28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:38:25
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356126 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2820 le: 03 Décembre 2012 à 19:48:38 »

Bibou j'espère que tu passeras nous raconter ton écho demain !!!
C'est pas marrant quand on ne saisie pas l'importance et les risques d''une grossesse multiple... C'est agaçant et fatigant de ré-expliquer les choses ou de passer pour des stressées alors qu'on explique juste les risques de façon raisonnée. Ma BM pense aussi quand je lui explique qu'à 30sa le gygy m'a dit de ne plus rien faire car risque de MAP, que je dis ça car MOI j'ai peur de ça. Bien sûr que j'appréhende ce risque, c'est évident, comme chacune d'entre nous, mais je ne fais qu'expliquer un truc et elle me voit comme la fille qui est persuadée de vivre ce malheur... Enfiiiiin bref !!!!
Repose-toi bien, profite des moments où ta compagne est présente.
Ah oui et tout comme toi les nausées pointent le bout de leur nez à cause des reflux... J'en avais pas eu au 1er trimestre mais j'avais vomi 4 mois et demi pour mon fils et eu des reflux de 10sa jusqu'à l'accouchement. Là avec 2 bébés dans le bidon ça risque d'être difficile les derniers mois avec de tels reflux... tu as eu ta dose de nausées au début, je m'en rappelle alors j'espère que ça ne va pas augmenter, d'autant que ça fatigue énormément !

  Charly le "je vous déteste" ça me rappelle que quand j'avais 3 ans, à chaque fois que je me faisais punir ou disputer, je disais à mes parents : "ça sert à rien de faire une petite fille si c'est pour pas l'aimer !" Heu j'ai fini chez le psy pour faire des tests de QI entre-autres...  Roulement des yeux

Des Mc Do... Je suis hyper gourmande mais là vu que je joue les volcans beurk ça m'écoeure et me brûle d'avance ! Je suis à 1 repas et 2 Gaviscon depuis mon réveil et toujours autant de brûlures ! J'en ai marre  

Pounchki bienvenu au petit filleul de ton mari !  Souriant

Steffie, en effet, ne pas avoir trop de maux de grossesse aide à tenir le cap mais tu sembles quand même avoir un caractère de battante qui rajoute une dose de vivacité j'ai l'impression. tu me sembles quelqu'un d'hyper optimiste et assez zen dans le sens pas trop de stress. tout ceci joue beaucoup. Et bien sûr le super mari  Tire la langue
Voir la préparation de la chambre je pense que ça aide beaucoup l'aîné à prendre conscience ou à mieux comprendre ce qu'on tente de lui expliquer. C'est vrai qu'il est petit aussi ton fils.

Charly moi comme je le dis je suis affreuse des fois car jusqu'en août, j'ai été celle qui donnait les bains ou douches à mon fils, tous les jours ou tous les deux jours selon nos états à lui et moi. Avec la grossesse ça devenait dur de le porter, de me pencher dans la baignoire pour le tenir et le savonner etc. Du coup, j'ai laissé le relais à mon cher... Bin je crois que depuis, mon fils n'a qu'une douche par semaine... Des fois je le ramène à poils dans la baignoire quand mon homme se douche  Roulement des yeux Monsieur le rital n'apprécie pas tellement la surprise mais bon... En plus, du coup mon fils pleure quand il est dans la baignoire 80% du temps... Il a super peur des étendues d'eau, même de la pataugeoire alors s'il se met à avoir peur de la douche car elle n'est plus aussi habituelle qu'avant, ça risque d'être dur !

Le 17 j'ai mon rdv avec le gygy et franchement j'ai hâte de lui dire que 4 gaviscon par jour ça ne me suffit pas !!! J'en peux plus, j'aimerais de l'inexium en plus si possible. Franchement c'est de pire en pire, j'en ai marre !  Pleurs  Pleurs  Pleurs Là mon chéri va faire une bonne bouffe ce soir bin j'en ai envie mais je flippe d'avance !

Céline j'ai 2 surexcités dans le ventre ils m'impressionnent ! C'est fatigant, ça fait 10 jours qu'ils sont devenus hyper actifs et me "pourrissent" mes nuits. Mes reflux ont repris de plus belle au même moment...  Huh?
C'est Charly et moi qui avons dit espérer que les bébés soient au 1er kilo chacun. Je serai à 26+4 demain donc c'est possible au moins pour le plus costaud des deux vu les dernières mesures.
J'espère que la sf te dira des choses positives mercredi  Clin d'oeil

AH oui, hier soir je disais à mon chéri que je ne me voyais plus grossir, j'ai l'impression de stagner depuis plusieurs semaines malgré que mon dos me signale que c'est de pire en pire et qu'on me confirme que je m'arrondis quand je montre des photos. Il m'a dit : "je vois pas non plus, je pense que tes poignets d'amour sont juste passées sur l'avant de ton ventre"...  Pleurs Merci chéri !  Roulement des yeux toujours les mots pour remonter le moral 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2821 le: 03 Décembre 2012 à 19:49:15 »

Punaise j'adore vous pondre des pavés !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #2822 le: 03 Décembre 2012 à 20:01:38 »

moi aussi je sens le plus grand des deux qui bouge au niveau de mon col. Le pire, c'est quand il a le hoquet, et ça lui arrive souvent. J'ai hâte aussi d'avoir l'écho du col pour me rassurer.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #2823 le: 03 Décembre 2012 à 20:29:50 »

Ah oui pas con, j'avais pas pensé au hoquet !!!! c'est lui qui l'avait à l'éco aussi, c'est p-ê ça !
ça me rassure que ça bouge violemment aussi chez vous...
Et sinon moi aussi maman-grenouille j'ai l'impression de ne plus trop grossir... donc je me lâche sur la bouffe :-)
j'espère que les bb grandissent bien qd même !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2824 le: 03 Décembre 2012 à 20:47:36 »

C'est rigolo je parlais de ça il y a peu avec mon cher, je sentais Raphaël avoir le hoquet et il l'avait souvent. Là je ne sens pas les jujus avoir le hoquet... Ils ne l'ont peut-être pas... Dommage j'adorais sentir mon fils l'avoir mais tant mieux pour eux, certains bébés sont très énervés de l'avoir !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #2825 le: 03 Décembre 2012 à 21:18:07 »

De mon côté je continue à grossir à vue d oeil sans prise de poids excessive ... Pour l instant je n ai droit qu'à des mots gentils sur mon ventre et sur la grossesse qui me va si bien, j en profite !!!

Nous, Maman grenouille, c est les bébés nageurs  quoi on a laissé  tomber depuis la rentrée : ma compagne n est dispo au mieux qu un we par mois donc le samedi matin c est moi qui m y collait avec grand plaisir. Mais bon,vivre à la campagne oblige, on a plus de 20 min de route pour être dans l eau à 9h ... Trop tôt un matin de repos   ...

Steffie sauf erreur de ma part tu es plutôt à 24SA + 3, nos dpa sont très proches et j étais  à 22SA le 14 novembre .

J ai moi aussi 2 toniques dans le bidou, mais pas encore de hoquet non plus, ma fille aussi l avait souvent, c était rigolo puis un peu gênant ! Et dire que tout ça va nous manquer dans quelques mois  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2826 le: 03 Décembre 2012 à 21:23:55 »

Coucou les filles!!!
Ca y est, on a signé... On est propriétaires, à nous la maison et le jardin mais aussi les travaux, détapissage, peinture!
Du coup, ce soir on a fait péter le Champomy!!! Wouou...

Concernant la bougeotte, le miens ca y va aussi et comme vous, y a des fois où j'ai l'impression que y en a un qui donne des coups de pieds pour tester la porte de sortie, c'est flippant...
Je pense qu'ils se régalent bien tous les deux, ils font la fiesta dans mon bidou.

Bonne soirée!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2827 le: 03 Décembre 2012 à 21:36:26 »

Félicitations Laure, un beau projet ... enfin un autre  Tire la langue Nous on a acheté un appart il y a 4 ans et j'ai ADORE tout refaire, après c'est génial, même si on voit plein de défauts, c'est chez nous, ça nous ressemble. Bref, bonne création de "cocon familial".

Bibou, oui c'est possible, j'avoue que je suis incapable de retenir ces histoires de semaine. La gynéco a mis une date de début de grossesse au 7/07 ... ça fait une moyenne vu qu'a priori ils auraient 2 voire 4 jours de différence !!!

Hum, le Mont d'Or c'était trop bon. Celine, j'en sais rien. Il est directement importé du Jura par une ancienne collègue, j'en reçois un par mois pendant la saison hivernale ... et c'est une tuerie ! (Pour celles qui ne l'auraient pas deviné, je suis hyper gourmande  Tire la langue ) Je ne suis pas immunisée contre la toxo alors je fais attention à certains trucs mais je ne me prends pas la tête non plus. Pour moi, le fromage, tant qu'il est cuit, c'est bon. Et à Noël je mangerai du foie gras et boirai un verre de vendanges tardives. Je l'ai fait avec le numéro un ... et il n'a pas l'air trop loupé 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2828 le: 04 Décembre 2012 à 08:51:49 »

Steffie, oui on a hâte de poser notre patte, notre touche à cette maison que l'on a déjà adoptée...

Pour le fromage, du moment qu'ils sont cuits, Mont d'Or, raclette, tartiflette et que ca boue, toutes les éventuelles bactéries sont tuées;
La gynéco d'une collègue enceinte, lui a confirmé.

Pour le foie gras, moi aussi je compte en manger...
Faut faire attention mais pas se priver de tout ce qui nous fait envie  Clin d'oeil

Bon, je vais aller regarder le replay de babyboom!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #2829 le: 04 Décembre 2012 à 09:21:03 »

Bonjour a toutes !

Bon ce matin je vous écris en direct de la marternité car hier après midi j'ai eu une série de contractions, pas douloureuses mais assez fréquentes et donc ça m'inquiétait pas mal. Le soir on est parti aux urgences oū ils m'ont refait écho du col et des bébés.. Le col aurait bougé un tout petit peu mais a peine, il en est quand même a 12 cm environ ce qui est peu ... Les bébés continuent de pousser , je me souviens plus exactement du poids ms environ 650g chacun a 24Sa + 5 . Ils ont décidé de me garder pour me mettre une perf  pour les contractions et comme il était déjà envisagé de m'hospitalisé après mon rendez vous de vendredi ils voulaient pas me faire sortir et rerentrer... Ils attendent les 25 sa pour faire cure de corticoïdes pour maturation des poumons ... Les médecins disent qu'ils ne sont pas trop inquiet mais que je dois avoir un suivi strict... Donc suis à la mater pour au moins 5/6 jours...de tout façon je savais que j'allais y avoir droit, c'est slt un peu avancé. Le moral oscille entre espoir et inquiétude ... Difficile de savoir ce que l'avenir nous réserve... Un pédiatre doit pasśer nous voir pour nous expliquer les risques pour les bébés  si j'accouche bientôt pour qu'on puisse décider si on veut qu'ils soient tout fait pour les sauver ou pas!! Ça risque de pas être très gai tout ça !!

J'envie toutes celles qui peuvent encore sortir de chez elles, aller faire les magasins, faire des sorties avec leur homme , etc ... Profitez en bien car c'est une vraie chance ! Et faites attention à vous surtout !! Bonne écho a toutes celles qui ont rdv aujourd'hui !
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #2830 le: 04 Décembre 2012 à 10:01:03 »

Stef, je viens de lire ton message, et je suis de tout coeur avec toi. Si tu es bien suivie, tu peux encore tenir plusieurs semaines, et chaque semaine qui passe, c'est des chances de plus d'avoir des bébés en pleine forme. Je croise les doigts pour toi.

Laure, félicitations pour ton acquisition, mais n'en fais pas trop quand même, pense à te reposer.

Bonnes échographies à toutes celles qui les passent aujourd'hui.

Stef, donne nous de tes nouvelles dès que tu peux
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2831 le: 04 Décembre 2012 à 10:23:01 »

Grosses pensées pour toi Stef, bon courage et donne-nous des news.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #2832 le: 04 Décembre 2012 à 10:35:07 »

Petite precision pour la toxo : astuce il fo congeler les ingredients afin de tuer la bacterie c est a dire que vous pouvez mm manger un steak tartare du moment que la viande hache a ete congelee auparavant a verifier aupres de medecin mais j ai entendu ceci donc pour le foie gras egalement congelez le puis degustez le a noel!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #2833 le: 04 Décembre 2012 à 11:45:05 »

Salut les filles,

Je pense bien à toi Stef, je te souhaite tt plein de courage pour ces moments pas faciles, même si on est parfois plus rassurée à l'hôpital que chez soi... Il faut garder en tête que beaucoup de filles vont jusqu'au terme malgré une MAP ! Tu es à Port Royal ?

Petite astuce pour les alitées ou celles qui font des siestes : je vous ai dit que mon n°1 appuie comme un malade sur mon col depuis dimanche, hier en me baladant sur internet j'ai trouvé un truc, assez évident (mais bon j'y avais pas pensé) : mettre le coussin d'allaitement sous les fesses pour surélever le bassin et "orienter" le col vers le haut. ça demande une petite logistique pour être bien et pour pouvoir se mettre sur les côtés, mais sur moi le soulagement a été immédiat, j'ai super bien dormi, le ventre est moins dur et surtout je n'ai plus cette désagréable sensation que le bb "creuse" mon col... car j'ai encore bien flippé hier soir.

Bref, je demanderai à la SF ce qu'elle en dit de tt ça... j'ai hâte de savoir comment est le col... et si je rejoins Steph ou pas, j'avoue que j'y ai vraiment pensé hier soir. Plus que 24h à attendre...

Sinon aujourd'hui Pounchki et moi on fête notre 27e SAnniversaire. Plus que 10 semaines !!!!!!!!!

Concernant la toxo/listéria, je demandais car je suis une fan de tous ces trucs au fromage au lait cru, viande et poisson cru, etc... et depuis le début je me prive... vous avez bien raison de vous faire plaisir de temps en temps.

Bises à toutes
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2834 le: 04 Décembre 2012 à 12:04:59 »

Steph courage dit toi que au moins tes bébés sont entre de bonnes mains Bisou Bisou

Désolé pour la taille de l'écriture je sais pas ce qui se passe et encore moins le rectifier Tire la langue

Echo de 28sa ce matin je suis contente ils vont tres bien et mon cap est franchi! Mon ptit gars fait 1kg300 et la ptite puce 1kg tout rond... Elle m'a dit que c'était plus gros qu'un singleton du coup a repris toutes les échos depuis le début car pour elle gros doute sur la date de début de grossesse puis finalement non pas de changement mais du coup je m'affolerais pas si j'accouche avant...

Maman grenouille et toi?
Et si je ne me trompe pas y a aussi Steffie qui en passait une aujourd'hui?

Bisous à toutes
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: