29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 00:56:13
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328506 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #4635 le: 04 Janvier 2013 à 11:27:57 »

Mon homme à moi fait bcp, je peux pas me plaindre mais disons qu'il y a des choses qu'il ne voit pas. Du style les cartons pour les décos de Noël ... eh ben ils sont (vides) dans le salon depuis le 16 décembre! J'avais des classeurs (vides aussi) à descendre à la cave depuis avant la rentrée (tri d'instit de fin août) ... ben il les a descendu y a 2 semaines à la cave !!! Là, on a dû virer une étagère pour mettre notre fameuse armoire ... on l'a juste déplacer pour le moment mais elle doit partir vu le "rétrécissement" de moitié de notre chambre à coucher ... il me dit, mais j'ai besoin d'une table de nuit pour mes livres ... Il y en a 30 qui traînent sur cette étagère ... il en lit 30 en même temps ? Là, avec les travaux qui commencent le 15, ben il nous reste 10 jours pour tout ranger/trier/JETER ... va falloir que j'use de stratagèmes et de tact ... ou sinon on va, comme d'habitude, le faire au dernier moment en s'engueulant ... 
Bref, nous sommes DIFFERENTS, y a pas à dire !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #4636 le: 04 Janvier 2013 à 11:32:19 »

Salut les filles,
J'espère que celles qui ont dû mal à dormir pourront se reposer aujourd'hui. Charly, ça n'à pas l'air évident pr toi...
Bienvenue aux nouvelles, plus on est de folles plus on rit Sourire
Adetcie pas glop ce col qui diminue... J'espère q tu restes bien alitee !

Bon moi je sors aujourd'hui dc c cool mais... Je sais, j'avais dit que je resterai zen... Mais on m'à dit ce matin que le doppler de mon j2 était limite, qu'il faut contrôler dans 1 semaine. Moi qui me mettait en tête de rentrer zen à la maison... Je vais essayer de ne pas y penser, faire comme si ça n'existait pas, sinon je sens que ça va me redeclencher des cu....

Allez on respire, on va profiter de la zenitude de la maison et pis c tout :-/
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #4637 le: 04 Janvier 2013 à 11:35:37 »

Céline, c'est cool que tu sortes aujourd'hui. Par contre en effet moins bien pour le doppler, mais s'ils avaient vu un gros pb ils t'auraient gardée. Pareil pour moi, doppler à refaire la semaine prochaine pour le plus petit car ce serait un peu limite aussi... mais on positive!! Et puis tu arrives bientôt à 7 mois de grossesse!!! Ca sent la fin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4638 le: 04 Janvier 2013 à 11:41:26 »

Merci les filles!
Ouais Virginia je vais éviter tout cours la mise au point avec mon homme parce que la cuisine est ouverte et y a plein de couteaux bien affutés dedans

Je suis pas maniaquo dépressive mais je crois que c'est le manque de sommeil qui a eu raison de mes nerfs et de ma patience sur ce coup la Clin d'oeil ça va déja mieux me suis calmée comme une grande Tire la langue

Par contre ma fille vient de partir c'était pas gagné! Au moment de passer la porte elle s'est mise à hurler et pleurer elle ne voulait pas me lacher alors qu'elle ne m'a jamais fait ça pour aller avec sa mamie! Heureusement BM n'a rien lacher elle a ammené d'abord les sacs dans sa voiture pendant que je calmais la petite puis et revenue la chercher, j'ai bien cru qu'elle n'allait plus partir alors elle a dit qu'elle voulait rentrer ce soir pour dormir mais ma BM m'a fait signe "on verra on s'apelle" donc on verra ce soir.....

Céline, cool pour ta sortie et pour ton doppler (meme si c'est plus facile à dire....) comme Virginia je pense que si le pb avait été trop grave ils t'auraient gardé Clin d'oeil Fait toi couler un bon bain, mange un bon mc do ou une bonne raclette ça aide à se detendre Clin d'oeil
Pffffffffffff pas sure que ce soit une bonne journée aujourd'hui............
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4639 le: 04 Janvier 2013 à 11:49:20 »

Charly, tu sais que si tu as besoin de souffler un peu, tu peux passer quand tu veux. Le canapé est confortable  Clin d'oeil

Celine : tu vas quand même voir le cardio pediatre demain? Je sais que c'est pas top pour ton col mais ça serait peut être mieux pour ton loulou?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4640 le: 04 Janvier 2013 à 12:23:31 »

Coucou les filles,

Charly, moi aussi j'ai envie d'étriper le mien, pourtant je le vois très peu ! Je crois que les hommes sont par définition égoïstes et pas compréhensifs.

Hevey, 1mois sans bain, ça c'est pour les chanceuses ! Après ma césa , les saignements ont duré 6 semaines, l'horreur. Déjà que les 4-5 jours mensuels sont bien pénibles, alors là 6 semaines d'affilées...

Céline, ne t'inquiète pas trop, moi aussi j'ai eu un doppler limite récemment sur JB, et lorsqu'on a recontrôlé 2 jours après, il était redevenu normal. Ils m'ont expliqué que les valeurs n'étaient pas constantes, et que ça arrivait souvent que ce soit un peu moins bien et le coup d'après absolument parfait.
J2 c'est celui qui fait des fantaisies cardiaques ?

Moi dopplers cet après-midi justement. Comme ils font des petits ralentissements au monito et qu'ils sont trop minces, on me les contrôle 2 x par semaine.
Mais je ne stresse plus, je sais qu'ils peuvent quand même gagner un peu de temps même avec des dopplers légèrement pathologiques, ils m'ont donné l'exemple d'une autre patiente du service.

Et là, je vais faire mon ptit dodo ! A + tard !
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #4641 le: 04 Janvier 2013 à 13:18:59 »

Dadacouette, c'est pour ça que j'ai mis  minimum un mois. Après un accouchement par VB un mois c'est ce qu'on m'avait recommandé.... Et que j'ai fait...Sourire!
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #4642 le: 04 Janvier 2013 à 13:29:19 »

Merci les filles de me remonter le moral.
Dadachouette effectivement c sur le j2 qui fait les fantaisies du rythme. Ms ça me rassure ce que tu me dis. Ici aussi ils minimisent, "il faut juste contrôler".
N&n non g annulé mon rdv de demain, chez le cardio car sortie de l'hôpital cet aprem dc ça faisait cumuler trop de trajets... Il faut que j'arrive à me poser et à profiter de la diminution des contractions. En revanche je regarde pr reprendre rdv le jour du contrôle doppler à l'hôpital pr limiter les déplacements.
Et en attendant je vais essayer de rester zen à profiter de ma grossesse et des petits plats que me chéri à cuisiné en prévision de mon retour. Il a la palme d'or sur ce coup là Sourire

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #4643 le: 04 Janvier 2013 à 13:56:04 »

Hola les Marsiennes,

Ca fait du bien de lire que je suis pas seule en ce moment à avoir un homme "participatif" ... Je vais péter un cable: moutons de poussières, poubelles pas sorties, cartons de noel trônant dans le salon ... je suis cool d'habitude, mais là, je craque un peu !! Une vraie porcherie ! Je me demande comment je vais faire quand les bébés seront là :/ Mon homme a un seuil de tolérance bien trop élevé à mon goût.

Désolée de déverser ma haine ici, je sais que vous comprenez ^^ Ca doit être la fatigue aussi ... j'ai beau être une petite dormeuse car insomniaque depuis des années, là, avec la grossesse, je fatigue (des nerfs ) un peu quand même. J'ai la pêche, donc envie de bouger, mais à partir de 17h c'est le mode contractions du soir (bonsoir).

Pas facile vos dopplers les filles, ça doit être stressant en effet.

Que la force soit avec vous !

/Kiss les filles
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4644 le: 04 Janvier 2013 à 14:14:05 »

Coucou !

Et bien et bien ! Nous voilà nombreuses à avoir beaucoup à dire de nos moitiés ! Hier je lui ai collé une sacrée tartine en discutant avec Eva par mp ! Ca soulage les nerfs quand même !

Céline PR a l'air bien jusqu'à présent pour Steph comme pour toi alors je pense aussi que s'il y avait eu un soucis réel ou un gros doute pour J2 ils t'auraient gardée. Sois bien au calme car les stress de la maman influe aussi sur les rythmes cardiaques des bébés (je l'ai vu en direct lors d'une crise "d'essoufflement" de ma part pendant un monito.

Retour de chez le généraliste. Il m'a expliqué qu'en effet je suis fortement anémiée et que ça met bien 3 mois à repartir donc je suis bien partie pour refaire un alitement prolongé avec l'accouchement... Pour la vitesse de sédimentation (VS) et les D-dimères, ça peut comme indiqué sur mes résultats augmenter avec la grossesse même si je suis quand même bien au-dessus... Il m'a dit que la VS est aussi augmentée par l'anémie et les D-dimères peuvent augmenter à cause de mon hyppothyroïdie. Il les trouve quand même élevé donc par précaution il préfère attendre l'avis du cardiologue. Le reste, pour les inflammations, il pense que c'est dû à la grossesse, ça augmente tous ces trucs-là aussi, ils sont assez élevés aussi mais vu l'hypothyroïdie, la gémellité etc  il pense que c'est normal.
Il m'a dit qu'il faudrait surveiller de nouveau avant et après accouchement quand même. Tension à 10/7, il n'a pas pris le poul.

J'ai parlé de mon bassin à la fois très douloureux et dans lequel je sens une pression. J'ai aussi l'ensemble du périnée qui est douloureux et semble pousser vers le bas à tel point que j'ai la sensation que toute la zone intime est propulsée vers l'extérieur (et d'ailleurs, l'anus que je sens le moins être propulsé a pourtant une nouvelle crise de momo désolée des détails...    ). Il m'a demandé si contrax, j'ai dit de temps en temps, sans plus mais la plupart je ne les sens pas donc comment savoir? Il m'a donné un bilan urinaire à faire (choueeeette !  Roulement des yeux) mais préfère que j'aille aux urgences si ça persiste vu que ça a commencé mardi aprem et que ça ne fait qu'amplifier depuis. En plus j'ai pas mal au bas-ventre mais bien aux os du bassin et au muscle du périnée. Ca m'enchante ! En plus ça me donne le besoin constant d'aller aux toilettes et même de pousser mais rien de rien se passe... (d'ailleurs j'ai pris un truc léger contre la constipation hier soir et ce midi car vraiment : rien ne se passe !)
Vous pensez qu'un des bébé aurait pu descendre dans le bassin comme le font les singleton 1 semaine environ avant leur naissance? J'ai envie d'attendre mardi de voir mon gygy de ville plutôt que de retourner encore aux urgences, j'en ai marre des urgences !!! C'est peut-être juste mes intestins qui sont bouchés et font pression  Trop glamour  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #4645 le: 04 Janvier 2013 à 14:21:11 »


Pour vos débats sur les tailles, moi j'ai deux bodys en préma (1 pour chacune au cas où) et je pensais faire comme une de mes trinômettes, acheter 2 pyjamas prémas au début des soldes la semaine prochaine.
J'avais pensé acheter 2 gigoteuses 0-6mois, mais j'achèterai peut-être 2 en naissance en rab si j'en trouve des chouettes en soldes.

Pour le ménage, moi j'ai "le droit" à des heures très chères (donc c'est mort) et la mutuelle a répondu hier à mon chéri: "oui, vous y avez le droit si votre femme est hospitalisée...".  ???No comment! Du coup, il continue à faire un max et ma môman viendra donner un grand coup de propre avant l'arrivée des petites. (parce que mon homme, il est bien mais il fait pas tout comme je veux et que je n'ose pas en plus lui faire des reproches bien chiants: "t'as pas fait les coins, sous le canapé, faut faire la poussière AVANT de passer l'aspi,


Pour les gigoteuses, Gaspard 2,9kg à la naissance faisait vraiment peine dans ses gigoteuses 0-6 mois....
J'ai investi ce matin dans 2 gigoteuses naissance (une par bébé et vive le sèche linge!!!)
Chez Obai...bi, pour info c'est les vente privées donc avec la carte de fidélité, un article achète, le 2ème à 2 euros. La gigoteuse seule coûte 29 euros et des bananes donc en en prenant 2 ça les faisait à 16 euros pièce. Toutes simples blanches avec ouvertures zippees sur l'avant.
La vendeuse m'a dit que pour les soldes elles seraient à -40%.

Pour les femmes de ménage, comme c'est du travail à domicile, la moitié des frais engagés peuvent bénéficier de crédit d'impôt.
Faut quand même sortir les sous...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #4646 le: 04 Janvier 2013 à 14:26:16 »

Que de Glamour MG   Comme ce sont mes premiers, je ne peux pas t'aider car ta sensation m'est étrangère :/ Tu ne devrait peut être pas attendre ... appeler les SF ne coûte rien (même si je peux imaginer que tu en aie assez).

Pour la constipation, je prend Macrogol tous les matins (donné par mon proctologue, car les momos sont mes amis aussi  Roulement des yeux) et ça fonctionne pas mal. Sinon, je trouve que les Suppositoire de glycérine fonctionnent bien, as tu déjà essayé ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #4647 le: 04 Janvier 2013 à 14:36:54 »

Salut les filles,

Comme j'ai du retard de lecture, je réponds au fil de mon rattrapage de retard et donc dans le désordre.......

Bon retour chez toi Céline....  Bisou

NDM en série ici aussi.....

Je crois qu'on commence toutes à fatiguer.
Bon courage les filles avec vos hommes, pour certains ils battent des records  
Je peux pas trop me plaindre, il est de bonne volonté. Par contre faut pas trop compter sur l'initiative et son boulot c'est sa 2eme maison!!! Du coup ça limite le temps ou il peut m'aider. Il y a quand même des moment ou je sais que j'en fait trop (surtout avec Gaspard) et du coup ça me fait un peu (beaucoup) culpabiliser par rapport aux filles..... Dimanche je serai à 32sa, je pense que ça me soulagera beaucoup et que je culpabiliserai moins  

Constipation de dingue+++ ici aussi. Sous duphalac mais c'est pas folichon du coup j'ai du mal à prendre le fer.
Pour les douleur périnéales, le poids des bébés peut jouer. Et je réitère la possible glamour varice vulvaire, testée et approuvée, pas toujours observable en position couchée car elle dégonfle.....

Bonne après midi,

Bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #4648 le: 04 Janvier 2013 à 14:40:56 »

Et je réitère la possible glamour varice vulvaire, testée et approuvée, pas toujours observable en position couchée

Ca a l'air sympa ça ... aie aie aie :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #4649 le: 04 Janvier 2013 à 14:43:09 »

Les filles, un truc qui va vous redonner le moral:

LA PRIME DE NAISSANCE EST ARRIVEE, je répète, LA PRIME DE NAISSANCE EST ARRIVEE !!!
A vos cartes bleues, rien de mieux pour le moral  Souriant    Sourire  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: