Letilib
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1290 le: 13 Octobre 2012 à 14:42:27 » |
|
bienvenue Charly  Lilou, j'envie ton optimisme sans faille  et tu as bien raison ! Ici, côté câlins, autant au 1er trimestre, j'étais dans une forme olympique et ma libido au top, autant là, depuis quelques semaines, l'envie est moins là. Mais ça peut encore changer... Pour l'épilation, j'ai remarqué cette semaine que c'était déjà plus compliqué... et ça ne va pas aller en s'arrangeant... Ce week-end, on a la visite de ma soeur et sa famille ! Etant en arrêt, on ne bouge plus et la famille n'habitant pas à côté, on est content de voir du monde. bon week-end à vous !
|
|
|
Journalisée
|
Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #1291 le: 13 Octobre 2012 à 15:22:47 » |
|
Hello les filles ! Bienvenue Charly ! Lilou, çame fait presque stresser de lire comme tu es à l'avance.C'est décidé,à partir de samedi prochain, on passe en repérage concret.Je vais me rapprocher aussi de l'asso jumeaux et plus 59pour la loc de la poussette les premiers mois. Sinon question sexe, ben sans même parler de libido (rien de spécial à ce niveau là pourmoi), je vais faire dans le glamour, mais je fais mycose sur mycose, alors les câlins sont pas trop envisageables en ce moment. D'ailleurs ça commence à devenir super handicapant...
bon week-end à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
lilouliane
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1292 le: 13 Octobre 2012 à 15:35:44 » |
|
Oh ça fait super plaisir de voir tous ces retours et qu'est ce que c'est rassurant de voir que votre vie sexuelle est aussi déserte que la mienne ! Mes copines me font flipper à me dire de faire attention, de consulter, patati patata alors qu'elles ont jamais eu de grossesse .. bref je suis rassurée, notre couple va bien, c'est normal qu'il soit bloqué, une pause de 6 mois nous tuera pas et les orgasmes je sais les avoir toute seule Bonjour à Charly  Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #1293 le: 13 Octobre 2012 à 16:27:27 » |
|
bienvenue à Charly !!! Oui Lilou faut pas écouter celle qui n'ont pas eu de grossesse c'est normal d'avoir se genre de souci pendant la grossesse et comme tu dis 6 mois de pause c'est pas nn plus la mort on c'est se faire plaisir tte seul  j'ai bien rigoler en lisant ça
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1294 le: 13 Octobre 2012 à 16:57:09 » |
|
Merci à toutes pour l'accueil! J'ai encore des soucis avec internet alors j'espere que ça va pas me relacher tout de suite... Vous me faites bien rire avec vos commentaires sur la vie sexuelle pendant la grossesse parce que la mienne c'est pareil! Deja pour ma premiere au3eme mois mon mari n a plus voulu me toucher la c'est pareil surtout que le ventre est la tout de suite ça ne l'a pas aidé! Mais c'est vrai que c'est rassurant de voir que c'est pareil pour quelques unes d'entre vous
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #1295 le: 13 Octobre 2012 à 17:25:39 » |
|
Coucou les filles, Bienvenue Charly! Tu es arrivée au bon moment, les filles commencent à parler en dessous de la ceinture  , ça devient cocasse... Lilouliane, comme toutes les autres et comme toi, ma vie sexuelle est très limitée. Avec le décollement du placenta, c'était abstinence totale et j'avoue que de toute façon, j'étais crevée. Depuis début septembre, la gygy nous a dit: "et c'est repartiii!, c'est bon pour les bébés ( eva et maman-grenouille l'ont bien expliqué), juste il ne faut pas y aller trop fort et après vous pouvez avoir quelques petites contractions, si l'homme s'est bien débrouillé et si orgasme". Tout content et heureux de "faire un coup à quatre" (ben oui, il n'est pas très romantique quelquefois), chéri m'a donc sauté dessus  . mais j'avoue que je me sens lourde et j'ai du mal à me motiver. Donc on se contente d'une fois de temps à autre et il a l'air de très bien comprendre. Pour la chambre et les préparatifs, chapeau! Nous les petites dormiront avec nous les 6 premiers mois. On fait construire une maison qui ne sera finie qu'en juillet/août et l'appart est très petit. M'enfin je ne me plains pas, ça reste plus grand que chez certaines. Concernant les prénoms, j'adore Nina comme toi Lilouliane, mais chéri n'aime pas. Donc on se dirige plutôt vers: Elsa et Chloé mais rien de déterminé. J'avais plus d'idées pour les garçons , je dois avouer... Ah oui et concernant l'épineuse question de l'épilation, ... J'ai fait une épilation définitive il y a trois ans pour le maillot (si ça intéresse les motivées du petit quatrième!). Pour les jambes, je pense que je ne vais pas tarder à appeler maman en renfort pour la cire! Je commence déjà à peiner pour me couper les ongles des pieds... Bonne soirée à toutes et celles qui ont du soleil, envoyez-nous en un peu. Le temps ici est déprimant... 
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #1296 le: 13 Octobre 2012 à 17:40:14 » |
|
épilation définitive ? explique moi comment ça marche lol ça fait mal ? moi je me rase j'aime pas avoir mal ^^ pour la chambre Eva a dormi avec nous jusqu'à se qu'elle ne soit plus allaiter donc 1 an avec nous dans la chambre maintenant qu'elle est dans la sienne on profite surtt moi de la télé au lit avant que les jumelles arrivent comme je comte les allaiter aussi longtemps que Eva peut etre mm + elle seront tt se temps la avec nous et apres on verra si on leur donne pas a tte les 3 la mm chambres si Eva le veut bien (elle aura quand mm été dans sa chambre plus d'1 an avant qu'on lui propose de partager avec ses soeurs ) si nn ben Mya et Nina auront notre chambre et on investira dans un bon clic clac pr le salon. on a que 2 chambres mais vu qu'on a acheter cette appart depuis seulement 2 ans on doit attendre au moin 4 ans avant de partir donc pas le choix faudra faire avec
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1297 le: 13 Octobre 2012 à 18:29:21 » |
|
Lilou tu m'as fait mourir de rire me refais pas ça à 7 mois de grossesse ou je vais accoucher devant mon ordi !!!  Sonya l'expression de ton mari aussi m'a bien faite rire  Les hommes sont souvent bien heureux quand c'est même les gygy qui conseillent leur occupation favorite !!! Et comme Eva je me demande... Epilation définitive??? ? ? Moi c'est rasoir pour jambes et aisselles et crème dépilatoire pour le maillot car peau méga sensible et donc boutons si rasage et c'est à la fois pas glamour et douloureux ! Kihya c'est super gentil ! Je pense qu'on va migrer à troyes justement grâce aux loyer très attrayant. Je vais visiter 2 F4 le 3 novembre mais aussi la ville et ses environs pour les commerces, écoles et institut de formation en soins infirmiers. Mais la région a l'air bien sympa et en développement ! En voyant les loyers du privé c'est presque 2 fois moins cher que les logements sociaux à Paris !!!!  Si on est encore dans notre graaaande pièce de 17m² on vivra à 5 en communauté avec le toutou et le gros minet, convivialement ! (pas sûre que ce mot existe) Sinon si on peut avoir un des F4 à troyes, Raphaël aura sa chambre et les jujus la leur mais on les gardera 4 à 6 mois avec nous quand même ! Pour l'allaitement en fait je ne me sens pas le courage de le faire pour 2 bébés... J'ai peur de passer mon temps "les seins à l'air" entre les tétées, les crèmes hydratantes à laisser imprégner, le lavage des seins avant les tétées (même si des crèmes existent qui ne nécessitent pas de rinçage avant tétée) et puis aussi les pesées avant et après tétées au début pour connaître les doses absorbées etc. Pfff pour un je l'aurais fait mais là pour deux j'ai pas trop le courage... Et puis sales souvenirs de la 1ère tentative. tout ceci me dit qu'il me faudrait un petit 4è pour tenter une fille et un allaitement d'un seul bébé !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1298 le: 13 Octobre 2012 à 18:50:40 » |
|
Maman-grenouille tu m'épate à penser déja au 4eme... Pour l'épilation définitive j'ai entendu dire que c'était cher et un peu douloureux... Pour l'allaitement je n'ai pas envie d'essayer non plus. J'ai eu du mal avec la 1ere j'ai allaité seulement 1mois mais toutes les demies heures de jour comme de nuit on a jamais su si je n'avais pas assez de lait ou s'il n'était juste pas assez nourrissant. Je pense qu'on est plus rassuré s'ils sont au bib au moins on sait ce qu'ils ont pris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #1299 le: 13 Octobre 2012 à 20:46:28 » |
|
Coucou les filles Bon coté libido ici,c'est pas génial. c'était pareil pour ma première grossesse, jusqu'au 6ème moi. Après, elle est revenue fois dix. Alors mon mari prend son mal en patience...  . sauf que les contractions à partir du 6 mois, ça va me stresser. mais bon on en a discuté tous les deux. on se retrouvera de toute façon vraiment après la grossesse... Pour l'allaitement, je vais sans doute essayer. Pour ma fille j'avais trop de lait. d'ou engorgement and co (les sages femmes me disaient c'est boln, vous avez du lait pour deux). je l'ai allaitée deux mois. J'aimais pas trop les journées les seins à l'air (heu, si bébé réclame toutes les demi heures c'est pas que le lait n'est pas assez nourrissant, c'est que c'est tété à la demande, et certains préfèrent prendre un petit peu par un petit peu... C'est très très ch**** pour maman). mais bon, je vivais à Paris et j'avais une grosse vie sociale. La c'est moins le cas. je veux tenter. Après on verra bien. ca depend surtout quand ils naissent. ma meilleure amie a eu un petit préma dont je suis la marraine, et je serai incapable de vivre les galères qu'elle a vécu pour tenter de l'allaiter pendant un mois et demi. J'ai jamais eu de problème de crevasses ou ce genre de truc, de crème à mettre , rien du tout. Alors bon, je retenterai sans doute...  ! Et puis si ça va pas, je passe au biberon. et voilà. Je me prends pas trop la tête pour le moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #1300 le: 13 Octobre 2012 à 22:43:59 » |
|
Hello! Bref passage avant d'aller me coucher. Nous, côté libido, pas de changement avec avant. Je crois qu'en réalité les hormones de grossesse agissent très peu sur moi: pas de nausées, je supporte toutes les odeurs, pas de sautes d'humeur, d'envies particulières etc ... Déjà pour ma première grossesse c'était comme ça. Bizarre non ? Ou tout le monde n'a pas le même dosage d'hormones ? Les poils: y en a plus certes mais comme je suis très souple, pour l'instant pas de soucis. Pour mon 1er, je m'étais même rasé juste avant de partir à la clinique histoire d'être présentable avant. Faut dire que j'avais perdu les eaux et que donc je suis partie à la clinique alors que je n'avais pas encore de contractions ... Et si c'était à refaire, je referai pareil et même je me ferai la totale, car pour la césarienne ils m'ont rasé de toute urgence en laissant une espèce de touffe toute ridicule !!! Côté kilos, RIEN pour le moment. Eh oui ZERO kilos de pris alors que je suis capable de regarder une raclette et de prendre 500g! Bon, faut dire que j'ai 15kg en trop à la base pris quand j'avais 22 ans et qui ne sont jamais repartis. C'est peut-être pour cela. Enfin, côté allaitement, j'avais allaité mon fiston 2 mois et c'était un peu galère car il n'arrivait pas à prendre le sein (à la maternité, parfois il y avait 3 SF différentes qui essayaient, tiraient sur mon sein ... super glamour quoi, on voit ses seins différemment après je trouve) donc on a fini par prendre la téterelle en silicone mais là, fallait qu'il soit super bien placé, dans le bon axe, bref tout un bordel. Et quand enfin ça fonctionnait, il mettait 45 min par tétée. Mais bon, malgré cela, je ne regrette pas et j'ai quand même envie de réessayer en me disant: 1) Que ce sera peut-être plus "simple" ... disons qu'ils seront peut-être plus "doués" que leur frangin 2) Que si ça ne fonctionne pas, j'en ferai pas une maladie, l'essentiel ce sera qu'ils aillent bien Et pour finir, j'utilisais la crème Purel*** qui est la même que la très connue mais 2 fois plus chère Lansin***, plan que m'avait donné la SF pendant les cours de préparation à l'accouchement. Pas besoin de laver les seins. C'est toujours ça de gagner! Bonne nuit tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1301 le: 13 Octobre 2012 à 23:43:51 » |
|
Bah j'ai pas franchement envie de tenter même si l'allaitement a ses avantages et que s'ils sont préma je n'aurais pas le choix dans le sens ou c'est vraiment mieux pour les préma d'avoir du lait maternel. Sinon j'ai gardé un magnifique (ironie) souvenir de mon engorgement, mes crevasses, la fièvre à 39 (malgré paracétamol) qui a entraîné une inflammation de la cicatrice ! J'avais aussi bien trop de lait et comme le personnel était NUL elles donnaient le bib à mon fils la nuit au lieu de me le ramener du coup il ne voulait plus se fatiguer à téter au sein. Depuis la clinique a fermé, je me demande bien pourquoi vu toutes les conneries qu'il y avait là-bas ils avaient une sacrée renommée  Après ce sont les 1ers mois qui sont durs me disent toutes les mamans qui ont allaité un certain temps et du coup on peut faire ça bien plus tranquille. Mais vu qu'ensuite c'est reprise des cours pour moi j'ai pas vraiment envie de souffrir pour ensuite adorer puis devoir sevrer à contre-coeur... Steffie on est toutes différentes face aux hormones et chaque grossesse aussi. Pour mes 2 précédentes grossesses évolutives j'en pouvais plus, je vivais accroupie devant les wc, j'avais carrément peur de sortir de chez moi à cause des nausées, peur de ne pas supporter l'ascenseur et d'y vomir etc. Là rien ! Rien de rien et du coup j'ai cru la grossesse non évolutive alors j'ai eu un choc quand j'ai vu des jumeaux ! tant mieux si tu ne prends pas de poids si tu as des kg en trop, je pense aussi qu'on prend peut-être moins quand on a des réserves mais bon ça ne veut rien dire. tu as aussi un emploi du temps hyper chargé ! Et pour ma césa on m'a dit de ne rien toucher à ma pilosité, du coup j'ai écouté et en effet : touffe de poils ridicule et en plus pas hygiénique avec les pertes de sang ! Je prévoirai mieux la suivante si je peux ! Bon je suis K.O. je crois que je suis sur le point de connaître par coeur la ville de troyes à force de regarder les adresses des logements et autres ! Et je connais bien le site de leur mairie !! Je vais me crémer et hop dodooooo !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #1302 le: 14 Octobre 2012 à 11:40:36 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous avez toutes bien dormi! Eva et Maman-grenouille (les motivées du quatrième?  ), l'épilation définitive, je l'ai faite chez une dermato. Il y a des esthéticiennes qui le font mais pour le coup, j'avais pas super confiance. Si vous avez la peau blanche et une pilosité foncée, ça marche très bien. En revanche pour ma maman qui est colorée, c'était pas conseillé car ça peut faire des tâches. Et pour les blondes, faut plus de séances donc ça devient vite très cher. Il faut donc: attendre d'avoir débronzé, se raser les semaines qui précèdent et éviter les huiles essentielles 1 semaine avant. Le jour J, on enfile des lunettes, la dermato en a aussi et elle a en plus un pistolet! Et c'est parti pour 30 minutes de souffrance. C'est très douloureux la première fois et après c'est pas une partie de plasir mais on s'habitue à la douleur. Les poils sont atomisés, ça sent le cochon grillé et ça fait des petites boules noires qui tombent dans les 3 jours qui suivent. On attend à nouveau 3 semaines en se rasant, mais à la première séance déjà il y a la moitié qui est partie si la dermato a bien bossé. Il a fallu 4 séances pour un résultats nickel sur moi. J'avoue que c'est cher (100 euros la séance) mais depuis 3 ans et quelques, plus un poil sur le maillot, donc plus de cire, ni de rasoir, ni d'esthéticienne, ni de points noirs autour du maillot... J'avais commencé les aisselles, j'ai fait 2 séances et c'est pareil j'ai déjà beaucoup moins. Donc c'est un investissement ok, mais pour moi qui souffrait comme Maman-grenouille de boutons/poils incarnés après chaque rasage ou épilation, ça valait le coup. Je compte finir les aisselles en 2 séances quand les bibounes seront là et sûrement après l'allaitement (si j'y arrive!). C'est un peu moins cher pour cette partie (80 euros). Et à savoir aussi: les prix varient en fonction des dermatos. Voili, voilà, c'était la minute beauté! Petite question que j'ose enfin poser parce que je crois que derrière l'écran c'est plus facile: aux déjà mamans, est ce qu'on peut quand même allaiter alors qu'on a les tétons ombiliqués? Bon dimanche les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1303 le: 14 Octobre 2012 à 12:00:15 » |
|
Coucou tout le monde j'ai essayé de rattraper mon retard en vous lisant mais j'avoue que je m'y perd encore un peu...
Sonya j'ai regardé sur internet à priori pour l'allaitement ça dépend des femmes et de pleins de choses je pense bien que ça va pas t'aider mais je suis pas sure que tu puisse avoir la réponse avant d'essayer.
Je voulais aussi poser une question pour celles qui sentent bouger leurs bébés est ce que vous sentez aussi l'un beaucoup plus que l'autre? Ca peu paraitre bete comme ça mais j'en sens un vraiment tous les jours et l'autre pas systématiquement alors que les échos sont bonnes et pas de grande difference de poids et taille entre les deux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luluaz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1304 le: 14 Octobre 2012 à 12:06:41 » |
|
Bonjour a ttes Jsp que vous passez un bon week end  On a enfin vider la chambre de nos bb jusqu ici ca servait de lingerie, bureau, debarat bref multi fonction  on va enfin pouvoir commencer les travaux. Je vois que pour votre libido vous etes dans le meme cas que moi  sauf que mon mec ne comprend pas mon manque de désir et souvent sa donne lieu a des tensions.... Et la phrase qui ressort sans cesse et qui me rend folle c est : tu es enceinte pas malade. grrrrrrrrrrrrrr Si je l ecoutais ca serait tous les jrs.  Pour l allaitement je me pause aussi une tone de questions je ne sais pas du tout si j en ai envie avec un je pense que le choix deja est difficile mais avec 2. ... Jsp que les sf pourons nous donner ttes les explications. Je suis aussi a la recherche de la stwinner comme poussette mais en ocaz et j arrive pas a la trouver pour le moment. J ai eu un contact sur le bon coin mais elle etait vendu sans les coques donc non. Sinon j ' ai vue aussi la jane double twin two matrix pro est ce que l une d entre vous connait? En se qui concerne l épilation pour le moment les jambes j arrive encore mais pour le mayo c mort  Generalement je suis une adepte de l'estheticiene mais depuis la grossesse impossible j y vais juste pour les sourcils et c est une torture vive les hormone  du coup c ' est rasoir Et vous que faites vous de votre week end? Moi je suis en region parisienne et le temps c'est juste l' horreur en plus depuis se matin panne d ascenseur et je suis au 9 eme je suis donc bloquer chez moi. Bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013 Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même  ) Trinômette :Amstelle et Laure
|
|
|
|