10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:05:33
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 400210 fois)
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 14 Octobre 2012 à 12:07:47 »

coucou merci Sonya pr l'info quand j'aurais les moyens je me lancerais tres certainement je suis quelqu'un de poilu a la base et j'en ai mar du rasoir en hiver ça va mais en été c'est a chaque douche Triste alors je vous dit pas depuis que je suis enceinte je me rase le matin le soir il y a déjà la repousse Triste

pour les tétons ombiliqués c'est bien le téton qui rentre nn ? parce que en utilisant la téterelle tu devrais pouvoir allaiter et une fois le bébé a tété avec la sussions le téton ressort donc a essayer ensuite sans la téterelle au début ça peut par-être chien mais une fois que tu as prit la main ça va tt seul pr ma fille j'ai du utiliser la téterelle le premier mois parce qu'elle n'arrivait pas a prendre le sein correctement après l'avoir emner chez l'ostheo j'ai réessayer sans téterelle et c’était nickel et je l'ai allaiter ensuite 1 an je l'aurais allaiter + longtemps mais me voyait pas allaiter les jumelles + elle Sourire

Charly pr répondre a ta question oui je sent l'une de mes filles + que l'autre mais ça dépend des jours il faut dire qu'elles ont encore de la place donc elles bougent beaucoup en fait tt dépend de comment elles sont placer et aussi le tempérament je sais que pr moi celle de gauche gigote + que celle de droite Souriant si le bébé est en siège tu sentiras moin les cous mais tu sentiras peut être sur ta vessie Souriant
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 14 Octobre 2012 à 12:13:31 »

Charly 05 : j ai oublier de vous dire mais je commence a sentir bouger les bb depuis 48 h et je me posai la meme question que toi car a droite pour la ptite puce sa  bouge bcp plus qu a gauche pour le ptit lou mais je pense que c est normal en plus si au tes echos sont bonne. Il est possible que tu sente tjs plus le meme car tu te concentre sur les mouvements au meme moment dans la journéeet que c tjs le meme qui ce manifeste a se moment là
 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 14 Octobre 2012 à 12:21:00 »

Merci pour vos réponses c'est bete mais quand meme rassurant d'avoir les memes questions.
Luluaz pour la poussette depuis ce matin il y en a 2 nouvelles anonces sur le bon coin mais je n'ai pas retenu les modeles
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 14 Octobre 2012 à 12:23:11 »

Si vous avez des questions quel quel soit au sujet de l'allaitement je veux bien vous répondre j'ai allaiter Eva 1 an et si je n'avais pas eu les téterelles je n'aurais jamais pu l'allaiter le premier mois je pense pas que se soit si différents ça avec 1 ou 2 bébés il y juste + de tétés Souriant moi j'ai hâte de les allaiter les poulettes Souriant j'ai plusieurs amie a qui j'ai pu conseiller et aider pr leur allaitement parce que les sages femmes était de mauvais conseil et disait des conneries sans me venter lol j'ai sauver leurs allaitement Souriant
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 14 Octobre 2012 à 12:30:39 »

Salut les filles, et bienvenue Charly !
Pour répondre à ta question sur les mouvements, moi aussi j'en sens 1 plus que l'autre, celui qui est le plus bas, et c'est aussi le 1er que j'ai commencé à sentir. Mais petit à petit ça évolue et la différence tend à s'atténuer...
Côté sexe ici c'est pas folichon non plus : 1er trim pas de souci, libido ok, mais depuis la réduction c'était interdiction formelle. Au dernier rdv j'ai demandé à mon gygy si on avait à nouveau "le droit", il n'a pas voulu me répondre, en gros c'est à nous de voir mais ça peut donner des contractions. Mais de toute façon, on en a parlé et mon cher est bloqué à cause du ventre et de la proximité des bb. Moi, j'avoue que je suis frustrée ! Mais bon c'est peut-être mieux pour eux, j'en sais rien...
En tt cas j'espère qu'après l'accouchement on ne tardera pas à reprendre une sexualité normale !!!
Sinon on se les pèle à la maison, on n'arrive pas à allumer notre chauffage alors vu le temps...ça se profile comme un bon dimanche sous la couette :-)
Bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 14 Octobre 2012 à 13:39:08 »

cc les couveuse!!! j'ai trouver en me promenant sur le site une future marsette 2013 qui errait dans les couloir  lol attender je vous la ramene!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 14 Octobre 2012 à 13:39:53 »

;DOn attend!!
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 14 Octobre 2012 à 13:41:31 »

c'est chouette on est de plus en plus nombreuse Souriant
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 14 Octobre 2012 à 13:42:18 »

ayé je lui mis le lien bon bin esperon qu'elle pass par la 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 14 Octobre 2012 à 13:45:17 »

Eva je suis d'accord avec toi pour l'allaitement je n'ai allaité qu'un mois ma 1ere parcequ elle demandait beaucoup mais aussi parce qu'a la mater soi disant on peu demander si pb mais moi j'ai été vite envoyé chié par les sf parce que pour elle c naturel et ça se fait tout seul.
Sauf que je n'y arrivait pas, j'avais des crevasses donc super mal c meme mes soeurs et copines qui m'ont appris que je pouvais me mettre de la creme! Du coup j'ai abandonné facilement parce que je me sentais nulle. Je pense que si j'avais été mieux conseillé j'aurais allaiter plus longtemps deja pour la santé du bébé mais aussi pour le lien qui se créer à ce moment la.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 14 Octobre 2012 à 13:57:30 »

ça me met en rage quand j'entend se genre d'histoire et malheureusement j'en entend beaucoup les sages femmes devraient pouvoir dire conseiller parce que nn se n'est pas naturel !!! le fait d'avoir des crevasses c'est souvent parce que la position du bébé n'est pas la bonne donc elle devrait être la pr dire quoi faire si il y en a et qu'elle position utiliser etc grrrr ça m'enerve !!! nn mais l'autre jour j'ai une copine qui a accoucher et me disait que la petite ne voulait pas tété je lui ai conseiller de demander un tire lait pour qu'elle puisse commencer quand mm la production de lait la sage femme lui à dit nn il faut attendre la monté de lait !!! nn mais sérieux c'est NIMPORTE quoi pr avoir une monté de lait faut que le bébé téte s'il le fait pas il faut utiliser un autre moyen le tire lait et au moin le bébé aura quand mm du colostrum moi j'ai tirer mon lait dès la maternité j'avais tellement de lait et la petite était scotcher a mes seins donc j'ai demander a se qu'on m'en prete un en sortant de la mater tt de suite direction pharmacie location d'un tire lait et j'ai tt de suite appeler le lactarium parce que si nn je jetais le lait je leur ai fourni du lait jusqu'au 7 mois de Eva apres j'en avais un peu assez de tirer mon lait j'ai quand mm donner 45 litre environ en 7 mois Souriant
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 14 Octobre 2012 à 14:04:03 »

Eva, je suis d'accord avec toi.  C'est mieux quand tu as des interlocuteurs de qualité. Moi, à la maternité, pas de soucis jusqu'à la montée de lait. et là, engorgements dès que je suis rentrée chez moi. hyper douloureux. et personne pour m'aider. donc, ce fut internet, tire lait and co; et puis ma fille s'est mise à téter plus. Quand j'ai voulu arrêter, pareil: aucun conseil, rien. Engorgement à nouveau, encore plus douloureux. ce qui m'a sauvé? internet et homéopathie. en deux jours : plus d'engorgements.

Mais tous les hopitaux ne sont pas pareils, ni les sages femmes. ce coup ci je sais que je serai aidée... En plus j'ai mon association locale jumeaux et plus avec des pro de l'allaitement... Souriant
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 14 Octobre 2012 à 14:18:30 »

D'accord aussi je pense que si j'avais été mieux conseillé et moins culpabilisée j'aurais surement allaité plus longtemps.
Par contre Eva il me semble que tu avais vraiment beaucoup de lait moi pour tirer un pti bib je galerais. Je sais pas trop en fait j'ai un coté qui voudrais essayer parce que je sais que cette fois ca pourras etre plus facile et le lien qui se creer pendant les tétées est magique mais par facilité j'avoue pencher plus pour les bib pour savoir ce qu'ils ont pris et pour éviter le sevrage ça aussi c'était dur...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1318 le: 14 Octobre 2012 à 15:36:51 »

Coucou !

Alors pour le soucis des seins moi j'ai aussi les tétons timides ! Les deux sont plats et l'un rentre dès qu'il le peut y compris pour l'allaitement. Il faut pincer le sein au niveau du changement de couleur (du bord de l'auréole quoi)  avant qu'il ne rentre sinon c'est mort même avec les téterelles. Par contre une fois le sein pincé, tu tires un peu pour pas qu'il ait la peau souple (afin d'éviter que le téton ne se défile le coquin) et hop tu engouffres le tout dans la bouche du bébé et lui il se charge de téter donc pas de soucis. Étrangement c'est ce sein-là qui a eu le plus de facilité à donner son lait. Sinon en-dehors des tétées il faut mettre des coques car ça appuie sur le sein au niveau de l'auréole et comme il est plein de lait ça fait pression et le mamelon sort sans discuter. On peut même le faire avant d'accoucher, en 2 semaines le sein prend la position et ensuite tu peux mettre une téterelle pour allaiter. En plus les téterelles limitent le risque de crevasses.
Vraiment si je n'avais pas eu engorgement et inflammation de ma cicatrice sans parler de mon anémie sévère j'aurais continué mais bon mon fils a été gravement malade donc j'aurais été obligé d'arrêter à 3 semaines.
Ensuite, il faut savoir que le médoc pour stopper la montée de lait le jour-même ou le lendemain de l'accouchement peut être pris n'importe quand dès que vous souhaitez sevrer !!! Les sf et les gygy ne le disent pas mais en formation je l'ai appris et je l'ai demandé, les sf m'ont dit que ça n'existait pas mais mon gygy me l'a donné. Donc si on allaite on peut sevrer sans douleurs ! J'ai même pas eu besoin de me soulager du lait sous la douche tellement ça fonctionne bien alors que j'avais vraiment une dose de lait pour deux ou trois bébés !!!

Par contre, ne travaillez pas trop le bout des seins avec vos doigts avant l'accouchement pour stimuler la montée de lait car 1h par jour ça peut donner des contractions dès le 3è trimestre pour un singleton. Pour des jujus on est vraiment ronde vite alors je ne sais pas comment ça influe.
Bon faut tenir 1h mais si on s'y colle 30min le matin et idem le soir...

Le tire-lait faut éviter en effet les deux 1ères semaines mais si le bébé ne boit pas correctement et qu'on veut allaiter et bien il faut bien tirer son lait pour le lui donner et ne pas s'engorger. Certes la montée est moins importante mais faut pas déconner, quand on a un ou des bébé(s) préma et qu'il leur faut du lait maternel et qu'ils ne sont pas capables de téter les mamans prennent des tires-lait !! Donc faut pas hésiter ! Je suis d'accord avec Eva !!!

Gabrielle j'ai vu une future maman de quadruplés sur un fil du coin des triplettes et plus, elle était à 10sa vers le 20août donc une marsienne mais elle n'est plus venue depuis... J'ai pas osé lui parler....  Roulement des yeux En fait j'ai pas sur comment lancer le sujet de peur qu'elle ne passe plus sur le site pour une raison précise, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Mais je vois que toi tu oses !!
D'ailleurs on ne voit plus notre couveuse de triplets, Audrey...

Luluaz, moi aussi de Paris et sale temps, hier on a fait des jeux de société... Je suis au 10è, mes ascenseurs fonctionnent heureusement !!!!

Pour les poils j'ai pas mal de poils incarnés dès que je rase aisselles et maillot alors c'est vraiment galère ! J'ai la peau hyper claire (père roux...) et pilosité couleur mixte donc ça va être plus que 4 séances si je m'y lance !! Je suis méga douillette en plus  Mais bon à terme ça fait aussi de sacrées économies de temps et d'argent !

Pour ce qui est des bébés, à présent je sens bien les deux et on ne peut pas dire qu'ils se tiennent tranquille ! C'est vraiment la foire à toute heure là-dedans ! Ceci-dit, au début je ne sentais que celui de droite malgré que les deux soient vigoureux lors des échos. Il peut y avoir des bébés timides aussi. La femme de mon gardien a donc ses jujus garçon-fille et son fils bouge beaucoup apparemment alors que la petite est si sage qu'au bout de 6h sans mouvements ils vont aux urgences (bah oui le p'tit gars les habituent aux mouvements donc la fille les affole avec son absence de signe...)
A nos terme on peut n'en sentir qu'un et tout au long de la grossesse il peut y en avoir un plus joueur que l'autre. Par contre au dernier trimestre il faut les sentir au moins une fois par jour chacun.

Bon j'ai écris un sacré pavé moi encore ! Faut que je m'arrête je suis trop bavarde 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 14 Octobre 2012 à 16:42:26 »

c''est bon les fille j'ai retrouver la brebis egaré elle arrive  mdr

bon bin avec un peu d'avance BIENVENUE dans le troupeau Mie44 lol
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: