finalement plus débordée quand j'en avait qu'une!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9084 le: 23 Février 2013 à 16:46:05 »

Bibou :oui,qu'elle aille vite fait chercher son tensiomètre Clin d'oeil
moi,j'en avais acheté un.....mais comme je n'avais pas de symptomes(mouches devant les yeux,migraines...),je ne m'en servais pas

je ne me souviens plus c'est pas toi qui te gratouillais aussi??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #9085 le: 23 Février 2013 à 16:54:37 »

Courage Bibou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9086 le: 23 Février 2013 à 17:01:02 »

Des pensées Bibou......
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9087 le: 23 Février 2013 à 17:18:51 »

La force est avec toi Bibou  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #9088 le: 23 Février 2013 à 17:32:00 »

bibou on attend des nouvelles. plein de bisous et de pensées ++++
Charly est sorti de couveuse ce matin. ils sont trop mignons tous les 2 dans le berceau. on croire les doigts pour que demain il ait repris du poids
ça fait quand meme du bien de le voir habillé, meme si la taille préma est encore trop grande pour lui. j'ai Hate qu'il atteigne les 2 kg.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #9089 le: 23 Février 2013 à 17:32:44 »

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: