07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 02:19:42
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 380838 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9105 le: 24 Février 2013 à 13:46:37 »

Steffie si tu veux avant de partir pour l'hôpital je publierai une photo de chez moi pour que ça te rassure : t'auras beau blinder les chambres, ça fera jamais autant dortoir que chez moi     

J-2 heu j'y pense tout le temps, sans vraiment y penser. Sinon va me falloir des litres de camomille pour limiter ma tension  Roulement des yeux Et 4 ou 5 Atarax par heure   

Laure c'est cool que la montée de lait ne se soit pas faite attendre. J'espère que tu n'as pas trop mal 

Virginia il est sur la bonne voie ton petit Charly ! Aller je suis sûre que demain vous pourrez ENFIN sortir !  Bisou

Je ne suis pas sûre de repasser aujourd'hui, on reçoit des amis vers 14-15h (heu je suis toujours dans ma serviette de bain  ) et ils vont rester dîner (salade composée, je me suis pas pris la tête !). Ensuite ce soir Ruddy me dit qu'on va se faire un petit film en amoureux pour notre dernière soirée.
Demain idem, j'essayerai de passer 1 fois mais je dois aller le matin à l'hôpital pour aller aux admissions (on croit rêver de devoir refaire encore des papiers si tard mais avant l'hospi) puis je devrai préparer les affaires de mon loulou qui partira chez sa mamie dans l'aprem et jusqu'à mercredi (pas de voiture donc elle pourra pas le ramener avant à l'hôpital  Pleurs) et enfin, finition de l'épilation avec crème dépi, finition de la valise qui n'est qu'à moitié faite et décollage à 16h45...
J'aurais juste mon portable avec moi jusqu'à mercredi donc je pourrai vous lire mais pas poster. J'écrirai à mes trinômettes pour l'annonce des naissances  Clin d'oeil

Bon aller je me dépêche de me crèmer et de m'habiller, ensuite on doit habiller le petit et c'est okay !
A plouch !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 24 Février 2013 à 14:02:39 »

Bon, c'est dimanche: rythme calme ici.. rien de neuf.....
mardi je vais à l'hôpital... Bon, c'est risqué:  la voiture agit sur le col. Donc on prend les valises: on sait jamais. mais sinon, je crois que je suis bonne pour vendredi. Toujours le même scénario: une ou deux contraction entre 18h et minuit... C'est pas vraiment du travail qui commence ça....

Voilà, sinon, ça va être journée canapé et lecture sous un bon plaid.... avec une tasse de thé.
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9107 le: 24 Février 2013 à 14:14:22 »

Hola les Marsiennes,

C'est calme comme un dimanche 
Ici, rien de neuf ... Toujours en pyjama, c'est trop bien  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes ❤❤

/Kiss All
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 24 Février 2013 à 14:15:21 »

Voilà, on est atteinte du syndrome du dimanche: de la douceur, de la lenteur,  et de la non prise de tête.....  Clin d'oeil
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #9109 le: 24 Février 2013 à 14:23:52 »

Coucou les filles  Bisou

Que rajouter ?

Ici, je pointe encore 3 en 1, toujours ras le bol et mal partout, NDM, toussa ... Et encore en pyjama  Tire la langue Programme de la journée : sieste, douche, et finir la dernière saison de Dexter 
J ai essaye de bouger hier : voiture et aprèm chez mes parents, mais ce n est pas pour autant que j ai des contrax ou que je dors mieux la nuit  Huh?

Allez, dans une semaine tout pile, je rentre à l hôpital  Clin d'oeil

Bisouuuuus  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 24 Février 2013 à 14:27:53 »

Deux jours après moi...Sourire! ca va passer vite cette dernière semaine....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #9111 le: 24 Février 2013 à 14:34:08 »

C est clair, il va y avoir de l animation la semaine prochaine 

D abord MG, puis toi Hevey, moi lundi matin ...

Qui d autre sera déclenchée ou césarisée dans les prochains jours Huh? J ai perdu le fil 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9112 le: 24 Février 2013 à 14:53:52 »

Hello! Coucou rapide ... non non, on n'accouche pas ... on aménage ENFIN la chambre !!!
Ca y est 2e lit monté, faut que je commande le tour de lit vu que pas de nouvelles de la personne avec qui j'étais en contact sur coin coin (bon je vais pas me prendre la tête, c'est ma mère qui offre  Clin d'oeil ) . "Bougeage" de meubles en cours ... reste la déco ... et que mon homme descende à la cave avec ce qui doit virer ... et il DETESTE faire ça ...
Bon, sinon on a des copains qui débarquent dans moins d'une heure et je suis en pyj, cheveux crades, on n'a même pas mangés !!! Ils viennent pour le "goûter" ben ce sera le dessert 

A plus tout le monde ! Je vous envie les mamans ... mais je prends mon mal en patience  Tire la langue
Pour moi pas encore de date mais j'en saurais certainement plus demain soir après mon RDV SIG.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 24 Février 2013 à 15:45:13 »

Sympa le dessert avec des potes Clin d'oeil je Need 
Mais ils ont quoi les hommes avec les caves ?? Le mien pareil, quand faut il aller, j'ai l'impression de lui demander de s'enfoncer des morceaux de bambou sous les ongles ! Sont bizarres ces bêtes là .... Roulement des yeux

Bon goûter les filles ❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9114 le: 24 Février 2013 à 19:58:55 »

Sympa le dessert avec des potes Clin d'oeil je Need 
Mais ils ont quoi les hommes avec les caves ?? Le mien pareil, quand faut il aller, j'ai l'impression de lui demander de s'enfoncer des morceaux de bambou sous les ongles ! Sont bizarres ces bêtes là .... Roulement des yeux

Bon goûter les filles ❤

Des morceaux de bambou sous les ongles ... connaissais pas comme cette expression ... ouai, je sais pas ce qu'ils ont avec la cave ... une phobie ?
Bon il m'a remonté la poussette, me faudra un permis quand même avec ce tank ... et un peu d'huile (et pas que de coude) aussi je crois. Là, ça devient vraiment concret cette affaire !!!

Goûter sympa, ils ont une petite de 14 mois ... souvenirs .... du coup ça me faisait encore plus bizarre de ne pas avoir le notre; 

Ce soir c'est croque-monsieurs maison à la créativité du chef ... faut dire qu'au final on n'a pas pris de repas de midi ... l'Homme s'est mis à vouloir cuire les brocolis 15min avant que les copains arrivent (15h45  Huh?) ... bon, pouvait pas aller à la cave, faire de la peinture, monter un lit ET faire la cuisine à une heure correcte ...  Tire la langue

A pluch!
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 24 Février 2013 à 20:17:27 »

Les poussettes jujus c'est clair, faut un permis Clin d'oeil
Bon app Steffie  Sourire
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9116 le: 24 Février 2013 à 20:23:54 »

Merci Mie ... bon on y est pas encore ... je lui ai encore trouvé qq travaux à faire  Clin d'oeil On essaie de trouver une place pour le tank  Huh?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 24 Février 2013 à 20:48:51 »

Salut les filles (qui sont encore sur le foto Tire la langue)!

Steph c'est cool pour ta sortie...

Steffie Continue bien l'aménagement de la chambre dortoir. Et au fait, l'homme adore fourrer tt un tas de trucs dans la cave mais quand il s'agit de les ressortir... Y a plus personne!

MG Ça sent la fin de tes souffrances, de ton gros ventre et toutes les joies de la grossesse gemellaire... Tu verras on revit.. J'ai retrouvé mes côtes, plus de momos, de démarche de baleine.
Ton ventre disparait en grande partie des la sortie du 1er bébé.

Sinon ben moi après de bonnes nouvelles, de moins bonnes...
Quand je vous dis que l'hosto c'est les montagnes russes!!! Je me fais toujours avoir.
Ce matin, c'était vous sortez demain ou mardi puis la pediatre en milieu de semaine et l'AP "n'écoutez pas la pediatre ça sera plus fin de semaine et on va leur mettre une sonde de garage car ils se fatiguent trop en mangeant et Maxime vomit régulièrement son bib...
Ils prennent du poids mais dorment beaucoup et tetent en les stimulant +++
Bref je sais que c'est pour leur bien mais c'est dur!

Bon
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 24 Février 2013 à 21:04:11 »

Bonsoir!

Je me permets de poster pour déjà souhaiter une belle rencontre aux dernières 3 en 1.

Par ailleurs, j'ai lu que certaines avaient leurs bébés en néo. Les miens sont restés 3 semaines 1/2 en néo (ils sont nés à 33 SA) et c'étaient des moments très, très difficiles... Je sais combien c'est dur de ne pas savoir quand on nous rendra nos enfants mais il faut laisser le temps à nos loulous pour qu'ils soient assez costauds pour rentrer. Dans les néo (car mes loulous étaient dans 2 néo différentes), on ne nous donnait aucune date de sortie. On a appris le vendredi pour le dimanche que la libération aurait lieu. Sur le coup, c'est dur de ne pas avoir de date mais en fait c'est mieux....

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 24 Février 2013 à 21:06:44 »

laure je suis désolée pour toi. ça doit etre dur que tout soit remit en question sans arret. tu dois trouver le temps long, et etre inquiète. les miens aussi dorment beaucoup et Charly en particulier a du mal à teter par moment, mais on le stimule.
pas drole s'il faut une sonde de gavage pour ton gars. tiens nous au courant. plein de pensées ++++ pour toi et tes loulous
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: