Bonjour les filles !
Rhooooo mais quelles pipelettes, je rêve !

Je sors à peine que j'ai 3 pages de lecture

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles !
Charly, Erika (qui fait sérieusement remonter les stats des p'tits mecs pour le coup !) et (bientot ?)
Mie44 !

De mon côté, pour l'allaitement, je suis encore sur mon monde de "petit poney" comme je le dis souvent ! N'ayant jamais eu de grossesse à terme pour le moment, j'"idéalise" un peu la grossesse et l'accouchement, mais je sais bien que je ne suis pas en phase avec la réalité ! Genre, je ne veux pas de péridurale, je vais avoir beaucoup de temps pour m’occuper de mes bébés et je ne serais même pas claquée ! Et je pense donc les allaiter jusqu'au moins la diversification, et plus si possible
Mais bon, je sais bien qu'on ne vit pas dans un monde de petit poneys, et j'ai bien peur de déchanter les premiers temps ... Je ne suis pas sure de savoir vraiment ce que c'est que de se lever toutes les 3h pour donner le sein ...
Alors, advienne ce qu'il adviendra ... (Vous me remonterez le moral, hein, les premières semaines lorsque je remettrai les pieds sur terre ?

)
Sinon, je suis allée hier à mon premier cours d'
haptonomie avec z'homme ! Je pense que c'est très bien pour mon mari, il a bien accroché, et je pense que ça va l'aider à s'invertir un peu plus dans la grossesse !

on a appris pas mal de trucs assez sympa, et surtout on a pris un"premier contact" avec les bébés, et mon mari est rentré avec ses "devoirs à faire à la maison"

Pendant les trois prochaines semaines, il va devoir répéter les exercices appris, pour la prochaine séance !
bon, pas contre, je pense que mes filles sont encore un peu petites, et pour le moment, il n'a pas réussi à clairement les sentir bouger, mais on devrait voir des progrès d'ici quelques semaines ! A terme, il parait même qu'elles rechercheront ce contact, et seront demandeuses si on oublie de les toucher une journée !