Kihya
|
 |
« Répondre #1350 le: 14 Octobre 2012 à 20:09:10 » |
|
Au contraire Erika ! Tu es la bienvenue ! Eva, ya une maman de jujus qui vends son coussin d'allaitement ici ! Et donc vous allez faire comment dans un premier temps ? Les bébés auront leur lit dans votre chambre ? ou dans une chambre à coté ? Un lit pour 2 ou un lit chacun ? Je suis en train d'essayer d'organiser mon "nid" au mieux  chuis complètement inexpérimentée moi 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #1351 le: 14 Octobre 2012 à 20:10:35 » |
|
Oh, et j'aime aussi beaucoup Lisa comme prénom 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #1352 le: 14 Octobre 2012 à 20:20:37 » |
|
Merci pr l'info ^^
Ben ecoute Eva a un grand lit a barreau qui peut servir tres longtemps il est tres grand donc je pense qu'on va acheter un lit de la même grandeur et le mettre la où on avait mit le sien pendant tt le temps de l'allaitement (1 an ) elle a dormi dans notre chambre et quand 2 semaines apres le sevrage on l'a mise dans sa chambre le transfert c'est passé comme une lettre a la poste (on a eu beaucoup de chance a se qu'on m'a dit ) Je pense qu'on ferra pareil pr les jumelles. Sauf que on a que 2 chambres celle de Eva trop petite pr les mettre les 3 donc si Eva d'içi qu'elles fassent tte leur nuit et qu'elles soient tte sevrer on lui demandera si elle veut bien partager la grande chambre (la notre ) avec ses soeurs et si elles ne veut pas ben on laissera les jumelles dans notre chambre et on investira dans un clic clac pour dormir dans le salon. Car on pourra pas déménager avant 4 ans voir 5 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #1353 le: 14 Octobre 2012 à 20:23:43 » |
|
a et les jumelles seront dans se grand lit ensemble jusqu'a se qu'elle se gene pour dormir se que je pense pas il est vraiment tres grand et apres ben on achètera un 2 eme lits qu'on mettra je sais pas encore où dans la chambre ^^
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
|
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #1356 le: 14 Octobre 2012 à 20:41:16 » |
|
Merci Eva pour les conseils ! Chtitemaman, tu n'as pas la berlue, Mie n'a pas encore posté chez nous  Mais on l'attend 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #1357 le: 14 Octobre 2012 à 20:51:57 » |
|
Bienvenue Erika ! Idem, respect pour les triplés  Je suis comme Kihya, en mode "petit poney :p", j'espère très fort pouvoir allaiter un certain temps, et je suis encore dans le flou pour le dodo. Les bébés auront leurs lits séparés mais proches dans une chambre à l'étage, alors que je serai en bas. Les premières semaines, je pense les faire dormir dans leur nacelle dans la chambre, plus pratique pour l'allaitement, et puis plus rassurant pour tout le monde. Mais j'avoue je débarque un peu beaucoup, et je prends tous les conseils !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #1358 le: 14 Octobre 2012 à 21:03:24 » |
|
Pounchki je sais pas de combien de temps tu as le projet d'allaiter mais si tu n'as pas envie de trop etre fatiguer garde tes bébés dans ta chambre le temps de les allaiter parce que ça va te faire quand mm beaucoup lever et monter les escaliers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #1359 le: 14 Octobre 2012 à 21:04:35 » |
|
lisa c'est tres mignon c'est d'ailleur le prenom qu'a choisi cocodesiles pour sa poupette si mes souvenir sont bon lisa et luca... pour le coussin d'allaitement je ne connais pas le special jumeau mais il a l'air de couter cher... en tout cas moi mon simple coussin etait largement suffisan pour les allaiter tout les deux!!! il etait super grand et en plus il etait gratuit grace a l'astuce que je vs avait donner (ordonnance sage femme et direction la pharma!) j'ai eu le asklé santé d'une valeur de 170eur et tout sa gratuit!!  bon par contre niveau allaitement je peu pas trop aider car j'ai etait un peu nul sur ce coup la....  mais loulou n'on etait allaiter que 2 mois (apres ils ont ete tire-quelque temp avant l'arret definitif) et ca a été trés trés dur a cause de lolo il etait si petit et si frele a cause de son rciu... bref c'est grace au sontien des fille du fofo et surtou surtou de marinette que j'ai tenue le coup mais bon j'ai quand meme baisser les bras assez vite  sinon niveau organisation pour l'alaitement bin c'etait souvent teter double la journéé ou bien chacun leur tour en revanche la nuit c'etait cododo grace au coconbaby!!! les bb dormer dans le cocoonababy et les cocoonababy etait dans le lit avec moi du coup j'avais juste a prendre bb et le mettre au sein et continuer de dormir pendant qu'il tete..... avec le cocoon baby pas de risk de chute ou d'ecrasement d'ailleur les bb etait constament dans leur cocoon et le cocon nous suiver partout dans la maison c'etait super pratique c vraiment un achat que je recomande++++ meme quand vs aller cher des amis pas besoinde vs trimbaler le lit papaplui juste les cocon et hop les bb pouver dormir tranquil n'inporte ou!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #1360 le: 14 Octobre 2012 à 21:21:31 » |
|
Je viens de regarder sur le net a quoi correspondait le cocoon baby c'est le red castel dont tu parles ça prend quand mm de la place dans le lit surtt sil en faut 2 nn ? et bon c'est quand mm onéreux ... a réfléchir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #1361 le: 14 Octobre 2012 à 21:39:21 » |
|
Oui c onéreux mais maintenant tu peut en trouver d'occase nous en faite c la psycomotricienne de la neonat qui nous a dit de laisser les bb dans les cocon encore un moment car c très important pour les prema (je ne vs le souhaite surtout pas!) la neonat nous a donc prêter un cocon pour plusieurs moi car on ne voulez pas en acheter on trouver sa trop chère mais comme elle voulez absolument que Lolo (qui était virement une crevette avec son RCIU) dorme dedan Bin elle a préféré nous le prêter plutôt que risquer qu'on en achète pas!!! Une fois rentrer à la maison quand on c rendu compte à quel point c'était vraiment trop pratique on a foncer en acheter un pour son frère!!! Toute la journée dans le salon il étai avec nous dans leur cocon dans le canap!!! Et même cher papi et Mami il était à avec nous a table sur le bout de la table dans leur cocon!!! Dans le train aussi c'etai le top on les a mis dans leur cocon sur le siège ils on pioncer de Avignon à Paris sans broncher!!!! dans le lit je dormer seul avec eux donc je placer les deux cocon perpendiculaire à moi l'un a coter de l'autre (sur la place à minou quoi) minou lui dormer dans la chambre d'amis car il part bosser à 6h45 le matin!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
luluaz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1362 le: 14 Octobre 2012 à 21:47:42 » |
|
Bienvenu erika et bravo pour tes triplés Pour un de tes fils tu as choisis Liem j' aime bcp c' est marrant j'attend un garçon et une fille et pour les prénonms on s' oriente pour Liam et Jade  J'ai regarder aussi pour le cocoon baby c'est vrai que ca a l'air bien mais le moin cher que j'ai trouver sur le net c'est 75 euros et il en faudra 2 donc la note monte et apparamant on sent sert que jusqu a 4/5 mois. C'est ma premiere grossesse et je suis un peux perdu dans se qu' il faut acheter ou pas. Mais sur les forums ils disent que kan on les as acheter on ne peut plus s'en passer  Pour l'allaitement je suis tellement indecise je n y connait vraiment rien j ai peur de mal faire que mon lait ne soit pas assez nourissant....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013 Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même  ) Trinômette :Amstelle et Laure
|
|
|
luluaz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1363 le: 14 Octobre 2012 à 21:51:14 » |
|
Eva : lisa c'est trés mignon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013 Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même  ) Trinômette :Amstelle et Laure
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #1364 le: 14 Octobre 2012 à 22:03:56 » |
|
Oui c cler une fois acheter on ne peu plus s'en passer!!!! Moi je vender le mien 70euro mais une fille du fofo viens de me le réserver! J'en au trouver des moins cher sur le bon coin... Après envoie possible si ce b'est pas a coter de cher toi! Et puis même si tu l'achète sa se revend je pense pour la durée d'utilisation nous on les utiliser encore fin juillet c pour dire!!!! Les Loulou sont nés le 03 février et fin juillet on s'en server encore comme transats pour qu'ils soit avec nous la journée dans le salon la neonat nous avait prêter celui de Lolo jusqu'à juillet donc c bien que la psycomotricienne couler que Lolo reste dedan jusqu'à juillet... Bon après faut dire que les fils sont des pti gabarit donc Ptete que sa change la donne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|