11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 05:17:39
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 400399 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 04 Décembre 2012 à 12:07:05 »

Charly, félicitations, tu as de beaux bébés! Ils profitent bien, la cantine doit être bonne!!!

On attend des news pour les autres échos
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 04 Décembre 2012 à 12:11:50 »

Génial pour le poids de tes babies Charly, le cap des 1kg c'est sur que c'est rassurant...

Bon courage Stef mais comme le disent les filles, tu seras bien plus rassuré à l'hôpital et surtout tu mets toutes les chances du côté de tes bébés...

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 04 Décembre 2012 à 12:51:39 »

super charly félicitations !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 04 Décembre 2012 à 12:59:54 »

coucou les filles,

Stef, je rejoins les autres: Courage! Comme le dit Céline, il y a des warriors aussi parmi les hospitalisées, des qui tiennent 6 semaines au moins à l'hôpital! On pense à toi!

Gaelle, pour la congélation, la SF m'avait dit comme toi. La congélation permet de manger des viandes pas trop cuites (bon moi en même temps j'aime la semelle!). Et elle m'avait indiqué les sushis Pica*d, qui sont pas mauvais, paraît-il. Pour les fans de fromage comme moi, quand le fromage est cuit, allons-y!

Céline, moi je cale mon traversin sous les fesses aussi!
Bon SAnniversaire ) toi et à Pounchki! Moi 26SA, je vois les choses comme toi, encore du temps de gagné Souriant!

Charly, félicitations! Le cap des 1 kg, c'est simplement formidable! Comme quoi il faut bien manger, hein? Pour la peine, j'ai fini la tablette de Gala* blanc/speculoos.... Pas bien!

Des bisous et on attend des nouvelles des deux autres échographiées du jour!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 04 Décembre 2012 à 13:03:00 »

Le G*lak blanc speculoos, je confirme, une tuerie!!!
Je suis pas trop sucrée mais celui la il est trop bon... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 04 Décembre 2012 à 13:40:08 »

Merci les filles!
C'est vrai je suis contente ça peu paraitre bete mais j'avais vraiment envie qu'ils passent le kilo, c'est fait je suis rassurée..
En plus c'était trop mimi la petite a baillé et le ptit gars n'arrettais pas de bouger pour une fois Souriant
Donc ils sont toujours tous les deux tete en bas et face à face.
En plus la bas j'ai revu une copine de classe du collège que je n'avais pas revu depuis des années elle attend des jumelles pour mars aussi! J'ai pas pensé à lui demander si elle connaissait le fofo mais à vrai dire j'étais super surprise de la situation et elle aussi on a bien rigolé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2841 le: 04 Décembre 2012 à 13:59:13 »

Coucou à toutes !

Stef suis bien toutes les instructions qu'on te donne, repose-toi bien et mange bien pour aider tes bébés à grossir. J'espère que ça ira, passe nous dire dès que tu en sais plus.  Bisou

Pounchki, Céline, super cap !

Je reviens de mon écho, j'ai fait un malaise car petite attente et les bébés ont du appuyer sur ma veine cave et j'ai commencé à manquer d'air comme d'hab et je me suis mise à avoir envie de pleurer comme une gamine, j'avais les yeux rouge plein de larmes mais j'ai tenu bon. Au bout de 50min quand même (ça faisait 30min que je voyais trouble, respirais comme une vache et entendais mal), j'ai pu m'allonger en salle d'écho ! D'ailleurs ça a eu du mal à passer même allongée sur la droite et au bout de 20min d'écho le médecin a fait un doppler de mes artères utérines et c'était bof bof 

Bon sinon, le principal : les bébés ! Alors toujours reins kystiques pour l'un de deux, je voulais le kilo et ils jouent avec mes nerfs : 984 et 974gr  Roulement des yeux Je suis contente quand même  à 26+4 c'est pas mal du tout. Par contre ils ont des grosses têtes, mais les deux dépassent le 90è percentile pour le périmètre cranien comme pour le périmètre bi pariétal... Il l'a marqué en annexe et mis en surgras... J'ai bu de l'alcool le 1er mois de grossesse car pas au courant que j'étais habitée et là d'un coup ça m'a fait flipper car l'un des symptômes des bébés ayant eu de l'alcool c'est une grosse tête...  Bon Raphaël aussi a une grosse tête et à 16 mois j'ai du lui acheter des bonnets d'hiver en 2-4ans donc bon  Roulement des yeux Je demanderai au gygy ce qu'il en pense.

Ca a l'air bon votre truc au speculoos, je connais pas  Souriant Par contre j'aimerais bien me refaire une raclette...  Roulement des yeux 

On attend des nouvelles de Steffie et Bibou pour les retours d'écho !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2842 le: 04 Décembre 2012 à 14:00:23 »

D'ailleurs Charly quelle chance d'avoi de si beaux poids surtout le petit à 1300g !!! 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 04 Décembre 2012 à 14:11:08 »

Tu as raison Maman grenouille je suis super contente mais du coup un peu septique quand meme sur la datation parce que ça fait 2 fois qu'ils me font le coup du "on a du se tromper" et finalement non Roulement des yeux Je ne suis pas bien reglée du tout à la base et je n'avais pas la date exacte de mes dernieres regles donc je ne leur remet pas tout sur le dos mais juste si ça se trouve ma vrai dpa est en fevrier...

Sinon c'est vrai qu'ils ont l'air d'apprecier le regime mc do, pizzas, raclette surtout mon fils
Je trouve tes poids pas mal non plus surtout que toi tu as tes refux depuis le début donc forcément tu manges moins et moins gras... Et j'ai fait mon echo plus tard que toi à 28sa ...

Et on a rien sans rien je commence à avoir vraiment le ventre qui gratouille je crois que les copines les vergetures ne sont pas loin Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 04 Décembre 2012 à 14:14:41 »

Maman grenouille c'est pénible ce kyste
Par contre pour la "grosse tete" tu es sure que ça vient de l'alcool?
Ne te culpabilise pas trop avant d'en avoir parler à ton gygy, un de mes neveux a une grosse tete (d'ailleurs pour les cols roulés c'est meme pas la peine...) mais sa mere n'a pas bu une goutte pendant sa grossesse...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 04 Décembre 2012 à 14:15:49 »

Felicitations charly et maman grenouille contente de voir que tout va bien!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2846 le: 04 Décembre 2012 à 14:23:50 »

Charly le mec de l'écho me dit à chaque fois qu'ils ont environ 1 semaine d'avance. Bizarre car c'est lui qui a rectifié ma dpa au 15-03 alors qu'on se protégeait avec Ruddy et qu'on a eu un accident de préservatif le 8 juin... Et javais des cycles de 25 et 26 jours les derniers mois. Du coup ça voudrait dire que les zozos de monsieur auraient survécu en terrain hostile 1 semaine  Huh? La moyenne est de 24 à 48h, certain survivent jusqu'à 5 jours, en général les zozos femelles...
Les deux gygy de ville qui m'avaient vu en juillet disaient début le 9 juin et lui l'a passée au 15... Du coup j'émets des doutes moi aussi.

Pour l'alcool normalement il n'y a pas d'échange entre bébé(s) et maman avant environ 10sa car le placenta n'est pas encore formé ni fonctionnel. Du coup lire tout ça m'avait sécurisée. C'est juste voir que là il le met en évidence qui m'inquiète même si Raphaël et le papa de Ruddy ont aussi de grosses têtes et sont normaux...

Merci Gaelle !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 04 Décembre 2012 à 15:04:21 »

Celine, oui, joyeux 27SA à toi !!
Charly et Maman Grenouille, félicitations pour vos échos ! De beaux gabarits vos bébés ! Maman-grenouille, le kilo est presque atteint, belle perf !
A 26SA+3, les miennes n'étaient qu'à 780 et 813g, ils m'a dit RAS, mais du coup je les trouve petites....
Fin de semaine pro, nouveau rdv, je lui redemanderai de les peser, là, j'espère le kilo....
C'est vrai que c'est tjrs ennuyeux cette histoire de kystes...

Sonya, happy 26SA ! J'ai beau sortir d'un dej au pizza pai avec ma chef, tu me redonnes faim avec ton g*lak !

Ce matin, j'ai reçu les sièges auto + porte-bb + un bien trop petit sac à langer avec kit de biberons naissance commandés il y a plus d'un mois à la vente privée chi*co. Plus j'ai récupéré deux turbulettes trop mimi à une collègue. Ca avance, ça avance....

Bon repos et bonne sieste les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2848 le: 04 Décembre 2012 à 15:30:49 »

Coucou les filles !  Bisou

Maman-grenouille
, ne te culpabilise pas pour l'alcool  Clin d'oeil C'est vrai qu'il faut éviter, toussa toussa, mais les répercussions les plus graves c'est quand la maman continue de boire pendant toute la grossesse, dans ce cas le fœtus "s'habitue", il s’imprègne d'alcool, et là ce 'est pas bon du tout   Par contre un verre ou deux en tout début de grossesse (surtout avant que les embryons ne soient implantés) ne peux pas avoir eu de répercussions  Clin d'oeil Je penche plutôt avec tout ce que tu nous dis, pour une "erreur de datation"   En tout cas, félicitation pour ton écho  Clin d'oeil

Charly
, tu as des beaux bébés !   Tu es la première (je crois) à passer le cap du kilo   Félicitations !  Clin d'oeil

Pounchki
et Céline, bon SAnniversaire   Le terme se rapproche !  Sourire

Gaelle,
j'ai la même info que toi, que l'on peut manger des sushis et de la viande crue s'ils ont été congelés  Clin d'oeil Par contre, je n'ai pas encore osé le faire ... Pour tout ce qui a été congelé, j'aime bien manger cuit à cœur (dès que tu décongèles un produit, les bactéries se multiplient à une vitesse folle ! Ça ne me rassure pas trop  ) On m'avais aussi dit qu'en cas d'envie importante de manger des sushis, je pouvais aller das un resto et demander si leur poisson avait bien été congelé avant le service (je me vois bien arriver dans un resto et demander : "Dites, j'espère que ce n'est pas du poisson frais, j'espère que vous l'avez congelé, hein !"   )

Stef, bon courage pour ton hospit'   Plus que quelques jours avant de pouvoir avoir des cortico, ça sera déjà une bonne chose de faite  Sourire

Félicitations Laure pour votre maison  Sourire  Bisou

De mon côté ... Ca graaaaaaaaaattte !   je me fais une grosse éruption cutanée avec des démangeaisons depuis une semaine ... Grrrr ....   Je suis rouge sur tout le ventre et les seins, avec des boutons, c'est une horreur   Le problème c'est que je ne sais pas trop de quoi ça vient, j'ai beaucoup de pistes ... Depuis 1 semaine :
* Mon Dr m'a prescrit du Tardy*feron pour mon anémie
* Ma mère m'a apporté des frigues de grossesse (que je n'ai pas relavé avant de porter  Roulement des yeux : une allergie à une marque de lessive ?)
* J'ai changé de crème anti vergetures (allergie à cette crème ?)
* Une autre allergie ?
* Une cholestase gravidique ?

Donc pour le moment, j’élimine toutes les causes possibles :
* J'ai arrêté tous les savons (j'utilise un pain surgras), toutes les crèmes, toutes les huiles
* J'ai relavé toutes mes fringues / pas d’adoucissant
* J'ai commencé le jus de pamplemousse   Il parait que c'est bon contre les démangeaisons

Et pour le moment, c'est de pire en pire   Demain, j'arrête le tardy*feron et je verrai si il y a un changement ... De toute façon, je revois mon gynéco lundi, je lui en parlerai, mais j'aimerai bien trouver un début d'explication d'ici là ! Dans le pire des cas, j'irai voir mon généraliste avant si ce n'est plus supportable ...  Mais j'ai peur qu'elle ne puisse rien faire de plus  

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2849 le: 04 Décembre 2012 à 16:20:30 »

Kihya la cholestase ça gratte avant tout l'intérieur des mains et les plantes de pieds à en devenir folle avant de s'étaler au reste du corps. Donc si ça gratte surtout ventre et seins, les pistes allergies lessive ou crème me semblent bonnes mais aussi annonce de vergetures... ça rend la peau très sensible quand ça tire, donc ça gratte et ça peut donner des plaques ou des boutons d'avoir des vêtements...
Moi c'est quand je suis dans mon lit ça me gratte, me pique, me brûle, j'ai l'impression de faire des escarres aux points d'appuie, je ne supporte pas d'avoir un pli du drap ou pijama sous moi, ça devient carrément douloureux. Ca peut signifier aussi un manque de protéines.
Je te jure on devient médecin à la fin d'une grossesse  Tire la langue 

Je sais pas comment reprendre les textes déjà postés mais : (je me vois bien arriver dans un resto et demander : "Dites, j'espère que ce n'est pas du poisson frais, j'espère que vous l'avez congelé, hein !"    )    

Merci pour ton avis concernant mes loulous, j'espère de même !
C'est vrai que Charly est la 1ère qui a des bébés a +1kg chacun mais certaines n'ont pas d'échos souvent ou pas depuis longtemps. Demain il y en aura d'autres encore !!!!

Pounchki, mes bébés sont costauds, l'échographiste et le gygy le disent et il est probable qu'il y ait une erreur de datation... tes bébés à toi sont dans les normes  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: