Bibou j'espère que tu passeras nous raconter ton écho demain !!!
C'est pas marrant quand on ne saisie pas l'importance et les risques d''une grossesse multiple... C'est agaçant et fatigant de ré-expliquer les choses ou de passer pour des stressées alors qu'on explique juste les risques de façon raisonnée. Ma BM pense aussi quand je lui explique qu'à 30sa le gygy m'a dit de ne plus rien faire car risque de MAP, que je dis ça car MOI j'ai peur de ça. Bien sûr que j'appréhende ce risque, c'est évident, comme chacune d'entre nous, mais je ne fais qu'expliquer un truc et elle me voit comme la fille qui est persuadée de vivre ce malheur... Enfiiiiin bref !!!!
Repose-toi bien, profite des moments où ta compagne est présente.
Ah oui et tout comme toi les nausées pointent le bout de leur nez à cause des reflux... J'en avais pas eu au 1er trimestre mais j'avais vomi 4 mois et demi pour mon fils et eu des reflux de 10sa jusqu'à l'accouchement. Là avec 2 bébés dans le bidon ça risque d'être difficile les derniers mois avec de tels reflux... tu as eu ta dose de nausées au début, je m'en rappelle alors j'espère que ça ne va pas augmenter, d'autant que ça fatigue énormément !
Charly le "je vous déteste" ça me rappelle que quand j'avais 3 ans, à chaque fois que je me faisais punir ou disputer, je disais à mes parents : "ça sert à rien de faire une petite fille si c'est pour pas l'aimer !" Heu j'ai fini chez le psy pour faire des tests de QI entre-autres...
Des Mc Do... Je suis hyper gourmande mais là vu que je joue les volcans beurk ça m'écoeure et me brûle d'avance ! Je suis à 1 repas et 2 Gaviscon depuis mon réveil et toujours autant de brûlures ! J'en ai marre
Pounchki bienvenu au petit filleul de ton mari !
Steffie, en effet, ne pas avoir trop de maux de grossesse aide à tenir le cap mais tu sembles quand même avoir un caractère de battante qui rajoute une dose de vivacité j'ai l'impression. tu me sembles quelqu'un d'hyper optimiste et assez zen dans le sens pas trop de stress. tout ceci joue beaucoup. Et bien sûr le super mari
Voir la préparation de la chambre je pense que ça aide beaucoup l'aîné à prendre conscience ou à mieux comprendre ce qu'on tente de lui expliquer. C'est vrai qu'il est petit aussi ton fils.
Charly moi comme je le dis je suis affreuse des fois car jusqu'en août, j'ai été celle qui donnait les bains ou douches à mon fils, tous les jours ou tous les deux jours selon nos états à lui et moi. Avec la grossesse ça devenait dur de le porter, de me pencher dans la baignoire pour le tenir et le savonner etc. Du coup, j'ai laissé le relais à mon cher... Bin je crois que depuis, mon fils n'a qu'une douche par semaine... Des fois je le ramène à poils dans la baignoire quand mon homme se douche
Monsieur le rital n'apprécie pas tellement la surprise mais bon... En plus, du coup mon fils pleure quand il est dans la baignoire 80% du temps... Il a super peur des étendues d'eau, même de la pataugeoire alors s'il se met à avoir peur de la douche car elle n'est plus aussi habituelle qu'avant, ça risque d'être dur !
Le 17 j'ai mon rdv avec le gygy et franchement j'ai hâte de lui dire que 4 gaviscon par jour ça ne me suffit pas !!! J'en peux plus, j'aimerais de l'inexium en plus si possible. Franchement c'est de pire en pire, j'en ai marre !
Là mon chéri va faire une bonne bouffe ce soir bin j'en ai envie mais je flippe d'avance !
Céline j'ai 2 surexcités dans le ventre ils m'impressionnent ! C'est fatigant, ça fait 10 jours qu'ils sont devenus hyper actifs et me "pourrissent" mes nuits. Mes reflux ont repris de plus belle au même moment...
C'est Charly et moi qui avons dit espérer que les bébés soient au 1er kilo chacun. Je serai à 26+4 demain donc c'est possible au moins pour le plus costaud des deux vu les dernières mesures.
J'espère que la sf te dira des choses positives mercredi
AH oui, hier soir je disais à mon chéri que je ne me voyais plus grossir, j'ai l'impression de stagner depuis plusieurs semaines malgré que mon dos me signale que c'est de pire en pire et qu'on me confirme que je m'arrondis quand je montre des photos. Il m'a dit : "je vois pas non plus, je pense que tes poignets d'amour sont juste passées sur l'avant de ton ventre"...
Merci chéri !
toujours les mots pour remonter le moral