Salut les copines et bonjour aux nouvelles
Et surtout bravo pour votre courage car deux d'entre vous ont un parcours tristounet
mais c'est fini tout ça, cette fois c'est la bonne
Je rattrape mon retard car avec le boulot et la famille de mon homme en séjour chez nous, je n'ai pas pris le temps de venir vous lire et qu'est ce que vous papotez
Bon j'ai un peu honte de vous voir sur la réserve car chez moi, les petites pourraient presque arriver la semaine prochaine
- La chambre est faite : 2 lit de récup. avec les matelas, une méridienne que j'avais, une table à langer 25 euros Ikea, une armoire déjà là, un coffre avec des jouets récupérés
Ma belle mère est bénévole au restau du coeur alors j'ai pu récupérer une tonne de fringues, de la literie, un transat, une baignoire ... Dimanche dernier Foire aux vêtements : 45 euros pour 74 articles : body, pyjamas et ensemble en naissance et 3 mois.
Et enfin, depuis lundi la poussette d'occas. sur le magique BON COIN, la STWINNER qui, car Gabrielle a bien raison, pourra être revendu vers 6 mois pour passer sur une poussette canne et deux sieges auto. Elle a 6 mois et encore sous garantie alors revente facile si je fais attention.
Je me dis que si je dois avoir un problème ou être allité, ce sera ça de fait ! ET tant pis pour le mauvais oeil, je pense POSITIF
Et en parlant d'handicap dû au bidou, moi j'ai déjà du mal à me baisser pour mettre mes chaussures et ce week end j'ai bien senti que mon épilation était moins aisée
Pour les prénoms - je craque sur
LEA et NINA mais je négocie avec mon homme pour Nina.
Dernière chose hyper perso ....
....mais je me dis que le forum permet de parler à visage voilée .. comment ça se passe avec vos hommes ? le mien ne veut plus me "toucher" - mon ventre le bloque ... alors il est mignon et tout tendre mais NO SEXE !
Je parle je parle mais ça fait longtemps alors je me lache
BISOUS