26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 12:45:52
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 333727 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9090 le: 23 Février 2013 à 17:37:02 »

Super Virginia Clin d'oeil il grossi, il grossi c'est top  Souriant Souriant et puis il est avec son frère et maman ❤❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9091 le: 23 Février 2013 à 17:46:33 »

Ayaya c'est Kihya qui se gratte.

Bibou tu nous tiens au courant !  Bisou

Virginia c'est super qu'il soit sorti de couveuse ! Un super bon point pour lui ! Maintenant il va vite grossir et bientôt il fera du naissance  Clin d'oeil

Charly tu penses que du coup c'est pas agréable pour eux de perdre le cordon? J'ai pas eu l'impression que ça dérange mon fils mais surtout moi  Roulement des yeux  J'espère qu'ils vont moins pleurer ce soir et bien dormir. C'est difficile quand ça pleure en permanence déjà 1 bébé alors 2 !

On a coupé tout court les cheveux de mon fils à la demande de son papa, j'ai l'impression que mon bébé n'est plus un bébé de 19 mois mais un grand petit garçon de bien 2 ans ! Ca fait bizarre...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #9092 le: 23 Février 2013 à 17:52:04 »

Virginia belle nouvelle pour Charly ! Ils doivent être vraiment mignons tous les deux !

Après appel à la mater ce sont les résultats des prélèvements faits aux urgences le lundi édités le mardi ... D où la date sur les résultats. Il n y avait donc pas 1g mais 0,94g. On devrait recevoir les résultats des urines des 24h lundi ou mardi.
Nous voilà donc rassurees ... Et je ne suis pas la première à appeler. Ils doivent changer leur impression de résultats qui portent à confusion.
La sf m a qd mm conseillé de surveiller la tension.

Merci pour vos messages !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9093 le: 23 Février 2013 à 17:58:18 »

 De retour de ma petite escapade: essaie très concluant, tout s'est bien passé, le resto c'était tres sympa, ça fait du bien d'avoir l'impression d'avoir une vie presque normale ! J'avais pas eu l'occasion de me confronter au regard extérieur et un gros ventre ça attire bcp l'œil des gens ça fait bizarre ! Ensuite on est allé a l'association qui est a 200 m a pied. Il y a avait une sorte de braderie où ils vendent des vêtements d'occasion a un euro ça vaut vraiment le coup ms le local est tout petit et c'était plein alors j'ai pas pu rester et suis allée attendre dans la voiture que mon chéri récupére la poussette ! Elle rentre dans l'ascenseur alors on est soulagé car on avait de gros doutes ! Retour a la maison tout va bien, bizaremment j'ai même presque pas de contractions ! Comme dit ma SF y a une grosse partie psychologique et comme j'ai passé les 36sa je stresse moins et donc mon ventre est bcp plus détendu et je ressens vraiment la différence !! Bon jaurai peut être le contre coup plus tard dans la journée mais a priori expérience très positive je suis ravie, meme pas le corps fatigué, cest fou! du coup on a même dit kon allait aller au resto tous les soirs maintenant :p et là il neige c'est trop beau !

Pour notre marraine je ne savais pas quelle passait quand même sur FB comme je n'y suis pas... Mais c'est vrai qu'elle doit avoir des journées bien remplies alors pas facile de passer sur le fofo

Bibou j'espère que tu vas pouvoir rester chez toi quand même et en profiter en peu !
Virginia c'est super que tu aies tes deux loulous avec toi !

Bonne soirée
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #9094 le: 23 Février 2013 à 19:12:45 »

bibou c'est bien que tu sois rassurée mais tu as raison de rester vigilante.
laure ma copine de programme télé je ne t'ai meme pas félicité!! bienvenue à tes garçons!
stef tu fais rêver avec ta sortie Resto. j'ai hate de retrouver une vie de couple avec mon mari. on n'a pas dormi ensemble depuis 4 semaines. vivement lundi, jour prévu pour ma sortie avec les gars si Charly prend encore du poids. ajh 10 grammes... la route va etre longue mais on va y arriver. on doit les faire peser une fois par semaine, ça va etre un petit stress à chaque fois
bisous à toutes les futures mamans
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9095 le: 23 Février 2013 à 19:24:52 »

Bibou 0.94 ça reste haut, ça doit pas dépasser 0.10...

Steff c'est super que tu aies passé une bonne journée ! Tu es allée au vestiaire de vente de l'asso de Paris? J'étais allée à un vestiaire il y a 3 ou 4 mois et c'est vrai que c'est très petit. C'est dommage car c'est super bien !
Finalement si ça se trouve c'est toi qui va gagner le gros lot en allant le plus loin dans la grossesse 

Virginia j'espère que votre sortie sera bien lundi, que tu retrouves ton chez-toi, tes habitudes, ton rythme et ton mari pour de bon !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9096 le: 23 Février 2013 à 19:34:23 »

Stef, super ce restau Sourire
Bibou, les nouvelles sont rassurantes, ouf.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #9097 le: 23 Février 2013 à 19:39:38 »

Merci Virginia!!! Contente pour ton p'titre Charly...
Nous aussi on se bagarre avec les bibs car prématuré + intérêt= grande fatigue donc bébé endormis et pas motivés pour teter...
Mais bon on était à 15 ml jeudi et à 40 aujourd'hui.
Ils pèsent le même poids à 20g près et on commence la mise au sein vraiment demain toujours avec les bibs en +...
Premier bain cet aprem avec leur papa et moi, ils ont adoré même si trop court!!
Leur grand frère a observé scrupuleusement le changement de couche de ses frères.
Bref ça se passe bien...
Je rentre certainement en début milieu de semaine.
Hâte d'être de retour!!!
Tout seule c'est pas drôle.
Bonne soirée!!! Vais tirer mon lait
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9098 le: 23 Février 2013 à 19:53:24 »

merci!! je vous souhaite à toutes de pouvoir rapidement le faire à votre tour!  c'est vrai que ça fait du bien pour le couple car pour beaucoup d'entre nous la fin de grossesse a été difficile et ce nest pas facile pour le couple! mais courage virginia tu es proche de la sortie, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton homme et de tes petits!!
 
MG oui c 'est dans le local de l'assoc à Paris! il y en a un vestiaire comme ça tous les trois mois, le prochain est en mai, je me rattraperai à ce moment là!
Je ne tiens pas particulièrement à être celle qui va le plus loin, aller à 37 voire 38 grand max me suffira amplement!!

Laure bon courage pour l'allaitement, il parait effectivement que le démarage n'est pas simple avec les prématurés car ils n'ont pas beaucoup de force donc il faut bcp de patience et ne pas se décourager mais petit à petit l'allaitement normal se met en place..le premier bain ça doit etre super, j'ai hate!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9099 le: 23 Février 2013 à 21:21:31 »

Laure je trouve que c'est vachement bien 40mL déjà !!! C'est ce que mon fils buvait à 6 jours alors qu'il est né à 38+5... Et au début c'était des 20mL en 40/45min 
D'ailleurs les déjà mamans, ils boivent en combien de temps et quelle quantité vos bébés?

Stef c'est dommage que je déménage de Paris, on aurait pu se rencontrer lors d'un vestiaire... C'est bien quand même ce genre de trucs !

Bon aller je laisse l'ordi à mon chéri, je vais aller manger des M&M's et une glace devant M6, j'aime bien cette série, surtout le blond  Tire la langue

Gros bisous les filles, bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9100 le: 24 Février 2013 à 06:49:02 »

Coucou matinal ... et encore j'aurais pu poster largement avant ... réveillée depuis 3h ...  Huh? Donc levée depuis 4h30 ... ce qui est bien c'est que mes faire-parts avancent !  Tire la langue

Stef, super pour le resto ... n'hésite pas à y retourner parce qu'après, oula entre le tank et les petits qui auront besoin de manger ou autre tout le temps, je me dis qu'on n'est pas prêts d'y aller à nouveau !!!

Bibou, bon, plus de peur que de mal, à surveiller tout de même ...

Virginia, Laure, ça avance doucement mais sûrement, quand j'entends parler "15ml", "40ml", ça me fait tout bizarre, j'ai jamais connu ça  Roulement des yeux

MG, J-2 ... ça fait quoi ?

Bon ben je vais tenter de me recoucher. Ajh montage du 2e lit de prévu (enfin moi je regarde, je fais "contrôleur des travaux"), retouche peinture (suite aux changements des fenêtres en décembre), re-aménagement de la chambre ... ben voui, avant y avait qu'un loulou là-dedans ... je trouve d'ailleurs que c'est pas évident d'aménager sans que ça fasse "dortoir"  Clin d'oeil

Sur ce, à plus les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #9101 le: 24 Février 2013 à 08:56:06 »

Bon la montée de lait s'est pas faite attendre... Ce matin j'avais les seins durs comme du béton!
Verdict 90 ml au lieu des max 40 d'hier.
Par contre le tire lait c'est saoulant.. Ça fait un bruit pas possible et puis ça fait traillon (je sais pas si c'est le mot) à vache...
Vivement les gros câlins avec mes deux p'tits trolls... Souriant
Aujourd'hui mission mise au sein, pédiatres, Guthrie et tutti quantité (hâta)
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #9102 le: 24 Février 2013 à 09:44:00 »

c'est clair que la mise au sein sera plus agréable que le tire lait!
ajh mes 2 loulous ont pris 40 grammes!! Charly arrive à 1,970 kg ... peut etre 2kg demain pour la sortie!
bisous aux futures mamans on pense bien à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #9103 le: 24 Février 2013 à 13:34:33 »

les futures mamans sont toutes en train d'accoucher??!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #9104 le: 24 Février 2013 à 13:37:21 »

C'est vrai que c'est bien calme aujourd'hui  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: